|
![]() Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Cependant, à partir de maintenant, seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Amayiro qu'à partir du mardi 29 mai) ! Enfin, concluons par un petit précis bibliographique : Amayiro fait partie du grand conseil de Bonta. Maître d'arme aguerri, c'est également lui qui prit l'initiative de créer la milice, pour la défense et la sécurité de la cité. En dépit de son âge avancé, il est toujours à la tête de la milice aujourd'hui. Source --> http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ne...ryo.html#t1575 Donc voici ce nouveau serveur qui arrive, ce que je propose c'est d'établir un wiki avec les gens qui comptent intégrer ce nouveau serveur, wiki qui sera téléporté a l'ouverture des forums JoL concernant Amayiro, pour permettre aux joueurs de se trouver IG, et de servir de plaque tournante pour établir une communauté sur le serveur. Comme je l'imagine, il y a beaucoup de comptes jeunes ou trop peu actifs pour modifier un wiki, hors il faut plus de 3 mois d'ancienneté avec plus de 50 messages peuvent le modifier, ou encore beaucoup de gens qui ne savent pas modifier un wiki. Ce que je propose c'est que certains servent de 'relais' pour remplir ce wiki. Je me propose évidemment pour remplir cette tâche, mais j'aimerais autant ne pas être seul sur ce coup ! Donc Si vous êtes motivés pour recevoir les mp et compléter le wiki n'hésitez pas Beaucoup ont affirmé leur présence sur l'autre Topic, n'y voyez pas de la fainéantise de ma part mais je me vois mal aller tout relire et faire le tri, donc pour ce wiki, envoyez un MP aux personnes qui sont dites 'relais' a savoir pour l'instant : - Xievsarg - -beegeebogs Voila le tableau récapitulatif :
Donnez vos idées d'amélioration pour ce Wiki, dans les catégories, ou autres. ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur Amaryo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite question, pourquoi donner le Pseudo JoL ?Le pseudo qu'on aura sur le serveur serait mieux.
Et je trouve que ce Wiki n'a pas beaucoup d'intérêt :/ |
![]() |
|
Héros
|
Pouvais vous ajouter:
Feca Ange Miss-tick Merci |
![]() |
|
Légende
|
Je serais sûrement de l'aventure. /w Ratala Enu Terre (Pas définitif)
Je suis ouvert au RP. Pas d'alignement choisi pour le moment. |
![]() |
|
|
Pseudo JoL/Dofus role play Alignement Makaan Surment Ange
![]() EDIT : sinon je serais ravis de prendre sous mon aile un tailleur ![]() |
![]() |
|
|
J'attendais la création du wiki plutôt que d'aller sur l'autre post
![]() Donc voila : Triemps, xélor air, RP, neutre pour le moment. Edit: Oups, désolé, je vais te mp ^^' |
![]() |
|
Bagnard
|
Hello les oiseaux :x
Pseudo : Fred Allignement : Brakmarien Classe : Sadida RP : Oui ![]() Mêtier : Bûcheron * Sculpteur de baton aprés j'verrais ![]() |
![]() |
|
|
Bonjours
Ysuke Crâ Bontariens qui sait ? peutêtre tailleur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sram
Démon Yvann Feca Ange Choco-Bow Si quelqu'un peut ajouter ca serait sympa Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Psedo : j'hesite encore
Alignement : comme d'habitude ![]() Metier : alchi powa |
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
|
Some Body help me je ne suis plus afficher sur le tableau peut etre un probleme
je rapelle Makaan/Makaan/Oui/Ange/Xelor,Iop |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour:
Youda Eni Futur Ange Futur boulanger/paysan |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Makkie
![]() Fan de RP |
![]() |
|
Robelisk-Takedown |
Trouver plus de messages par Robelisk-Takedown |
|
StoOoOp les jeunes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo : Vorseth
Allignement : Brakmarien Classe : Cra RP : Ca dépend avec qui. Mêtier : Aucun |
![]() |
|
|
Si j'comprend bien, le but du Wiki est de prendre en note les gens qui migreront vers le prochain serveur ?
Eh eh j'vais me rajouter à la liste dans s'cas ![]() |
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
Shodji-Legends |
Trouver plus de messages par Shodji-Legends |
|
lool calvein y merde autant que moi pour enrer son pseudo dans le tableau xD vieu poilu va ! ^^ (frappe divine de raval)
|
![]() |
|
Légende
|
Non je ne lacherais pas Raval.
Vous vous en foutez? Moi aussi de savoir qui va aller sur Amayro ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|