|
Nan le conseil qui reste c'est de se faire muler en full sagesse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
XP xélor de cercle 6X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
merci de vos réponses,
Les post négatifs je ne vois pas trop l'intéret d'en placer, sinon aprés sa devient vite le bordel et voila quoi ... |
![]() |
|
|
C'est pas le bordel c'est le débat
![]() |
![]() |
|
|
tu t'équipes full sagesse et tu vas xp au rat du sous-terrain d'Allister .
Tu montes contre et PA et tu mets ce bonnet : Bonnet Nufar Recettes : Caractéristiques : 20 Ongle de kanigrou 10 Pinces de crustorail 10 Bulbe passoah 2 Pétales passoah 1 Etoffe corailleuse +15 Dommages sur le sort "Sablier de Xelor" Réduit de 1 le délai de relance du sort "Contre" + 30 aux CC sur le sort "Rayon Obscur" Réduit de 1 le cout en PA du sort "Flou" voila tu fait des dommages sympa aux sabliers avec ton intell de base et tu retires des PA. Tu faits de gros degats avec les malus des rats a leurs propre attaques et tu xp correctement ![]() Lors des tours a vide tu leursfait manger du Vdt ralentiss Un poil de vita est conseillé et je te conseille aussi de choisir tes groupes ![]() Viens poster ici tes impressions
|
Sinon il y a aussi les pandalettes ivres(perte de PA mais en full sagesse+protection sa passe et elles ne tapent presque jamais)
|
![]() |
|
the-dark-xelorIII |
Trouver plus de messages par the-dark-xelorIII |
|
Les rats c'est chaud surtout les shamans
![]() Moi lvl 60 j'xp au gloutoblop mais bon je perd 1 fois sur deux ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'allais aux sangliers des plaines , je suis parcho 101 sagesse et en pano combat j'avais 275.
verdict:75.000/min |
![]() |
|
|
Sanglier des plaine j'y suis aller au lvl 70 solo bien sur . Mais je dit les blop c'est beaucoup mieu
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|