XP xélor de cercle 6X

Répondre
Partager Rechercher
Bounjour,

Bon inutile de faire les présentations toussa tout est dans le titre.

Je suis xel feu avec 404 d'intel + 6 dommages pano combat ( ou 398 + 1 dommage + 1PM ).

Je galére paske j'aime pas les blops,J'ai presque pas de vita ( 150 ) et surtout ... tous les xélors ( non-mulés hein partooz ) de cercle 6X galérent =/

Merci d'avance ^^

PS : si un modo passe par ici on s'y perds dans le wiki ^^
Inutile d'avoir beaucoup de Vita pour aller au blop étant donné qu'ils ne font que s'avancer vers toi et ne te frappe jamais. Ensuite les Xelors de ton niveau ne galère pas du tout à xp, a ce level c'est même la classe la plus simple a monter je trouve vu qu'elle est très facilement accépter en Donjon Blop (Qui rapporte une très très grosse Xp)
Citation :
Publié par Rys
C'est là que le stuff "olol² foule sagess" passe le mieux : tu esquives les pertes de PMs, tu évites les griottes et tu tapes

Tous les blops passent, mais j'ai pas envie, et puis 15.000 XP pano sa 2 à 5 minutes sa rapporte pas assez
Pour les blop ac une bonne pano sagesse c'est vrai que c'est assez rentable sinon si ta quelques amis ML ou HL tu peux taper trools ... Ou pandule ça rapporte pas mal aussi.
Je pense que dès maintenant ou dans quelques levels, tu pourrais aller sur moon : l'exp est pas mauvaise pour très peu de temps. Comme dit précédemment, il y a aussi les pandis / kazes / dules mais je pense que ta sagesse n'est pas assez importante pour aller les affronter.
Pour l'xp au Blop je te confirme que avec ~200 Sagesse (Pano Pic, Dofus cawotte et c'est presque déjà fait) on y gagne environs 40-50'000 Xp, c'est donc très rentable, mais bon c'est très chiant :/
Moi je suis Xelor lvl 7X et à partir du level 60, je vais xp au crackboules avec environs 100 de sagesse et 100 de vitalité et 4PM, je gagne 30.000xp/1Minutes et les crackboules ne me touchent pas (quand je ne suis pas abo ).

Je gagne environs 350.000XP en 1heure
Citation :
Publié par Ires
PS : si un modo passe par ici on s'y perds dans le wiki ^^
Si tout le monde fait comme toi, ca sers a rien de crée des Wiki, surtout que je ne vois pas comment on peux s'y perdre vu que c'est un sujet comme les autres.

Pour revenir au sujet, je te conseille d'xp avec ta guilde dans des lieu du genre Aerdala, Kani..

Si tu est seul, essaye les chafers d'amakna, ca change des blops.
Citation :
Publié par Ires
Je galére paske j'aime pas les blops,J'ai presque pas de vita ( 150 ) et surtout ... tous les xélors ( non-mulés hein partooz ) de cercle 6X galérent =/
Bah dezo de te dire que moi avec mon lvl 56 j'ai une tres bonne pano et j'ai ainsi: 390 intel et 273(+1 parcho xD) vita et 60 sagesse minimum (100 avec amulette de la boule mais plus que 360 intel et 230 vita) et +1pa

Tou ça grace a une pano blop (moi je peux pas les voir en peinture alors je les fais pendouiller sur moi x)) et un reste de pano scara + un tohlo bien FM

alors oui ça coûte cher mais pour ça j'ai du faire 2 dj blop (griotte royal aussi) mais après je gère tout

Seul défaut: -50% res eau mais je ne me bat que rarement contre des pichons et je me prend encore plus rarement des coups

mais au crac (paske il me faut des pierres) j'xp facil en solo contre 3 craqueboule ou craqueleur en perdant tres peu de pv
XEelor feu de cercle 6X moi aussi j'ai galérer à xp et tout mes amis aussi papy tune t'as déjà jouer un xelor au moins? jveux dire un xelor ou c'est toi qui joue et pas avec des HL qui font tout et toi t'attend en pano 200 de sagesse. Le xelor est une des classe qui tape le moins fort à ML un peu comme toutes les classes feu donc en pano xp c'est pas terrible . Durant cette periode de ma vie de xelor j'ai xp au maître bolet en pano xp j'arrivais a faire les groupe environ lvl 6X et sa xp 25.000-30.000 en 2 ou 3 minute et ya plein de groupe facile à trouver. Sinon comme jle répète partout les piralaks sa pex trop bien ( c'est moi qui doit le dire mamy ).Lui conseillez pas les blops il dit qu'il aime pas d'ailleurs moi non plus j'aimait pas et j'ai jamais vraiment xp blops.
Sinon Capture de BR, scaraboss doré et gros groupe de kani sa xp bien en groupe. Les bulbe foret pandala neutre c'est comme les bolets sauf que tu drop d'autre truc pas mauvais non plus.
J'te conseil : koalaks (pira ou canyon avec les maps a étages ) ou chafers d'amakna, perso j'xp encore là dessus (du lvl 52 au 92) et jvais assé vite, en plus avec contre-PO tu prend pas beaucoup (40 000xp/2min en pano semi-xp).
Xélor Ml bien monté tape 2x150 au Toh'lo >>
Avec ce jolie Toh'lo et une dose de sagesse les Blops sont super.
J'ai un ami qui est passé niv60à90 en deux semaines comme ça.
Citation :
Publié par Demomaniak
XEelor feu de cercle 6X moi aussi j'ai galérer à xp et tout mes amis aussi papy tune t'as déjà jouer un xelor au moins? jveux dire un xelor ou c'est toi qui joue et pas avec des HL qui font tout et toi t'attend en pano 200 de sagesse. Le xelor est une des classe qui tape le moins fort à ML un peu comme toutes les classes feu donc en pano xp c'est pas terrible . Durant cette periode de ma vie de xelor j'ai xp au maître bolet en pano xp j'arrivais a faire les groupe environ lvl 6X et sa xp 25.000-30.000 en 2 ou 3 minute et ya plein de groupe facile à trouver. Sinon comme jle répète partout les piralaks sa pex trop bien ( c'est moi qui doit le dire mamy ).Lui conseillez pas les blops il dit qu'il aime pas d'ailleurs moi non plus j'aimait pas et j'ai jamais vraiment xp blops.
Sinon Capture de BR, scaraboss doré et gros groupe de kani sa xp bien en groupe. Les bulbe foret pandala neutre c'est comme les bolets sauf que tu drop d'autre truc pas mauvais non plus.
Quand je dis quelques chose c'est que j'ai moi même tester, sinon quel est l'interêt dans parler ? J'ai donc moi même monter un Xelor agilité jusqu'au niv 7x en allant justement au Blop, ou encore en faisant le Donjon Blop, sa va éxtrèmement vite. Mais la classe en elle même m'a vite lasser et j'ai donc donner ce compte à un amis (Le xelor est maintenant niv 8x et il est passé Eau/Sagesse ^^)
Après si vous galerer a Xp ben c'est que vous vous y prenez mal, ou que vous avez pas le bon stuff, ou encore que vous écouter pas ce qu'on vous dit ... Les blops c'est la manière d'Xp la plus rapide et la plus simple pour un Xelor (D'après moi en tout cas) après si vous voulez pas en faire parce que vous trouver sa chiant et ben vous plaignez pas d'avoir des difficultés à Xp pis c'est tout.
Citation :
Publié par Demomaniak
Le xelor est une des classe qui tape le moins fort à ML un peu comme toutes les classes feu donc en pano xp c'est pas terrible .
Et les dievx inventèrent le Toh'lo. Et les classes feu virent que ceci était bon et qu'elles pouvaient taper comme des sourdes à ML. Et les xel feu virent qu'avec dévou ils pouvaient taper encore plus comme des sourds sans rien investir en stuff PA.
Papy-tune on parle de xelor feu ici mais bon un xel agi sa roxx au fletrissement à

8PO quand même par rapport à aiguille qui tape a 40 avec une portée pourri(en

pano xp hein) .

Peut être que les dievex inventèrent le "divin"tohlo qui tape super fort hein

surtout en pano xp et le mieux c'est qu'il enlève de la sagesse ( à moins de

passer un peu de FM mais c'est pas le best pour xp).

Les blops il aime pas sa donc sa sert à rien de lui répéter sa, moi aussi je sais

que les blops c'est un bon rapport dxp mais c'est abrutissant à la longue....
Citation :
Publié par Demomaniak
Peut être que les dievex inventèrent le "divin"tohlo qui tape super fort hein

surtout en pano xp et le mieux c'est qu'il enlève de la sagesse ( à moins de

passer un peu de FM mais c'est pas le best pour xp).
Si je saisis bien, tu te stuffes full sagesse, tu prends une arme qui monte la sagesse plutôt qu'une arme qui pogne un minimum (genre un toh'lo fm, ça pogne et ça fait pas de malus), et tu t'étonnes de pas faire de dégâts ? O_O

Je te rassure tout de suite : les xel agi ne roxxent pas plus que les xel feu en mode full sagesse avec un càc qui pue. Ils roxxent même moins que les xels feu (vu qu'ils ont moins d'agi que les xel feu n'ont d'intel). D'ailleurs personne à ma connaissance n'a de dégâts roxxant en mode full sagesse avec un càc qui pue.

Donc vu que faut ni parler de blops, ni de toh'lo (parce que +0 sagesse c'est pas assez ! ), ni de grand-chose en fait, le conseil qui reste c'est d'arrêter d'xp (voir d'arrêter Dofus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés