|
Bonjour je suis un enutrof nivo 60 et jaimerais savoir,quel équpement je pourrais avoir pour avoir 8 pa sans avoir de gelano(jai deja kam assutra).
Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
équipement 8 pa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
Tu pourrait avoir Abraska et Kam ou broche céleste ou bien avec plus d'argent une ceinture fulgurante C'est ce que j'avait pour mes 8 pa a mon niveau 80 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
tout simplement pano dindo combiné avec un bwak +80 pour ratraper le manque de chance et tres utile pour le + dommage de piece sa fait des ravage
![]() |
![]() |
|
|
Waiii et ensuite payer 300.00-400.000k pour la/les rune Ga Pa/Ga Pm, y'a d'autres solutions beaucoup moins onéreuses quand même...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je parlais en gardant le PA... C'est sur que ça va pas passer du premier coup, mais c'est fort possible darriver à un malus "acceptable" tout en gardant le PA...
|
![]() |
|
|
jai vu une baguette qui donne un pa mais je ne c'est pas si je doit avoir des conditions(la baguette ni'ninin).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Désolé si sa à etait dit, j'ai pas tout lu.
Mais avec la pano dindo (4item : bonnus +1pa (et 20en pp si c'est pas beau sa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Si tu ne prends pas la peine de poster dans le bon forum, je ne vois pas pourquoi je me donnerais la peine de déplacer.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|