pourquoi les hl nous ignorent?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, j'aimerais donc savoir pourquoi quand en general on demande quelque chose a un hl, il nous ignorent comme si que on meritait pas de reponce tandis que avec les autre hl il parle, voila merci d'avance de vo reponce.
Car peut etre que tu lui demande "tme fé xp stp stp " ou " stp je pe venir pou piere j done drope" donc je vois pas pourquoi il répondrait ou peut etre tout simplement qu'il n'a pas envi de répondre.
Parce que les HL reçoivent des "tu m'xp lol?" 24h sur 24. A la longue, ça donne même plus envie de répondre (à l'inverse, je connais plusieurs HL qui seraient prêts à aider les plus bas niveaux si ceux-ci leur faisaient une demande polie et sans SMS. Ils attendent toujours ces demandes polies.)

Edit: Ca m'apprendra à regarder des Tex Avery en répondant
Peut etre parce qu'ils en ont marre de repondre 40 fois a la meme question chaque jours, alors qu'il suffit de taper dofus sur google pour atterir sur le site off dofus et le site jol dofus sur lesquels on trouve facilement des reponses completes ?
Bah c'est peut être le manque de politesse tout simplement et le harcellement c'pas top non plus .

Personnellement j'ai toujours eu les réponses que j'attendais de leur part .
quel genre e Hl et quel genre de demandes?

Des: "allé stp pex moi t tro for" ou autre demande écrite sans sms mais face à un type Hl avec pas plus de neurone qu'un iop bicéphale. C'est souvent ce qui créer ce type de sujet. Un type quelque soit son niveau je le respecte pour ce qu'il est, aucunement pour son grade;

A toi de trouver les bonnes personnes.

Edite: (coule on a tous commencé a écrire a 12h08 x_x)
Il ne faut pas se leurrer, à part les mules, beaucoup de HL ont xp eux-même ou avec des persos du même lvl (en tout cas c'est mon cas).
Donc il faut arrêter de toujours vouloir se reposer sur les HL qui tuent un Kani en deux coups d'épée, et de rester derrière en pano Picpic avec 1 PV, en comptant les pâquerettes par terre pour ensuite récolter l'xp.

Surtout que la plupart des gens qui demandent aux HL de les aider à xp c'est souvent du SMS (ou alors une bonne orthographe mais "forcée" ce qui fait pitié).
nono je ne parle jamais comme sa mais par exemple quand je demande a un hl ta guilde recrunte lvl combien mini en general je ne recoient jamais de reponse alors que un membre moin hl de cette meme guilde me dis, il faut demander au meneur et comme par hasard, c'est le meneur qui m'ignorent completement.
Citation :
Publié par Zarshka
La vérité c'est que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les noobs ça suxxx grave ...

+1.

Merci pour le therad, j'ai ris
Ton HL a une mentalité de merde. C'est un kikoo qui a oublié de tiré les enseignements de son niveau 25.

Après, sa dépend de ta demande et de ta façon d'écrire. Je peut comprendre sa réaction si tu lui a demandé : "stp tu peu mxp ?".

Ha, une dernière chose : tout les HL ne sont pas forcément sectaires. Ne prends aps son possible cas pour une généralité, y'a des mecs très bien tu sais
Les raisons sont multiples, je t'assure que ce n'est pas la plupart du temps par mauvaise volonté. C'est qu'en général il y a un flood incessant de gens demandant des choses diverses et que par lassitutde ils n'y répondent plus.
Il y a aussi bien sur le fait que 90% de ces messages de flood sont mal ortographiés ... mais bon nous sommes sur un mmo faut pas se faire d'illusions.
il ne parle pas avec les autres hl, il parle avec ses amis, qui en general sont de son lvl .

il ne t'ignore pas toi en particulier, il ignore les dizaines de lvl 2 qui le mp en permanence pour lui demander tout et nimporte quoi sous pretexte qu'il porte une bora .

faut voir les choses en profondeur, toi, tu ne vois qu'un autre perso hl qui te repond pas.

lui il ne voit qu'un autre perso bas lvl qui pose une question qu'on lui pose 50 fois par jour et il est lassé de repondre.

apres evidement, il existe aussi des gros cons qui ignorent les bas lvl parce qu'ils ont un gros lvl, mais je doute sincerement que ça soit la majorité
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
voila, j'aimerais donc savoir pourquoi quand en general on demande quelque chose a un hl, il nous ignorent comme si que on meritait pas de reponce tandis que avec les autre hl il parle, voila merci d'avance de vo reponce.
Sans doute parce qu'ils ont l'habitude que des BL leur demandent de l'aide, qu'ils n'ont pas à leur donner. Ils préfèrent donc éviter de perdre 30 minutes avec quelqu'un qui ne comprendra pas que le HL n'est pas à son service.

Ce qui cause comme problème que quelques Bl plutôt gentil passent à la trappe, mais c'est la vie.

Un conseil : si tu n'es pas trop implorant, et que tu t'exprimes correctement, j'ai envie de croire que la plupart des hl te répondront.
Parce qu'il faut savoir que des demandes d'xp , de drop, de montrage de stats, de stuff ect on en a pleins

Alors il peut arrivé qu'on ne réponde pas à toutes les solicitations, mais si tu écris dans un français a peu pres lisible en disant bonjour je pense que tu auras une réponse dans la majorité des cas.

Autre point souvent a HL et encore plus a THL il y a ce que l'on appel des mules ^^, donc si tu parles a un mec qui ne regarde pas sa mule bah t'attends pas a avoir une réponse

Edit : Opitin fada con la combo de la mort qui tue , jme suis fait ouné de toute une page a écrire un roman >.<
les hl répondent souvent mais si c'est pour xp c'est non car le hl doit xp ou faire des donjons

rejoins une guilde évolues avec les gens de ton niveau tu deviendras hl et tu comprendras et le cycle permanent continuera
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Il ne faut pas se leurrer, à part les mules, beaucoup de HL ont xp eux-même ou avec des persos du même lvl (en tout cas c'est mon cas).
Donc il faut arrêter de toujours vouloir se reposer sur les HL qui tuent un Kani en deux coups d'épée, et de rester derrière en pano Picpic avec 1 PV, en comptant les pâquerettes par terre pour ensuite récolter l'xp.

Surtout que la plupart des gens qui demandent aux HL de les aider à xp c'est souvent du SMS (ou alors une bonne orthographe mais "forcée" ce qui fait pitié).

Et puis, n'oublions pas le principe de base - se faire muler, c'est emmerdant. À quoi bon jouer si c'est pour... ne pas jouer, justement? Oo

J'ai jamais compris comment on pouvait être fier d'être niveau 90 en ayant utilisé environ 25pa dans toute sa carrière.
Bah déjà evite de leur écrire en SMS ou leurs demander d'xp... car c'est normal qu'il ne te répondent pas.

Moi personnellement j'avais créer une mule lvl 1 sur un autre serveur et puis bah j'ai pus parler avec un lvl 200 donc bon...

TwitterBlogYoutube
Citation :
stp t'xp ou, tmxp pls !
Alors c'est le noob déchétique a qui je ne réponds pas et à qui je ne prend pas la peine de répondre, beaucoup comprendrons pourquoi...

Citation :
Salutation à vous, noble aventurier parcourant ces vertes contrées à la recherche de gloire et de fortune, auriez vous l'extrême obligeance de m'accorder 1H de votre temps pour m'aider dans ma quête, je me dois de pourfendre de vils créatures nommées : Koalak :-) Merci d'avance et je comprendrais que vous refusiez ! * S'incline *
La je répond, parfois je dis non désolé, parfois j'accepte.
Esssaye cette méthode, je suis sur que tu seras plus entendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés