Blue-Papy |
Dernières publications

Mais je tappe a l'assaut es ce que j'ai des chances de réussir?... Lire la suite

Bonsoir je suis sacrieur agi et jaimerais savoir comment tuer le dopeul nivo 40. Je tappe assaut 2x 25-30 Je suis sur la bet... Lire la suite

OK merci beaucoup pour cette réponse rapide.Jai crever dans le donjon incarnoob a cause de deux larves ^^... Lire la suite
Donc il est impossible de finir le donjon incarnam?... Lire la suite

Bonjour je suis sur incarnam et je joue sur la beta-test.Es ce que les larves on leurs retour de flamme qui peut renvoyer un sor... Lire la suite

merci pour vos reponses rapide mais je ne peut toujours pas cliquer sur réparé un baton et jai bien mon outil sur moi svp jaura... Lire la suite
dsl javait pas vu que tu avait parler le gars au dessu. je suis nouvo dans un serveur et jai pas bcp de kamas donc je crois qu... Lire la suite

Bonjour je vien de me mettre sculpteur baton et jaimerais savoir si je peut réparé une arme nivo 9.Jai les potions mais je ne pe... Lire la suite

jai vu une baguette qui donne un pa mais je ne c'est pas si je doit avoir des conditions(la baguette ni'ninin).... Lire la suite

Bonjour je suis un enutrof nivo 60 et jaimerais savoir,quel équpement je pourrais avoir pour avoir 8 pa sans avoir de gelano(jai... Lire la suite

en combien de temps environ sa peut me prend si je couppe pendant environ 2-3heures a chaques soir?... Lire la suite
je vous remercie tout le monde je crois que je vais me monter nivo 30 et après je vais me mettre sois forgeur de dagues(dagues ... Lire la suite

Bonjour je suis un bucheron niv. 12 et jaimerais savoir ou xp ce metier pour que sa puisse aller vite et que je ne me fasse pas ... Lire la suite