Maymay |
Dernières publications

BonsoirAprès avoir extraire le fichier de la beta, je double clique sur "dofus" ( qui ce trouve dans le fichir dofus beta etc. ... Lire la suite

BonsoirMon soucis moi est comme freebird-fopaldir dans le forum officielle dit : modifier la configuration de séc... Lire la suite

Je suis du même avis que mon p'tit Shugo. 200 000 à 250 000 k. Mais pas maintenant. Attends que le serveur évolues plus, et que... Lire la suite

Bonsoir, Moi ça ne marche toujours pas, mais la question que je me pose c'est la duré d'un code audio. Car je me suis abonner i... Lire la suite
Surment trop de monde qui se co en même temps donc...J'ai réussi moi avec de la chance et avec 2h de essai... Courage à vous.( ... Lire la suite

( Ah nah, y'a Shugo ._. ). Bonne chance pour t'es métiers, et soit vite maître bijoutier pour nous faire de beau bijoux :D... Lire la suite

Coucou, le peuple :) Voilà, une enu de plus dans le serveur ^^Je souhaite une longue vie à Allister, et bon jeu à tous./w Mayma... Lire la suite

Tous à fais d'accord. De plus, a quoi va servire un feca HL à grobe avec armure lvl 6 mais pas infinie pour les autres ?...C'es... Lire la suite

Bonsoir,Pseudo JoL : Feca :)Pseudo ig envisagé : TidusClasse : FecaMetier envisagé : Mineur/BijoutierAlignement : AngeA demain ... Lire la suite
Bonsoir, si tu veux, supprime mon poste, car j'avais pas lu x) désolé. J'ai envoyer un mp ;) Encore désolé. ;)... Lire la suite

Moi je dit juste : Chaque perso ont leurs particularité. Ils ont tous un des pouvoirs pour être puissant en pvp, faut juste sav... Lire la suite

Bonjour.Déjà quelque heures que nous attendons, c'est bien gentil, sa commence à être chiant, donc ça serait sympa de faire que... Lire la suite
Re bonjour ^^C'est bon, j'ai aussi re télécharger Dofus, est maintement sa marche. Merci Alex-19. Mais je comprend pas pourquoi... Lire la suite