bugs de majs [Ecran noir a la reconnexion]

Répondre
Partager Rechercher
Map Bugé (Noir)
Je ne sais pas si cela s'applique a tout les serveurs mais silouate lui oui.

Certaine map son bugé sympa une fois dessus tu est bloqué
Ta beau vidé le cache etc....
Rien bloqué donc tu attend que sa vienne.
En clair bravo pour cette super mise a jour qui bug encore

Exemple de map 1, 1 ou encore 16, -30 etc....
Ca me l'a fait aussi, et à plusieurs membres de ma guilde

Edit : moi aussi en [0, 1], potion de rappel et zou
Je viens aussi de rencontrer un probleme spécial, je me conecte sur mon 2eme compte et un de mes perso (un panda) est invisible!! il a pas disparu, il est juste invisible! Je précise que je n'ai pas fait de quetes d'alignement, ce n'est donc pas a cause d'un parcho

http://img252.imageshack.us/img252/8026/pbnamnamtx3.th.png

j'ai déco reco, vidé le cache, lancé un combat, rien a faire, toujours invisible

http://img252.imageshack.us/img252/4116/pbnamnam2cl0.th.png

Ce qui est etrange, c'est que seulement un seul de mes perso est devenu invisible...

Le plus drole, je viens de m'en rendre compte, c'est que le panda apparait en mode créature, lorsque la map est surchargée^^, je quitte la map, et la, il est de nouveau invisible!
Citation :
Publié par o-alucard-o
Le plus drole, je viens de m'en rendre compte, c'est que le panda apparait en mode créature, lorsque la map est surchargée^^, je quitte la map, et la, il est de nouveau invisible!
C'est parce qu'il te manque un fichier qui te permet de voir le skin d'un pandawa, donc soit tu récupère le fichier et tu le remet au bon endroit (grâce à un ami), ou alors tu réinstalle dofus.
Edit: La solution de remettre le fichier est plus rapide mais moins sur si tu te trompe. La réinstallation c'est bien plus long, surtout si tu dois retélécharger la version + tous les patchs .
Il y a encore une map bug à pandala que nimaoh a oublié (il va avoir la fessée), elle sera corrigée à la prochaine mini MaJ .

Merci de ne pas me mp pour me demander les coordonnées .

Pour les maps noires :

Clique droit
Parametre
Deplacer le curseur sur aucun , accepter puis remettre sur illimité
Relancer dofus
Prendre une potion de rappel si ça marche pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés