Nouveau PNJ [ Drop = OBjet = Quete = Item ] ??^^

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je viens de penser a une idée (car je jou sur ragnarok online mais aussi sur dofus) il y a des PNJ de quete

Explication : Ce personnage se nommerait (cherche un nom pas trop noobesque) Quet' Enfolie ( Se rend ridicule )

Parler Au PNJ : Salut a toi aventurier inconscient voudrais tu voir ma collection de chapeau ??

[ Vous ] : Oui

[ PnJ ] : vous montre les items

[ Vous ] : Demander a ce qu'il lui donne blikebluke ( c'es un exemple )

[ PNJ ] : *se retire avec Effroi* héhé jeune aventurier il faut pour cela que tu me ramenes des objets Done moi Je te rend comme le disait mon vieil ami quet' Um (Ketum x)

Pour le chapeau Blikebluke il faut que tu ramenes 100bouts de blop de chaque couleurs et 5 etoffe de crocs glands (C'est biensur un exemple)

Vous irez Droper en Héros Vos fabuleux requis pour le chapeau et arriverer devant le pnj qui vous dira pareil

[ Vous ] Demandez le chapeau blikebluke

[ PNJ ] : héhé pour cela tu dois avoir etc....

[ Vous ] Donner les Objets : recuperer le chapeau etc ...

voilà jespere que mon idée vous plaira en attendant vos repooonses :P

Age Of' a vous
Message supprimé par son auteur.
Hum ,

Au cas ou tu n'aurais pas vu, il existe des VRAIS joueurs qui ont des métiers et qui si tu leur amène les ressources nécessaires te fabrique de merveilleux objets. Cela s'appelle des artisans.

Ta proposition est une aberration, a tel point que Wakfu n'aura pas de PNJ.

Iopera
Citation :
Publié par EcaYorkXp[Maimane]
Peut-être( je sais même pas ) mais c'est rare alors.
Les parchemins.
Après j'appel pas ça une idée de l'adapter avec des items.

Et à quoi va servir un artisan si c'est mis en place /;
Citation :
Publié par parapentiste
Hum ,

Au cas ou tu n'aurais pas vu, il existe des VRAIS joueurs qui ont des métiers et qui si tu leur amène les ressources nécessaires te fabrique de merveilleux objets. Cela s'appelle des artisans.

Ta proposition est une aberration, a tel point que Wakfu n'aura pas de PNJ.

Iopera

Et sans l'arrogance c'est possible boucan?

edit : flingu en quoi sa te derange de l'adapter avec les items ... tu deviens soulant a flooder ton grade sur jol -_-
Hum il y a une quete dans la grotte a l'entrée du camp bwork, ou un gobelin nous demande de tuer un certain nombre de bwork, bwork mage, archer, en un seul combat (d'ou l'utilitée de faire le donjon bwork), et ou la récompense est un kritter (chapeau donnant des CC)
Citation :
Publié par Nowus
Hum il y a une quete dans la grotte a l'entrée du camp bwork, ou un gobelin nous demande de tuer un certain nombre de bwork, bwork mage, archer, en un seul combat (d'ou l'utilitée de faire le donjon bwork), et ou la récompense est un kritter (chapeau donnant des CC)

Pas faux mais je parle d'un PNJ avec au moin je sais pas moi 10/15 items

edit : bon ap tlm x)
Citation :
Publié par age-of-mitology
Pas faux mais je parle d'un PNJ avec au moin je sais pas moi 10/15 items

edit : bon ap tlm x)
Ce que, je crois, veulent dire iopera, fligu, et autre, c'est que ta quête n'est pas une quête, mais un simple artisan.

Que tu fasses un pnj tailleur, qui si nous demande de ramener des ressources en drop auto sur plusieurs boss, ou sur des monstres précis sur certaines maps, oui, ce serait sympa, ça changerait.

La ta quête ressemble trop a :" ramene un saphir, 2 kobalite, 3 kouartz 5 merisier et 5 etain et je te donne des ergots mina" La recette est la meme, mais on évite de passer par un artisan couteux.

Proposes des quêtes intéressantes et les réponses seront ( peut être) moins "foutage de gueule"
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Ce que, je crois, veulent dire iopera, fligu, et autre, c'est que ta quête n'est pas une quête, mais un simple artisan.

Que tu fasses un pnj tailleur, qui si nous demande de ramener des ressources en drop auto sur plusieurs boss, ou sur des monstres précis sur certaines maps, oui, ce serait sympa, ça changerait.

La ta quête ressemble trop a :" ramene un saphir, 2 kobalite, 3 kouartz 5 merisier et 5 etain et je te donne des ergots mina" La recette est la meme, mais on évite de passer par un artisan couteux.

Proposes des quêtes intéressantes et les réponses seront ( peut être) moins "foutage de gueule"

Je ne parle pas de ramener les items pr la bertheuze a ce type je parle de NOUVEAU items accessible que par ce pnj -_-
Citation :
Je ne parle pas de ramener les items pr la bertheuze a ce type je parle de NOUVEAU items accessible que par ce pnj -_-
et moi, je te parle que le mode d'obtention que tu presentes n'a actuellement aucun interet, quelque soit le type d'item

Quelque soit le type d'objet, si le mode d'obtention est le meme qu'un crraft, aucun interet si ce n'est d'enerver les artisans.

Si le mode d'obtention est different : par exemple il faut juste aller sur une certaine map, ou une scene te fait agresser par un bouftou enrage, qui drop a 100% une ressource, que tu dois ramener, ok.

Sinon, aucun interet, et je rejoins l'avis des enfonceurs de posts
Citation :

edit : flingu en quoi sa te derange de l'adapter avec les items ... tu deviens soulant a flooder ton grade sur jol -_-
Perso moi je m'en fou complétement. Seulement il m'arrive d'avoir une opinion sur les choses qui ne me concernent pas.
Après si ça te dérange qu'on soit pas d'accord avec ton idée c'est un autre truc.
Moi ce que je vois là, c'est des artisans qui vont gueuler.
Donc ton RP cassant bouzeux, tu te le garde :]
Citation :
Tu prend mon ton humoristique pour de l'arrogance ?

J'aurais pu si j'étais arrogant te demander si le fait de parler à de vrais personnes te gênais. Que ta proposition de remplacer les artisans par des PNJ s'adressait aux joueurs autistes qui seraient bien mieux sur un jeu de console. Je ne l'ai pas fait (a si ^^)

Je pense que ton idée est mauvaise, que la multiplication des PNJ est un signe de régression du jeu.

Maintenant, si les seuls posts qui ont leur place sur ton fil de discussion sont les "+1 C
top cool", il ne faut pas poster sur JOL. Dans un débat, tu lance une idée et les autres intervenants donnent leur avis.

Iopera
Citation :
et moi, je te parle que le mode d'obtention que tu presentes n'a actuellement aucun interet, quelque soit le type d'item

Quelque soit le type d'objet, si le mode d'obtention est le meme qu'un crraft, aucun interet si ce n'est d'enerver les artisans.

Si le mode d'obtention est different : par exemple il faut juste aller sur une certaine map, ou une scene te fait agresser par un bouftou enrage, qui drop a 100% une ressource, que tu dois ramener, ok.

Sinon, aucun interet, et je rejoins l'avis des enfonceurs de posts

Mais chui pas con non plus si je demande a instorer un Nouveau PNJ c'est pour pas que les artisans n'est pas la possibilité de le crafter si la pano vioutifoule été craftable plus personne jouerais a la loterie faut etre logique un pe -_-
Première fois qu'on me met +1 ^^'

Bon, j'aprofondie mon idée : cette quête ne pourrait être effectuée qu'ne seule fois, pour éviter les farmer .. (oui je sais ! ya les mules et autres second persos)
Citation :
Publié par Murdox69
Première fois qu'on me met +1 ^^'

Bon, j'aprofondie mon idée : cette quête ne pourrait être effectuée qu'ne seule fois, pour éviter les farmer .. (oui je sais ! ya les mules et autres second persos)
+2 ... sauf que si la personne le fait sur un autre compte :x ah a moin de retenir l'ip muhahaha salastre x)
Citation :
Mais chui pas con non plus si je demande a instorer un Nouveau PNJ c'est pour pas que les artisans n'est pas la possibilité de le crafter si la pano vioutifoule été craftable plus personne jouerais a la loterie faut etre logique un pe -_-
Alors c'est exactement ce que je dit tu remplace un artisan en chair et en os ig, par un pnj : tu ne vois donc pas que les artisans vont raler? et que les joueurs vont trouver cette quete ridicule? pas de challenge, c'est juste un craft comme un autre sans artisan, cooool...
Citation :
Alors c'est exactement ce que je dit tu remplace un artisan en chair et en os ig, par un pnj : tu ne vois donc pas que les artisans vont raler? et que les joueurs vont trouver cette quete ridicule? pas de challenge, c'est juste un craft comme un autre sans artisan, cooool...

et alors je trouve sincerement que les artisans deviennent busay moi mon pote feca vien de se crafter une cape feudala 21 000 pour le crafter....Rien que pour poser 8ingredients sur une barre et les combiner waaaah !!!

Et Les artisans peuvent raler si ils veulent ils vont raler pourquoi d'ailleurs? parceque la personne prefererai avoir les chapeaux de la quete?? non non ils prefereront avoir leur joli Bekille plutot qu'un chapeau de quete donc les 2sont valoriser point barre

[Sarto : troll]
Citation :
et alors je trouve sincerement que les artisans deviennent busay moi mon pote feca vien de se crafter une cape feudala 21 000 pour le crafter....Rien que pour poser 8ingredients sur une barre et les combiner waaaah !!!
Sa,sa ma déjà arriver pour Craft mon épée,12 mille pour le déplacement...Le prix du zaap a beaucoup augmenter...Alors j'ai jamais compris pourquoi devoir payer aussi cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés