XP xélor de cercle 6X

Répondre
Partager Rechercher
merci de vos réponses,

Les post négatifs je ne vois pas trop l'intéret d'en placer, sinon aprés sa devient vite le bordel et voila quoi ...
Bonjour , moi je pense qu'il doit xp blop en sagesse ou si tu aime pas tu dois aller au chafer d'amakna . Et si tu trouve que sa a trop de PM tu doit aller au maitre bolet bon aprés moi c'est different je suis xelor baguette et j'allai au chafer amakna (heure creuse) car la zone est trés petite et le soir j'allai au maitre bolet ou au pire au abra .
(Je n'ai pas lu les réponses, je préviens, désolé si je répète quelque chose de déjà dit)

A ton level, où les cochons de lait/Abra/craqueboules ne sont plus rentables, les blops restent le top, mais visiblement tu es lassé.
Un certain manque de vita pour des bolets....
Un tour à pandala peut-être... (ça j'ai aperçu qu'on en parlait, je ne développerais donc pas).
Reste les kanis traditionnels enfin, en jouant avec 4PM, mais il est devenu dur de trouver des petits groupes maintenant qu'il y a des craqueleurs partout.....
tu t'équipes full sagesse et tu vas xp au rat du sous-terrain d'Allister .

Tu montes contre et PA et tu mets ce bonnet :

Bonnet Nufar
Recettes : Caractéristiques : 20 Ongle de kanigrou
10 Pinces de crustorail
10 Bulbe passoah
2 Pétales passoah
1 Etoffe corailleuse

+15 Dommages sur le sort "Sablier de Xelor"
Réduit de 1 le délai de relance du sort "Contre"
+ 30 aux CC sur le sort "Rayon Obscur"
Réduit de 1 le cout en PA du sort "Flou"

voila tu fait des dommages sympa aux sabliers avec ton intell de base et tu retires des PA.
Tu faits de gros degats avec les malus des rats a leurs propre attaques et tu xp correctement
Lors des tours a vide tu leursfait manger du Vdt ralentiss

Un poil de vita est conseillé et je te conseille aussi de choisir tes groupes

Viens poster ici tes impressions

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Rat , moi je ni suis jamais aller xp , mais beaucoup de perso lvl 50 60 me dise que sa xp bien , moi je trouve quand même que les blops sont mieu car beaucoup plus facile a xp . Mais le probléme reste tu n'aime pas les blop alors les rat ou les abraknyde qui on -20% de resiste feu peuvent bien t'xp .
Sanglier des plaine j'y suis aller au lvl 70 solo bien sur . Mais je dit les blop c'est beaucoup mieu surtout perso feu car quand j'y vais il y a beaucoup de blop indigo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés