Chance d'ecaflip sur ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir, si un développeur passe par ici, si Chance d'ecaflip pourra un jour être lancé sur l'ennemi?

Je trouve que ça pourrais apporter un peu de piquant au combat et déstabilisera un peu l'ennemi ne sachant pas si il doit rester au cac de peur de se faire one shot ou fuir pour laisser filer la tempête.

Qu'en pensez vous?
Si tu balances ce sort sur l'ennemi t'es legerement con nan? plutot que de taper tu lui lançer un truc qui va ptet même le soigner ?

Drole d'idée . Enfin réearrenger ça pourrait être interessent
Citation :
Publié par serpentjaune
Bonjour,

J'aimerai savoir, si un développeur passe par ici, si Chance d'ecaflip pourra un jour être lancé sur l'ennemi?

Je trouve que ça pourrais apporter un peu de piquant au combat et déstabilisera un peu l'ennemi ne sachant pas si il doit rester au cac de peur de se faire one shot ou fuir pour laisser filer la tempête.

Qu'en pensez vous?
Bonjour,

Chance d'Eca se lance sur allier, ennemies et sois même.

Voila
Citation :
Publié par serpentjaune
Bonjour,

déstabilisera un peu l'ennemi ne sachant pas si il doit rester au cac de peur de se faire one shot ou fuir pour laisser filer la tempête.

Qu'en pensez vous?
Je ne pense pas que l'IA soit si développé que cela.
Citation :
Publié par Serifas
Si tu balances ce sort sur l'ennemi t'es legerement con nan? plutot que de taper tu lui lançer un truc qui va ptet même le soigner ?

Déjà tu devrais commencer par revoir ton ami bescherelle et avant de le traiter réfléchir au build de la classe Ecaflip qui base son mode de jeu sur le hasard.
Si on suit ta mentalité à 2 francs six sous, il est tout autant plus bête de le lancer sur soi-même : "sa risk de te tué sal noob !!"
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
On peut le faire mais ça ne double/soigne pas
En effet j'ai déjà testé avec mon petit éca lvl 20 sur un boufton ça marche pas ^^

Oui je trouve que c'est une bonne idée et ça colle pas mal avec le BG des écas
+1
Citation :
Publié par Serifas

Ouais, enfin après tu peux aussi taper l'ennemi deux fois plus fort aussi.
N'est ce pas ce que faisait un sort panda qui a été modifié depuis bien longtemps? (j'sais plus lequel par contre).

Edit pour en dessous : non pas épouvante, il s'agissait d'un sort qui infligeait le double de dégat ou soignait d'un montant fixe de pdv
ça pourrai être très sympas, mais ça pu vachement l'abus, un dmg x4 (lvl6 en cc) sur un coup de pourpre ou autre grosse épée (ou dague ou même autres)... bobo, déjà le cc Griffe Pourpre a 1200 vdv compris (mon jet max sur poutch) tu le sent passer, alors x4... gogo os tout se qui passe sous la main.
en x2 ça passerai, mais des qu'on arrive au sort lvl6, ou en 1/2 a se sort (qui est 1/50 il me semble) ça commence a craindre. l'écaflip étant déja une classe puissante, avec pilou ça passe, mais pas au cac

edit pour dessous: c'est sur qu'apres contre des bestio avec un paquet de vie ya des risques de regen. mais même en pvp ça resterai l'abus, et franchement, faudrais être con pour lancer se sort sur l'ennemi alors qu'il lui reste que 500pdv. (tout comme il faut être con pour le lancer sur soi ou un allier alors qu'on est full a moins d'un risque d'os)
Citation :
Publié par Eggman
ça pourrai être très sympas, mais ça pu vachement l'abus, un dmg x4 (lvl6 en cc) sur un coup de pourpre ou autre grosse épée (ou dague ou même autres)... bobo, déjà le cc Griffe Pourpre a 1200 vdv compris (mon jet max sur poutch) tu le sent passer, alors x4... gogo os tout se qui passe sous la main.
en x2 ça passerai, mais des qu'on arrive au sort lvl6, ou en 1/2 a se sort (qui est 1/50 il me semble) ça commence a craindre. l'écaflip etant deja une classe puissante, avec pilou ça passe, mais pas au cac
Oui mais si tu te loupe et tu le soigne hop il a 1200 pv c'est pas mal mais vive las abus qu'ils y aura sur des boss maintenant on mettra les eca a la place des sacri
Citation :
Publié par Serifas

Bah perso que je descends aux kanis, la "chance des kanigrous" me gène absolument pas, même si ils ont que 30% de chance de domX2 pour les plus gros (c'est marrant de OS les kanis quand ils font CC sur chance )
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bonjour,

Chance d'Eca se lance sur allier, ennemies et sois même.

Voila

Le bandeau kalyptus doit être autour de la tete pas des yeux

Je pense que le sort chance d'ecaflip est (avec roulette) le sort qui colle le mieux au bg de la classe. Tu perds tu gagnes sur un coup de dé.

L'avantage de pouvoir le donner a un ennemi serait en quelque sorte le moyen de gagner un combat qui était perdu d'avance.
Un eca lvl 100 serait capable de battre un 18x sur un coup de chance.

On peut criér "abusayyyyyyyy" mais bon colere de iop à un peu le même principe.

D'ailleurs colere d'ecaflip (de iop) aurait largement pu être un sort eca (rekop?).

Edit pour le 1er posteur qui dit que je serais "legerement con...." : imagine un combat ou il me reste 100pv et l ennemi 1000 (oui j ai mal joué^^). Tu lances chance eca sur l'ennemi, car plus rien a perdre, et soit tu le OS ou soit tu le soignes. De toute façon, le combat etait perdu donc rien a perdre.
Citation :
Publié par serpentjaune
.

On peut criér "abusayyyyyyyy" mais bon épée de iop à un peu le même principe.

D'ailleurs épée d'ecaflip (de iop) aurait largement pu être un sort eca (rekop?).
le bandeau ta dûs te l'enfoncer jusqu'au fond du crâne pour dire que épée de iop est un sort hasardeux (sort M-po , tapant en croix ).

Sinon , oui ça peut être légèrement abusay en pvp (voir beaucoup) couplé avec trèfle et roue de la fortune (+cc , dmg x 2/3(cc) )
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
le bandeau ta dûs te l'enfoncer jusqu'au fond du crâne pour dire que épée de iop est un sort hasardeux (sort M-po , tapant en croix ).

Sinon , oui ça peut être légèrement abusay en pvp (voir beaucoup) couplé avec trèfle et roue de la fortune (+cc , dmg x 2/3(cc) )
A mon avis, il a du vouloir dire Colère de Iop, qui correspondrait parfaitement avec le reste de la phrase...

Au fait je profite de ce topic sur chance d'Eca (la flemme d'en créer un nouveau pour pas grand chose) pour poser une question sur ce sort: Si on lance plusieurs fois chance sur une même personne, est-ce que les effets se cumulent, ou est-ce que un seul est pris en compte?

Exemple: Eca avec 2X chance sur lui quand on le tape il a:
- 25% de chance de manger X4 (50%X50%=25% et 2X2=4)
- 50% d'ètre soigné X1
- 25% ce chance d'ètre soigné X2

ou:

- 50% dom X2
- 50% soin X1

?
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

dsl trompé j voulais dire colere de iop mais je pense que tu m'as compris (enfin j'espere )

Pas plus abusé que COLERE de iop.
A la rigueur, pouvoir le lancer uniquement en dessous d'un certain seuil de vita (genre lorsqu'il reste 10% ou 20% de la vita de l'eca)
Serpentjaune t'es un peu HS. =/
Uneurone-Nak je crois que tu as raison, mais je ne saurai te dire vu que pour lancer 2 Chances d'eca sur la même personne faut être un peu... bizarre. Quoique, si tu as raison c'est ultime. A voir.

Quelqu'un a une info sûre ?
Citation :
Publié par serpentjaune
bla bla bla bla
J'ai juste dit qu'il pouvait être lancer mais pas qui était affecter.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
AAu fait je profite de ce topic sur chance d'Eca (la flemme d'en créer un nouveau pour pas grand chose) pour poser une question sur ce sort: Si on lance plusieurs fois chance sur une même personne, est-ce que les effets se cumulent, ou est-ce que un seul est pris en compte?

Exemple: Eca avec 2X chance sur lui quand on le tape il a:
- 25% de chance de manger X4 (50%X50%=25% et 2X2=4)
- 50% d'ètre soigné X1
- 25% ce chance d'ètre soigné X2

ou:

- 50% dom X2
- 50% soin X1

?
2 ou 5chance d'eca sur une meme personne fait le meme effet qu'une seule (j'ai fait des test il ya quelques temps pour verifier)
Citation :
Publié par Eggman
2 ou 5chance d'eca sur une meme personne fait le meme effet qu'une seule (j'ai fait des test il ya quelques temps pour verifier)
Dommage, pendant mes cours de maths sur les arbres de proba avec un copain on avait calculé si c'était possible les effets de 8 chances d'Eca cumulés, et ça aurait pu être très intéressant.

J'ai plus mon brouillon avec les calculs, mais il me semble que ça tournait à domX256 dans 6.25% des cas, et le reste des soins allant de X1 à X128
Donc en gros, ça donne survie ou mort a chaque coup pake une arakne: 5X256=1280 ça pourrait rendre un combat très intéressant

On aurait pu aussi éventuellement retourner ça contre un ennemi 8chances d'Eca sur un gros boss, et après tout le monde bourrine pour tenter de faire les dégats et le 1er qui touche, paf! OS!

Exemple un bon ptit Ougah: domX256 ou soin, ben un ptit flamiche a 100 il est mort (après je dit ça j'ai jamais été voir l'ougah, je sais juste qu'il a plus ou moins 20 000pdv...)

Bon je retourne dans ma chambre avec les murs en mousse, ya les hommes en blanc qui sont venus me chercher et ils vont me mettre mon pyjama avec un noeud dans les manches....
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Serpentjaune t'es un peu HS. =/
Uneurone-Nak je crois que tu as raison, mais je ne saurai te dire vu que pour lancer 2 Chances d'eca sur la même personne faut être un peu... bizarre. Quoique, si tu as raison c'est ultime. A voir.

Quelqu'un a une info sûre ?

Hors sujet sur mon sujet?

enfin bref, c'etait une idée comme une autre lorsque je vois certains buff qu'on peu lancer sur l'ennemi (odorat) j'me suis dit que ça pouvait être fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés