Aller à la page... |
XP xélor de cercle 6X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oué oué je sais les blops s'avancent ect ... mais j'aime pas
Et donjon blop il faut la team quoi ... |
![]() |
|
|
C'est là que le stuff "olol² foule sagess" passe le mieux : tu esquives les pertes de PMs, tu évites les griottes et tu tapes
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Equipe toi Sagesse (~250 facile a ce level) et tu fera 50'000 Xp pour 2-3 Min de combat, si sa c'est pas rentable on peut plus rien faire pour toi.
|
![]() |
|
|
Pour les blop ac une bonne pano sagesse c'est vrai que c'est assez rentable sinon si ta quelques amis ML ou HL tu peux taper trools
![]() |
![]() |
|
|
Moi personnellement je suis xelor de cercle 6X aussi et j'xp a moon et au kani (en
team bien sur) avec un stuff 1XX sagesse voir moins sa passe très bien ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
50.000 2 3minnutes sa m'éttonerait un peu nan ?
moon j'ai tésté c'est assez hard ^^ Et aérdala c'est dur a trouver des groupes ... |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Niveau 6X si tu as un minimum de sagesse et protection 5, les bolets sont parfait.
|
![]() |
|
|
Je suis aussi un xélor lvl 60 j'xp bolet mais chaud^^ Les fécaliseurs du magicien(ou du guerrier) peuvent réduire les dégâts du poison non?
|
![]() |
|
|
Xélor Ml bien monté tape 2x150 au Toh'lo >>
Avec ce jolie Toh'lo et une dose de sagesse les Blops sont super. J'ai un ami qui est passé niv60à90 en deux semaines comme ça. |
![]() |
|
|
Le mieux pour moi reste Crackboules d'Astrub (au heures creuses) il y a presque personne et j'xp 30.000/1minutes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|