site Ankama Games

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

malheureusement, c'est un post spécial "Coup de gueule" comme certains on l'habitude de dire.

Je voulais me crée un compte et l'abonné, mais le site Ankama Games me cause d'énorme soucis.

4 fois sur 5 le site Ankama m'affichent "Erreur de chargement de la page" après 2 minutes... c'est bien quand on veux s'inscrire, on as plusieurs pages a se taper c'est cool de se taper des 'précédents', re-remplir les champs et recliquer sur "Continuer", plusieurs fois jusqu'à ce que ca passe...

20 minutes après (je n'exagère pas) j'ai pu crée mon compte, mais je vais pour l'abonné et arrivant sur la page ou je dois rentré mes infos personnelles (nouveau compte, normal) je les rentre et continue, encore une fois "Erreur de chargement", et ca fais 15 minutes que je fais des précédents, que je re-remplis les champs, que je reclic sur 'Continuer', etc...

Cela ne vient pas de mon ordinateur, j'ai déjà essayé de changé ca fais pareil, et souvent quand des amis veulent s'abonné ils ont le même problème que moi...

J'ai du perdre 45 minutes environ en tout pour crée mon compte, mais actuellement je n'ai toujours pas réussi a l'abonné

C'est dû a un surplus de personnes squattant le site ? On est dans les heures de pointe, peut-être. Si c'est ca il faudra sûrement attendre le nouvel hébergeur.

Imaginons un nouveau joueur, il veux se crée un compte ca le décourage pas mal si il a ce problème

Maintenant dite-moi ce que vous pensez de ceci s'il vous plaît

Edit Chapelin : Parfois quand je m'abonne cela me fais pareil, il y avais déjà ce genre de problèmes avant.
Citation :
Cependant, il est possible que vous rencontriez des problèmes que nous n’avons pas pu détecter lors de la migration en navigant ou en vous abonnant
Cf : site ankama games, dans les news.
Citation :
Publié par Diddy
Tu attends, je suis dans le même cas. Attendons.
Oui Attendre , c'est la devise d'Ankama? Attendre encore et toujours!

Sinon vraiment aucun moyen de s'abonné?
Je ne sais pas si ça peux vous rassurer vous aider etc.... moi je m'abo toussa² puis je rentre (le code audio ) je lance suivant (ou je ne sais plus) et puis sa me fiat erreur de chargement de la page
Je me co je ne suis pas abo, sa m'enerve alors je tappe ma souris (le clic gauche marche plus T_T need a souris)
Je me reco entre 30 min et plusieurs heures et la mon compte est abo (avec le pti bonbon pour la roulette )
Donc voila je sais pas si sa peut aider... mais le bug avec le compte je comprends pas trop...
je demande à un ami modérateur :

• Mon pote : contacte le support c'est ce qu'il y a de mieux a faire
  • Moi : Je vais sur la page et ça me marque "site en réparation" ou un truc du genre
  • Mon pote : attend j'y vais
10 minutes plus tard ...

• Moi : alors ?
  • Mon pote : Moi ça marche
Sans commentaire ....
Bonsoir,

Moi ça ne marche toujours pas, mais la question que je me pose c'est la duré d'un code audio. Car je me suis abonner il a environ 2h. Mais, mes codes ne sont toujours pas mis sur mon compte suite au bug du site.
Un code est t'il valable combien de temps?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Maymay
Bonsoir,

Moi ça ne marche toujours pas, mais la question que je me pose c'est la duré d'un code audio. Car je me suis abonner il a environ 2h. Mais, mes codes ne sont toujours pas mis sur mon compte suite au bug du site.
Un code est t'il valable combien de temps?

Merci de vos réponses
Un code audiotel est valable 24h.
En effet c'est très frustrant, je pars pour m'abo et voilà que le site marche à peine pour la première page, je suis allisterien et donc je peux pas acceder à mon serveur jusqu'à qu'ils réparent leur site ? C'est pas cool tout ça :[
Si tu utilise Internet Explorer, télécharges Mozilla Firefox et essayes avec celui-ci. Peut-etre que le problème sera résolu, c'est bien possible car par un moment on ne voyais pas les images des équipement avec IE, mais avec MF, c'était impeccable.
Surment trop de monde qui se co en même temps donc...
J'ai réussi moi avec de la chance et avec 2h de essai...
Courage à vous.

( Aller shugo, désespère pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés