Nouveau serveur Amaryo

Fil fermé
Partager Rechercher

http://webdata.ankama-games.com/misc/Amaryo.jpg
Attention, nous ouvrons demain un nouveau serveur de jeu ! Tenez-vous prêts pour le lancement d'Amayiro !

Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Cependant, à partir de maintenant, seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Amayiro qu'à partir du mardi 29 mai) !

Enfin, concluons par un petit précis bibliographique :

Amayiro fait partie du grand conseil de Bonta. Maître d'arme aguerri, c'est également lui qui prit l'initiative de créer la milice, pour la défense et la sécurité de la cité. En dépit de son âge avancé, il est toujours à la tête de la milice aujourd'hui.

Source --> http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ne...ryo.html#t1575

Donc voici ce nouveau serveur qui arrive, ce que je propose c'est d'établir un wiki avec les gens qui comptent intégrer ce nouveau serveur, wiki qui sera téléporté a l'ouverture des forums JoL concernant Amayiro, pour permettre aux joueurs de se trouver IG, et de servir de plaque tournante pour établir une communauté sur le serveur.

Comme je l'imagine, il y a beaucoup de comptes jeunes ou trop peu actifs pour modifier un wiki, hors il faut plus de 3 mois d'ancienneté avec plus de 50 messages peuvent le modifier, ou encore beaucoup de gens qui ne savent pas modifier un wiki.

Ce que je propose c'est que certains servent de 'relais' pour remplir ce wiki. Je me propose évidemment pour remplir cette tâche, mais j'aimerais autant ne pas être seul sur ce coup ! Donc Si vous êtes motivés pour recevoir les mp et compléter le wiki n'hésitez pas

Beaucoup ont affirmé leur présence sur l'autre Topic, n'y voyez pas de la fainéantise de ma part mais je me vois mal aller tout relire et faire le tri, donc pour ce wiki, envoyez un MP aux personnes qui sont dites 'relais' a savoir pour l'instant :

- Xievsarg
-
-beegeebogs

Voila le tableau récapitulatif :

tr] [/tr]
[td] Bucheron - Forgeuse de Dague - Alchimiste [td]
Pseudo JoL Pseudo ig envisagé RolePlay Alignement Classe Metier envisagé
Xievsarg - Oui Non Ange (l) - -
IkkiStyle Hack si ça me prend Ange Sramette
amtink Ne sait pas Pas fana Brâkmarien Ne sait pas Ne sait pas
Tout-puissantMiss-tick- Ange Feca -
BeegeebogsBogspourquoi pasAngeEni p'tetre baguette
CalveinCalouP'tet '-'Pas AngeSacri agiRien
Asthyon Apridos Souvent BrâkmarienEcaflip -
Soenks ChefSi je veux Neutre Sacrieur Bucheron / sculpteur de bâtons
Guernica Guernica sans plus brakmarien ecaflip mineur
PtihuionA / Mich Mich et d'autres - Bontarien Féca, eni et sacri Tailleur, bûcheron, sculpeur de baguette et mineur
Mulog - Oui Brâkmarien Xelor Paysan/Boulanger
Samsuki Samsuki bof Bontarien Eca Force Mineur/bijoutier
Onysar Onysar/ Vlad Un peu Neutre Eca Force ne sait pas
Ulricke Url (comme d'hab' ^^)Peut être si il y a des projets Brakmarien sacri air, sram air, xél terre ou cra terre. Soit: Chasseur,boucher ,forgeur de dagues et forgemage ou soit, forgeur d'épée, forgemage d'épée, bucheron, sculteur de bâton, scultemage
Tewine Depatey - A fond ! Brak - Paysant, Boulanger, Tailleur
Amano Renji Oui, si projet Brakmarien Feca Intel Mineur/Alchimiste/Bucheron
Amano Kenpachi Oui, si projet Brakmarien Eni Tailleur/Paysan/Boulanger
Psykozz Psykow - Ange Sadida Bûcheron/Mineur
Sansfil Ratala - Neutre Enu -
Rippapa Triemps - Neutre Xelor -
Cydelia Cydelia non Ange sacrieur -
furiousnick furious-nick non neutre ecaflip -
jacko-l’énu Obscur non Démon Sadida aucun
feca : ) tidus ne sait pas Ange feca mineur et bijoutier
Hab’ Habeas-Tempus pourquoi pas Brakmar xelor certainement forgeur de dagues
Baobab Koala A voir a voir feca air/feu Sculpteur bâton/sculpte mage voir tailleur
Makaan - - ange xelor force -
Ysuke- Ysuke oui ange - -
Demoniaque Demonis pourquoi pas - Ecaflip feu -
vegetoine Vegetoine Oui pourquoi pas On verra Xelor -
jikozz jikozz - ne sait pas Osa ne sais pas
palilo Nerz ptet - Eni -
Loicux loicux Non Brakmar cra feu Bijoutier,cordonnier...
Hell-man hell-man - Demon Sacrieur Paysan Boulanger Cordonnier
Robelisk-takedown Makkie oui brakmar feca bucheronne cordo
Amano Renji Oui si projet brakmar Feca intell Mineur/Alchimiste/Bucheron
Lord-toh Vulcain - - cra feu Alchi /bucheron
Amano Kenpachi Oui si projet brakmar eni Tailleur/Paysan/Boulanger
Osa-rasta Lord-shah Oui - Osamodas feu Boulanger/Bucheron/Sculpteur de bâtons.
Dreadzone Dreadzone Peut être Ange Sadida terre Bucheron/sculpteur bâton/sculptemage bâton
Shodji-legends Shodji-Legend Oui Bontarien Sadida Bucheron forgeur épées et mineur
Makhieval Makhieval Oui Brakmarien Osa Full Invok Bûcheron/Mineur/Bijoutier
Eifersucht Laissons le hasard décider ^^ Oui Bontarien a priori Sadida Terre Aucun a l'heure actuel
Masterawa Dragonier et dragonierre surement brakmarien en définitif Feca feu/terre et sadidette terre/feu Bucheron, Mineur et Bricoleur / Sculpteur de bâton, pecheur et poissonnier
mar-hunter Plopyo non neutre pour commencer xelor air Bijoutier/ Frogeur de dagues/ alchimiste
Nephthys Freyja bien sur - - -
Lavitz Shanna - - Eni Bijoutier/ Paysan/ Boulanger
Lavitz Haschel - - Ne sait pas encore Mineur/ Bucheron/ Forgeur Marteaux, Epées ou Haches
Cronalf Cronalf Surement Ne sait pas Feca Tailleur/ Paysan/ Boulanger
Raykail Pgm-kiteklat non Brakmarien Sacrieur Alchimiste/ Paysan/ Boulanger
Lavitz Shanna - - Eni Bijoutier/ Paysan/ BOulanger
Zona / Indecise Zonartica non - Cra air -
taxO Airco - - Sram Bijoutier/ Tailleur / Alchimiste
taxO Papi - - Enu Bucheron/ Paysan/ Mineur
Tutti-ti Tutti-ti Oui, oui, oui Bontarien Osa Cordonnier/ Mineur
Zoxor Zoxor Pourquoi pas Brakmarien Feca/Xelor Nc
Fawem Fawem OuiBrakmarienne, Adoratrice de DjaulXelor Tailleur peut être
xxxixionxxx Shax oui avec plaisir bontariencrabijoutier
Ange MusicienSilk / Angenon-feca force/sacrieur aginon
drainydrainy / pogos -bonta les deux eniripsa/sacrieur -
garoufHeroinenonneutrexelor force-
air75pluto / féérique - ange feca/eni -
Fred Fred - bontarien Sadida terre sculpteur de batons
Shinku Shinku oui ne sait pas Sram boulanger / mineur / forgeur de dagues
Shinku Eldoran oui ne sait pas Enu Paysan / bucheron
GTO-CALVADOS Silence - - Feca Cordonnier/mage et mineur
GTO-CALVADOS Gobelin - - Sadi Alchi, sculpteur/mage de batons
GTO-CALVADOS gurdil-culbriant - - Enu Bucheron, Bijoutier

Donnez vos idées d'amélioration pour ce Wiki, dans les catégories, ou autres.
On a failli attendre Xiev'

Pour info, ce wiki va rassembler les pseudos des joueurs qui seront prêts à évoluer ensemble sur le serveur et pas jouer dans leur coin avec leurs amis ou mules. Histoire de rencontrer pas mal de monde x)

Bref, moi j'y serais : /w beegeebogs

Je me proposerais volontiers pour faire le relais aussi

Sinon, on pourrais pettre la classe aussi, ca permettrait de contacter les classes qui manquent dans les teams qui vont se monter au début
Citation :
Publié par End
Une petite question, pourquoi donner le Pseudo JoL ?Le pseudo qu'on aura sur le serveur serait mieux.
Et je trouve que ce Wiki n'a pas beaucoup d'intérêt :/
Ce wiki a été approuvé par moultes gens, et pseudo JoL parce pour l'instant on est pas sur du pseudo ig, mais j evais rajouter une case pour pseudo ig envisagé

Citation :
Publié par beegeebogs
On a failli attendre Xerv'
Va mourir ! surtout que c'est Xiev.

Citation :
Publié par beegeebogs
Je me proposerais volontiers pour faire le relais aussi

Sinon, on pourrais pettre la classe aussi, ca permettrait de contacter les classes qui manquent dans les teams qui vont se monter au début
C'est noté
Comme je l'ai remis dans le wiki, essayez d'envoyer des mp aux relais (moi ou beegeebogs) pour vous inscrire, du moins dans un premier temps, parce que si tout le monde modifie en même temps, ca va écraser les modifications des uns et des autres et être le bordel !

Le mp sert aussi a voir qui veut être rajouté, c'est plus simple a gérer une trace en mp que sur le post
Citation :
Publié par Xievsarg
Comme je l'ai remis dans le wiki, essayez d'envoyer des mp aux relais (moi ou beegeebogs) pour vous inscrire, du moins dans un premier temps, parce que si tout le monde modifie en même temps, ca va écraser les modifications des uns et des autres et être le bordel !

Le mp sert aussi a voir qui veut être rajouté, c'est plus simple a gérer une trace en mp que sur le post
Excuse moi
Citation :
Publié par » Fred «
Excuse moi
pas de soucis ^^ c'est juste dans un soucis d'organisation

Que les gens qui m'ont mp se rassurent, je stabilise juste un peu la situation et après je vous rajouterais tous d'un coup
Citation :
Publié par Xievsarg

[On écoute le monsieur quand il propose une bonne idée.
Bonne idée car de 1 ça suivra mieux.
Et de 2 car ça me floodera pas mon beau forum.

Les listings étant considérés comme flood, j'aurai aucun scrupule à éditer pour flood ceux qui MP pas et s'amusent à écrire à la suite.

Allez faites moi plaisir, faites vos MP tout beaux ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés