La collectionnite

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si beaucoup de joueurs de dofus, sont, comme moi, de grands collectionneurs.
Sans me soucier d'avoir un bon personnage, ce que j'aime avant tout, c'est d'avoir des objets rares !
Par exemple, la dofusteuse est un de mes rêves de joueur, même si son intérêt est totalement nul.
Je m'intéresse aussi aux familiers, et j'ai commencé il y a peu à chercher des dofus "parfaits" (je ne possède pour le moment qu'un dofus emeraude +100).

Donc, pour revenir à ce que je viens faire ici...Qui d'entre vous aime collectionner? Et surtout, quels sont les objets qui se collectionnent le mieux selon vous?
Je collectionne des screens de tout les topics JoL qui servent à rien. Mais c'est une passion qui coûte cher, j'en suis à deux disques durs
Les exo pour ma part elle ont tendances a devenir useless avec l’évolution des stuffs avec le temps mais je les garde quand même j'arrive pas m'en separer .

Sinon quelques fami et aussi les forgemagies qui sont devenu impossible avec cette version du système de mage.
Je collectionne les familiers (On est pas des masses sur le serveur à claquer 50 Kmas de Glace par familier frigost §), les coiffes/capes de loterie (Caskabeille ), ainsi que les items à titre dans la mesure du possible.
Ah ! Et aussi le [chapeau tiche], car il est mimi sur une Fécatte. =3

Voilà, ma participation pour ce PàF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés