Enripsa ou Xp ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un petit éniripsa lvl 37 , je suis stuffé

Alliance de silli +27 x2
Coiffe prespic + 16
Cape prespic + 31
Agride + 27
La broche Hete + 27

+ 15 de bonus de la pano prespic

ce qui me fait un total de 16x de sagesse sans compter quand je met mon cawotte +37 (que l'on me prette)

Je ne sais pas du tout ou xp ... J'aimerais bien que vous me donnez des conseils !!

ps : je tape au mot interdit , je jou en 8pa et je tape entre 30 et 40 x 2 ...

Merci d'avance ++
En solo, quasiment nulle part, ou alors aux cochons de lait en tapant à la baguette en racine d'abra forgemagée et non pas à l'Agride, pour 4 PA tu tapes mieux qu'au mot interdit, combiné à des régénérations ça passe tu pourras atteindre ton 50.

En multi, partout (je sais c'est vague mais bon tu n'as pas un très haut level) où tu ne feras pas tâche, tout le monde adore recevoir des PAs mais tes soins se feront plus faibles avec ta pano picpic.

Regarde le wiki de ta classe pour plus de renseignements
Baguette du tofu avec des +dommages/sagesse/vita = bingo.

A ton level essaye d'exploiter les failles de tes ennemis, car pour le moment ton stuff c'est juste... comment dire... mule à exp?
Je faisait sa quand je trouvais personne pour xp:

Moi j'ai fait des boo jusqu'au lvl 35 je tapait a la baguette de feu follesque.

Après des cochons de lait jusqu'au lvl 50 par la

Bon après j'allais au wabbit mais je pense qu'il y a mieux

Et atteint le lvl 63 tu obtient une très bonne baguette corps a corps + des bottes +1Pm et tu te fait des groupes de sanglier des plaines.

Moi perso je suis lvl 66 et j'arrive a me faire un kani ou deux selon la map
sinon il te reste les abras ( eviter les abras 39 çtout ) faiblesse feu sympathique, 3 pm seulement, ce qui fais que tu peux te débrouiller pour esquiver toutes ripostes et tout et tout
Citation :
Publié par age-of-mitology
Bonjour a tous je suis un petit éniripsa lvl 37 , je suis stuffé

Alliance de silli +27 x2
Coiffe prespic + 16
Cape prespic + 31
Agride + 27
La broche Hete + 27

+ 15 de bonus de la pano prespic

ce qui me fait un total de 16x de sagesse sans compter quand je met mon cawotte +37 (que l'on me prette)

Je ne sais pas du tout ou xp ... J'aimerais bien que vous me donnez des conseils !!

ps : je tape au mot interdit , je jou en 8pa et je tape entre 30 et 40 x 2 ...

Merci d'avance ++

Cavalier/simple porkass c'est sympathique aussi, (solo) mais assez peuplé suivant les maps...

Essaye de t'incruster dans des groupes pour kani' ou encore koalaks, j'vois pas de solution plus efficace et alterne avec l'exp solo quand t'as personne qui veut de toi.
Quoique, oui, vue ton stuff, j'sais même pas si on voudra de toi pour les soins de nazes que tu dois avoir.
(tout dépend de ton serveur, aussi)

C'est pas facile de jouer un vrai Eniripsa comme personnage principale au début,
mais tu verras, à HL, tu seras plein de mérite contrairement à ces grosses mules à pain sur pattes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés