dark-powaa |
Dernières publications

J'annule le donjon je me suis rendu compte de la force du boss et je ferais sa a plus haut lvl :o... Lire la suite

Bonjour Je propose le donjon de l'arche d'otomai dimanche 6 avril :) Problème, je suis que lvl 63 (xélor) et le donjon est pour... Lire la suite

Bonjour :)je suis un xélor feu et bientôt sagesse (parchottage avant). je voulais savoir si monter l'intelligence jusqu'a 300 é... Lire la suite

Bonjour, je suis un xélor feu lvl 61. Je suis a 192 intell et 10 de vita. Atteint les 200 d'intell le cout va monter à 3 pour 1... Lire la suite

Bonjour, je suis un xélor feu lvl 61. Je suis a 192 intell et 10 de vita. Atteint les 200 d'intell le cout va monter à 3 pour 1 ... Lire la suite

Les rats c'est chaud surtout les shamans :travers: Moi lvl 60 j'xp au gloutoblop mais bon je perd 1 fois sur deux :sanglote:(su... Lire la suite

Euh il y a vraiment un enclos au sanglier des plaines? :chut: j'ai été vérifié et j'ai rien vu^^ Je pense pas qu'il y en ai d'a... Lire la suite

Je suis aussi un xélor lvl 60 j'xp bolet mais chaud^^ Les fécaliseurs du magicien(ou du guerrier) peuvent réduire les dégâts du... Lire la suite

Bonjourje suis un xélor lvl 60 et je cherche un endroit ou xp solo :)_Les cochons de lait sont hyper lassant et il y a beaucoup... Lire la suite

Ok J'ai essayé d'aller en drop mais je me suis prit des horloges... et j'ai pas résister longtemps :sanglote:... Lire la suite