Elmyra Duff |
Dernières publications

merci dalarion pour m'avoir orienté vers leelh c'est unjeu qui semble fort interessant... Lire la suite

J'ai joué à Dofus sur mon netbook (même WOW) sans aucune difficulté un bout de temps (trop même), mais le gameplay est sopo... Lire la suite

Bonjours à tous Je suis à la recherche d'1 mmo mais je ne connais pas grand chose et aussi la multitude de possibilités offe... Lire la suite

Quelle honte pour un mmo de ce type qui ne permet pas de pouvoir accomplir les quetes. Ce jeu est une grosse daube, tel ninja t... Lire la suite

perso je collectionne les bonbons +100... Lire la suite

mort de rire c'est marrant que t'abordes le sujet de la modération parce qu'en ce moment c'est vraiment des modérateurs discoun... Lire la suite

réponse jeudi en principe, sinon c'est possible que se soit mt-time puisqu'on l'a aperçu, à verifier sur le ladder... Lire la suite

ayé, pour ma part c'est terminer je l'ai fait. merci à tous ceux qui m'ont mp et/ou proposer de m'accompagné, bonne journée... Lire la suite

mort de rire l'animation du gorgoille, sinon le dj ça m'a fait pensé à zelda sur super nes... Lire la suite

voilà tout est dans le titre, si'il y'a qlq1 de connecté à l'ouverture du serveur qui veut bien m'accepter dans sa team pour le ... Lire la suite
Jeux
Elmyra Duff joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2007) |