Vental

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 11:38 - Messages
Merci à vous pour toutes les réponses, donc voila ce à quoi je suis arrivé finalement niveau sort pour le niveau 147 (146 point... Lire la suite
22 février 2009 à 18:33 - Discussion
Bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon projet de sadida qui pour le moment n'a pas encore débuté. Je vais présenter l... Lire la suite
13 janvier 2008 à 19:24 - Messages
Mouais et encore, tu fais migrer un perso parchotté 101 partout avec déjà tout son stuff de prêt, un tutu, des fams déjà montés... Lire la suite
31 décembre 2007 à 19:28 - Messages
Et pourtant les deux sont aléatoires, c'est juste que y a 2x 1 chance sur 4 de tomber sur la gelée sur laquelle t'as cliqué don... Lire la suite
31 décembre 2007 à 19:23 - Messages
A mon avis, ce ban n'a aucun rapport avec tes métiers. Ou alors c'est un modo (si si y en a dans le jeu) qui t'as pris pour un ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 11:03 - Messages
24 juillet 2007 à 15:46 - Messages
Et le tofu il serait boosté par quoi? cri de l'ours ? Même niveau 6 ce sort ne permettrait pas de faire autant de dommages. Ou ... Lire la suite
Avec croc du mulou ça devient plus faisable, c'est vrai mais y a quand même des trucs bizarre par exemple pourquoi le poutch n'... Lire la suite
24 juillet 2007 à 12:12 - Messages
C'est parce qu'il te manque un fichier qui te permet de voir le skin d'un pandawa, donc soit tu récupère le fichier et tu le re... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:58 - Messages
Bonjour, tu peux utiliser la fonction recherche de jol, c'est pas mal comme solution contre les protecteurs de ressources :mal:... Lire la suite
23 juillet 2007 à 18:58 - Messages
Tu dois envoyer au support section bug pour les bugs de dofus, ici t'es sur un forum parlant de dofus qui n'est même pas offici... Lire la suite

Jeux

    Vental joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vental n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vental n'a publié aucune critique de jeu.