Aller à la page... |
Chance d'ecaflip sur ennemis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Correction pour au-dessus "se lancer" sur les ennemis (càd avant plus maintenant)
Thib-aut |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut le faire mais ça ne double/soigne pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu veux parler du truc "qui était sensé faire fuir les monstres du cac" ba il n'a jamais marché , maintenant il repousse a distance en infligeant un malus au cc
|
![]() |
|
|
ça pourrai être très sympas, mais ça pu vachement l'abus, un dmg x4 (lvl6 en cc) sur un coup de pourpre ou autre grosse épée (ou dague ou même autres)... bobo, déjà le cc Griffe Pourpre a 1200 vdv compris (mon jet max sur poutch) tu le sent passer, alors x4... gogo os tout se qui passe sous la main.
en x2 ça passerai, mais des qu'on arrive au sort lvl6, ou en 1/2 a se sort (qui est 1/50 il me semble) ça commence a craindre. l'écaflip étant déja une classe puissante, avec pilou ça passe, mais pas au cac edit pour dessous: c'est sur qu'apres contre des bestio avec un paquet de vie ya des risques de regen. mais même en pvp ça resterai l'abus, et franchement, faudrais être con pour lancer se sort sur l'ennemi alors qu'il lui reste que 500pdv. (tout comme il faut être con pour le lancer sur soi ou un allier alors qu'on est full a moins d'un risque d'os) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était un sort Panda, j'ai pas eu le temps de m'en servir longtemps avant le nerf, c'était juste le sort le plus puissant du jeu
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|