O'ro |
Dernières publications

Je ne sais pas si ça peux vous rassurer vous aider etc.... moi je m'abo toussa² puis je rentre (le code audio ) je lance suivan... Lire la suite

C'est vraiment une bonne idée meme si je pense qu'il faut faire attention quand meme :rolleyes:Je plussois quand meme... Lire la suite

Ben c'est assez dommage en effet j'ai deja vu plusieurs fois ce cas de figure... malheureusement les 70% des enclos sont inutil... Lire la suite

Je moinzoi de toute façon c'est un metier mage donc pourquoi pas le metier pondeur de dofus pendant qu'on y est :(... Lire la suite

Je plusstroisois ça serait fantastique de pas se faire chourrer ses cadeaux :(... Lire la suite

Sa m'est deja arrivé... j'ai préparé le faucher avant qu'il n'ait fini et tout de suite apres je cliquais dessus mais j'ai arrê... Lire la suite

C'est droppable sur les monstres de terdala je penseEnfin quand on voit une amu feudala tomber sur des foux....... Lire la suite

POur abraraxe je suis tout a fait d'accord avec la magie de noweeeeel :)Sinon je fait parti des anciens joueurs qui n'ont pas j... Lire la suite

Je note beaucoup d'amelioration, dommmage pour l'arene ça me plaisait bien :(Encore le pvp en rapoort avec le pvm qui m'agasse ... Lire la suite

Bon apres tout pourquoi pas Je m'appelle Orochi je suis 84 (je suis entrain de me refaire un stuff pour le moment) et je ne sui... Lire la suite