Fecoze |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Hum bonjour, à vrai dire je viens ici pour tirer quelques infos, j'ai délaissé Dofus quelques temps, je voudrais parler du pers... Lire la suite

Je ne pense pas que l'IA soit si développé que cela.... Lire la suite

Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Flood ]... Lire la suite

Heu..."je trouve l'idée génial" "trop bonne idée" et tout, vous dites ca comme si c'était une illumination venu du ciel, mais, ... Lire la suite
Rand met toi 2 secondes à la place des devs, c'est obliger d'y penser...... Lire la suite

Je veux pas faire celui qui casse les idées, qui est pessimiste et tout et tout... mais simplement, ca change l'histoire de Dof... Lire la suite

Mdrrr Maestro tu m'as fait trop rire c'était marrant xD ... ya des choses vraies et d'autres non. Wait comme d'hab quoi.... Lire la suite

C'est une mise à jour c'est tout et doivent régler certaines choses surement, en même temps les posts ouin-ouin c'est pas oblig... Lire la suite
Mouais je rappèle que c'est qu'un jeu déja, ton exemple avec le patron est un peu abusif dans ce cas la tu te fais virer donc s... Lire la suite
Pour Solestys (l'espèce de chose la!) Moi je sais à peine écrire français? écoute moi bien ... =) Les daubes comme toi qui pleu... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pareil mes 2 persos en plein donjon... Ankama sérieux ... nous promettent de belles choses, un nouvel hébergeur blabla depuis 4... Lire la suite

Pareil mes 2 persos en plein donjon... Ankama sérieux ... nous promettent de belles choses, un nouvel hébergeur blabla depuis 4... Lire la suite

Moi perso défoix je répond, défoix non, ca dépend l'humeur, ca dépend de combiens déja t'ont demandés ce même type de question,... Lire la suite
Wakim je te +ssoie =) Belle réponse.... Lire la suite