age-of-mitology

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 11:18 - Messages
A bas level , On ne te donne pas la possibilité d'utiliser un dragonnet qui attaque a 150/tour , ensuite le tofu lvl 5 on peu... Lire la suite
30 janvier 2008 à 18:07 - Messages
Merci a vos réponses ^^ Et pour te repondre je ne suis pas une mule a exp !! ^^ Mais en multi ... Humm je ne connais que trop ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 16:08 - Discussion
Bonjour a tous je suis un petit éniripsa lvl 37 , je suis stuffé Alliance de silli +27 x2 Coiffe prespic + 16 Cape prespic +... Lire la suite
30 janvier 2008 à 14:55 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous !! *Ecrit de sa plus belle plume sur un écritau* Le clan des bandits d'oeuf kalyptus recrutent... Lire la suite
29 août 2007 à 10:31 - Messages
Moi je te conseillerais bien de faire comme l'osamodas Elfe-noir sur djaul il a commencer feu et fini full invok (il arrive a p... Lire la suite
29 août 2007 à 10:17 - Messages
j'ai rien a proposer je ne joue plus a dofus et j'ai pas dit qu'on devait les remplacer mais un petit pnj avec quelques quetes... Lire la suite
j'ai arreter ya 4 jours sa fait pas 6mois -_-... Lire la suite
28 août 2007 à 23:05 - Messages
28 août 2007 à 22:59 - Messages
Et sans l'arrogance c'est possible boucan? edit : flingu en quoi sa te derange de l'adapter avec les items ... tu deviens sou... Lire la suite
Pas faux mais je parle d'un PNJ avec au moin je sais pas moi 10/15 items :D edit : bon ap tlm x)... Lire la suite
Je ne parle pas de ramener les items pr la bertheuze a ce type je parle de NOUVEAU items accessible que par ce pnj -_-... Lire la suite
28 août 2007 à 20:11 - Messages
Si je peux vous rappeler quelque chose la place ne devrait pas etre supprimé car n'oublier pas que pas tout le monde a la chanc... Lire la suite
28 août 2007 à 20:04 - Discussion
bonjour je viens de penser a une idée (car je jou sur ragnarok online mais aussi sur dofus) il y a des PNJ de quete :) Explic... Lire la suite

Jeux

    age-of-mitology joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    age-of-mitology n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    age-of-mitology n'a publié aucune critique de jeu.