équipement 8 pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Casque chafer, cape fulgu , caracoiffe
Like empires and old loves.

- Chiodos
Le mieux, si tu veux taper 2 pelle du jugement sans avoir de cac, c'est encore le God Rod (+1pa +25 sagesse +40 vie) + une broche céleste (ca donne des cc c est plutôt cool ^^), avec ca tu met une cape du Coq Hu (+1pm +2x chance pas cher), tu complète avec des items +po et te voila enu 5pm(oui des bottes +1pm c'est pas du luxe) 8pa +1-3po redoutable

Bonne nuit^^
Anneau de satisfaction FM chance pour que le malus arrive a -15/20 ça doit etre possible, je passe les bottes a -6 en quelques essais. Mais bon, espère pas tacler quelquechose après ^^'
Citation :
Publié par DrKBoNa
Anneau de satisfaction FM chance pour que le malus arrive a -15/20 ça doit etre possible, je passe les bottes a -6 en quelques essais. Mais bon, espère pas tacler quelquechose après ^^'
Waiii et ensuite payer 300.00-400.000k pour la/les rune Ga Pa/Ga Pm, y'a d'autres solutions beaucoup moins onéreuses quand même...
Je parlais en gardant le PA... C'est sur que ça va pas passer du premier coup, mais c'est fort possible darriver à un malus "acceptable" tout en gardant le PA...
T'abuses, le topic ferai 15 pages j'aurai compris mais la.

En tout cas le top ça reste une ceinture fulgu mais c'est soit un mois de drop soit un léger trou dans le porte monnaie, avec ça un Gélano mais apparemment t'en veux pas, Kam Assutra c'est sympa mais dans une dizaine de lvl tu auras des amu qui offrent des bonus en plus du PA (Aerdala etc) ainsi que les armes de CaC, Arc en racine d'Abra mais malus vita, God Rod malus Agi etc, sinon dernier truc une Caracoiffe, 2 500 000 sur Hecate je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés