Maymay

Dernières publications

RSS
19 January 2008 à 00:45 - Messages
BonsoirAprès avoir extraire le fichier de la beta, je double clique sur "dofus" ( qui ce trouve dans le fichir dofus beta etc. ... Lire la suite
18 January 2008 à 21:29 - Messages
BonsoirMon soucis moi est comme freebird-fopaldir dans le forum officielle dit : modifier la configuration de séc... Lire la suite
11 December 2007 à 22:50 - Messages
Je suis du même avis que mon p'tit Shugo. 200 000 à 250 000 k. Mais pas maintenant. Attends que le serveur évolues plus, et que... Lire la suite
11 December 2007 à 22:26 - Messages
Bonsoir, Moi ça ne marche toujours pas, mais la question que je me pose c'est la duré d'un code audio. Car je me suis abonner i... Lire la suite
Surment trop de monde qui se co en même temps donc...J'ai réussi moi avec de la chance et avec 2h de essai... Courage à vous.( ... Lire la suite
11 December 2007 à 20:48 - Messages
( Ah nah, y'a Shugo ._. ). Bonne chance pour t'es métiers, et soit vite maître bijoutier pour nous faire de beau bijoux :D... Lire la suite
11 December 2007 à 20:32 - Messages
Coucou, le peuple :) Voilà, une enu de plus dans le serveur ^^Je souhaite une longue vie à Allister, et bon jeu à tous./w Mayma... Lire la suite
30 August 2007 à 02:46 - Messages
Tous à fais d'accord. De plus, a quoi va servire un feca HL à grobe avec armure lvl 6 mais pas infinie pour les autres ?...C'es... Lire la suite
21 May 2007 à 21:31 - Messages
Bonsoir,Pseudo JoL : Feca :)Pseudo ig envisagé : TidusClasse : FecaMetier envisagé : Mineur/BijoutierAlignement : AngeA demain ... Lire la suite
Bonsoir, si tu veux, supprime mon poste, car j'avais pas lu x) désolé. J'ai envoyer un mp ;) Encore désolé. ;)... Lire la suite
18 May 2007 à 15:59 - Messages
Moi je dit juste : Chaque perso ont leurs particularité. Ils ont tous un des pouvoirs pour être puissant en pvp, faut juste sav... Lire la suite
18 May 2007 à 15:45 - Messages
Bonjour.Déjà quelque heures que nous attendons, c'est bien gentil, sa commence à être chiant, donc ça serait sympa de faire que... Lire la suite
Re bonjour ^^C'est bon, j'ai aussi re télécharger Dofus, est maintement sa marche. Merci Alex-19. Mais je comprend pas pourquoi... Lire la suite

Jeux

Maymay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maymay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maymay n'a publié aucune critique de jeu.