Le système anti bot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai l'intention de me faire un mineur, et je voudrais savoir si le joyeux système anti bot paysan qui pouvait valoir un ban de 2 heures a un travailleur acharné était aussi actif sur un mineur.

Merci d'avance
Je suis pas sur mais je pense bien que oui, essaie de pas cliquer trop vite et fait des poses régulières afin de reposer tes yeux et de na pas passer pour un vilain bot (qui d'ailluer, au magie ne sont jamais expulser pas le système )
Cama
Je crois que ce n'est pas par métier mais par la vitesse à laquelle on exécute une action à répétitions. Et comme le métier de mineur est semé d'embûche et qu'il y a rarement la possibilité de récolter en continue, ça ne marche pas.

Ou alors, c'est moi qui confond ce système avec un autre anti-spam ?

Nyls
Sa m'est deja arrivé... j'ai préparé le faucher avant qu'il n'ait fini et tout de suite apres je cliquais dessus mais j'ai arrêter parce que ban 2 h
Maintenant je lis un bouquin a coté sinon sa me stresse
Euh, y a des salles de mine avec une trentaine de minerais, et il arrive qu'elles soient pleines. Et comme O'ro, je prépare le minage du filon suivant alors que j'ai pas fini de miner.

Personnellement tant qu'aucun mineur ne viendra dire "j'ai été kické en minant", je continuerais à penser que c'est désactivé pour les mineurs (c'est peut-être un bug, hein, le fait que ce soit pas activé).
Hello

Je ne sais pas s'il n'est pas activé ou si c'est nous mineur qui sommes trop lents mais personnellement, mineuse 100 j'ai jamais été ban 2h (et je mine la nuti qd les heures sont vides, en préclicant sur le prochain filon toussa²).

Cependant, je n'ai jamais non plus lagué dans les mines alors que dieu sait que je lague dans les champs : animation des monstres (je n'affiche qu'un monstre par groupe !) + le perco + la taille de la map + la repousse rapide des céréales + qualité inférieure... rien à faire, ça lague qd même. Donc ça pousse peut-être le serveur à nous en éjecter d'autant plus vite... Et c'est pas aujourd'hui qu'on se verra laguer dans une mine (en temps "normal", pas qd TOUT dofus lague).

Bref, j'dirais pas d'inquiétude pour miner en paix.
Le systeme est actif, pour toutes les actions répétées et anormalement rapides.
Mais si votre jeu est fluide, sans lag, et que vous ne trichez pas, j'ai du mal à voir comment vous pouvez être kick du jeu 2h.

Je suis alchi 100, mineur 100, bientôt Bucheron 100 et j'ai jamais non jamais été kick par ce système. C'est pas faute pourtant de récolter et d'enchainer les fleurs/minerais toutes les 3s.
Tout comme Yuyu je suis mineur lvl 100 et malgré certaines soirées propices avec des mines pleines je n'ai jamais été banni malgré le fait d'avoir prévu le prochain minerai à l'avance.

Et ce pas plus qu'en étant aussi alchimiste en cueillant de manière aussi frénétique que possible dans les champs de bonta ^^

Le système anti bot ne sert pas à grand chose étant donné que les bots font régulièrement des pauses de 10 minutes. Ce système n'a donc plus d'intérêt ...
La même qu'au dessus, j'ai pas mal de métiers de récolte niveau 100 et je n'ai jamais eu de problème de ban.
J'pense que quand on a rien à se reprocher, quand on prend son temps, enfin quand on ne bidouille pas je ne sais quoi, il n'y a rien à craindre de ce système et donc du ban.
Citation :
Publié par Skritox
Oui, si tu t'acharnas pendant un certain temps, tu sera pris pour un bot et banni.
Bah non je peux vider des mines, vider des champs sans faire de pause, et j'ai jamais été kick du jeu.
Faut juste ne pas cliquer n'importe comment, et surtout avoir un jeu fluide sans bug.
J'ai une amie qui a été bannie en coupant de l'olivolet, comme quoi ça ne concerne pas que le métier paysan (de plus son ordi est une bouze ambulante, je vois pas comment elle a fait XD).

C'est rageant, pas de chance, et irrespectueux car les heures d'abonnement de bann ne sont pas remboursées/redonnées.
Ma femme s'est fait bann' plusieurs fois 2h en minant, (et ça clique super vite un mineur qui commence le métier), pareil que pour son eni bûcheron et son énu pêcheuse.

Le système ne sert a rien vu qu'apparemment les vrai bots font des pauses

[HS] Skritox il est beau ton chien ^^ [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés