pourquoi les hl nous ignorent?

Fil fermé
Partager Rechercher
Outre les différentes réponses qui ont été écrites ici, je dirai, de par mon expérience, que cela vient maintenant d’une méfiance vis-à-vis de ces demandes.
Le problème est que souvent la personne que j’aurai aidé, continuera de me MP pour me demander un service.

Et franchement, se faire flooder à chaque reconnections … à force, ça lasse grandement, surtout si le ton est insistant. ( d’autant que je n’ose pas les rembarrer )
Ra mais faut demander au hl qui sont dans tes amis xD (ben quoi pour sens faire c'est facile men suis fait trois en donjon blop ont lance une discussion a la con puis vlan 3donjon plus tard elle continue toujours ) mais bon perso je préfère xp avec des gens de mon niveau que des plus hl que moi ^^'
Personnellement étant iop agi lvl 116 j'arrive zaap de cania (-14/-47) je me fait flooder comme tout pour faire des kanis mais je ne prend que les rares personnes qui disent rien que stp...
Et j'ai un mal fou pour en trouver 3 ... tout les autres ne sont pas polis, alors quand les gens seront polis j'aiderais beaucoup plus, de toute façon ceux qui me connaissent le savent, ceux qui me harcelle pour de l'xp, du drop, des kamas sont mis dans une liste que je tien a coté de mon ordinateur et je ne les aiderait plus en aucun cas...
mais ceux qui sont polis et sympathiques je les aide sans problème quel que soit leur lvl..
Si un lvl 15x-16x ou plus me MP comme un sauvage pour faire un DJ avec lui et sa team qu'il parle en langage sms et qu'il n'y a aucun stp, bonjour au autre formule de politesse je ne le suivrait pas même si j'ai une envie énorme de faire ce DJ...

Donc arrêtez de dire que les HL ne répondent pas aux personnes plus BL qu'eux certains le font mais pas tous, moi je juge sur l'écriture, comme beaucoup de mes amis sur mon serveur...
Sur ce bon jeu a tous
Moi perso défoix je répond, défoix non, ca dépend l'humeur, ca dépend de combiens déja t'ont demandés ce même type de question, donner des k pour le zaap ou la banque défoix je donne oui, car j'ai déja été dans le même cas, mais souvent c'est vrai que je ne répond pas, simplement à cause de l'orthographe, ceux qui insistent de plus ce n'est même pas la peine, enfin je respecte tout level, il y a des lvl 50 qui valent beaucoup plus que certains lvl 200 ou 19x parce que des gros con* dans cette tranche de lvl il y en a pas mal aussi. (Fecoze de Raval, ceux de Raval comprendront.)
bin y'en as marre d'etre mp par des lvl10,20,30 pour xp et se mettrent au final afk dans le combat(car ceci n'es pas rare), quand on voie commment parle certain on dirais que les hl sont au service des ptit lvl,a partir du moment que tu dis oui tu as vraiment l'impression d'etre un con avec certain ptit lvl.
Pis tout le monde sais qu'as ce lvl il es plus facile de up solo ,le temps perdu a chercher un hl il aurais pu deja up.
On es la pour notre plaisir pas pour aider des boulets qui ne veulent pas jouer.
On as tous commencer lvl1 bin si je suis hl aujourd'hui c'est pas pour rien .
Ceci explique cela
Les HL ne nous ignorent pas je suis Bas Level et en étant poli et en écrivant correctement il te donneront une réponse ... Par contre après si il te disent non qu'ils sont complet ca sert a rien de les insulter !
Le seul truc chiant (sur jiva du moins) C'est l'arène s'tout. Aprés si ton pseudo est connu t'auras du flood c'est clair c'est comme ça. Aprés suffit de pas rester à astrub / tainéla à la limite ça passe

( Copier/coller une phrase du genre " NON² je : n'xps pas/ne file pas d'objets / ne donne pas de kamas" ça peut roxxer :s )
C'est pas parcequ'un HL t'ignore, qu'ils vont tous t'ignorer

Déjà, à part pour mes metiers. je ne répond jamais aux gens parlant SMS (HL ou non)
Pour mes metiers, je leurs demande de reformuler leurs phrases.
Ensuite un type qui dit pas bonjour/bonsoir/lut/kikou (au choix) ça me donne pas envie de répondre.

Ensuite on squatte souvent a certain zaap, donc des BL nous demande de les xp.
Si on refuse, c'est généralement pas parcequ'on ss'en fou d'eux (bon c'est vrai on s'en fou) mais xp blop ou scara, quand t'es HL ben lol quoi.

Faut bien comprendre aussi que HL c'est pas des bots mis à ta disposition pour te faire xp.
Il ont pas tous mis 10 minutes à l'être, et donc ils préferent profiter des choses de leurs niveau avant tout

Ensuite si c'est une simple question, bien posée, y'a aucun problème.
Citation :
Publié par Gaz_ouille
google est ton ami

Prenez d'abord la peine de chercher les informations avant de demander aux premiers venu

Quand je pause une question à un hl on me répond souvent, peut être que c'est une question qui vaut la peine d'être pausé? ne demandez pas quelque chose qui peut ce trouver facilement sur le site officiel ou jol (et site de fan)

exactement ! arretez de chercher absolument la facilité, arretez d attendre qu'on vous ch** tout dans les mains

j'ai une quinzaine de sites en favoris, et dieu sait qu'ils m aident ! -)
Pourquoi ? car les 3/4 du temps les bas lvl insistent trop.
Exemple d'hier, après avoir sauvé un lvl 4x dans un random donjon oufoparentréseul, fin du donjon :

"merci tp simpa"
"Derien, bye"
"sinn tu mxp ?"
"Non."
"pk??"
"Car j'xp solo"
"nn mé pk"
"Car j'xp solo ><"
"srx pk stp ??"
*** Vient d'être ignorer pour la session.

Dans l'exemple on peut remplacer la demande d'xp par autre chose.

Pour les cas d'arène, je vous conseil de ne pas rejoindre et de cliquer partout si vous avez eu un non.
(J'ai bien rit aprés avoir abandonner ma capture suite a un cliqueur fou "fdp ma dragoun roz fantom" pas prêt de recommencer le zigoto \o/)
ça fait aussi rire quand on voit des lvl 120 qui deviennent tout fou car un mec leur propose de venir grobe ^^'

Grobe c'est sympa avec tes amis, sinon s'pas top top.

lvl 20 ou 190 la mentalité est parfois pareil, le lvl veut rien dire
Parce que les éclairs grillent quelques neurones et qu'il devient alors impossible de répondre quoi que ce soit avant de cliquer sur "Ignorer pour la session".
personnellement étant 182 , je vais raconter ma journée de hier , on pigera pourquoi on répond même plus

- 11h je me réveille purée que la vie est dure -_- , je me sert un café, je lance dofus , j'ai même pas le temps de boire la 1 ere gorger du café, paf un slt , tu m'prend dans ton groupe pour les fou suis level 19

bon je lui dit non vas xp au bouftou ou au wa , ici faut des gens qui serve, ca réponse vas te faire encxxx toi et ta mere , sale chien

super en réveille eficace

- 11h30/40 grosomodo , j'ai fini nourire mes familier et de co mes perso (6 compte sur la map) , un xelo s'approche et me dit ouai suis le plus fort je te vire 10 pa a un mob suis level 80, prend moi ( ndrl : non pas par derierre -_- )

je lui dit no merci , je prend pas des kikitousdure , ca réponse : bande de noob casser vous et votre team de merde

- 12h/12h10 fini mon 1 ere groupe de fou , un me dit (aucune idée de son level mais avais une coiffe terredala) : trop long les fou , vien avec moi a grob

même pas de bonjour , même pas je le connais et me prend pour son poto , je l'ai envoyer chier

- 12h15 , j'en ai mare des noob au fou , décide d'aller a mon enclos voir mes dinde pour mes parcho force, arriver la bas (au plaine de cania) , un me dit : "tu m'xp un dit tu m'xp , tu me prend dans ta guilde , un suis 53 ou 54 (je sais plus trop mais cetait par la)

je lui dit non désoler ma guilde on prend que les gens par forum , a peine dit ca me dit vas pixxx ta mere coxxxx , gros bouseus et je passe les autre insulte

....

et ca continue comme ca jusqu'a 14 h oula ras le cul j'ai deco et prit le soleil

donc en gros faut pas s'étonner les thl réponde pas
Pourquoi les HL ignorent les BL ?

_Pour être franc ,un Bas level n'apportera rien au HL et ça sera une perte de temps.
_Ils en ont peut être marre d'être harcelé à longueur de journée
_Car la politesse çà s'apprend ,puis le sms c'est le mal.
_Ils sont afk ou font semblant d'être afk
_Parcequ'ils ont la grosse tête

Voila ,c'est tout bonnement facile à comprendre.
Et là, les dev's inventèrent "ignorer pour la session"

A force d'avoir des demandes intempestives de la part de joueurs BL, il se peut qu'il t'es simplement ignoré (pour la session) comme pour tous les joueurs qui lui font ce genre de demande.

Une ptite anecdote, quand j'étais BL (lvl 20 max, pano paysan : le noob d'apparence) un nombre indéfini de noobs me lançaient échange et me montrer des pacotilles en proposant un prix .... de taré (Oui c'le mot) toussa² évidmment en SmS .
Mais maintenant que j'ai un stuff convenable (pano akwadala), je ne sais pas si c'est ça mais ça inspire un certain au niveau des joueurs BL.

Les HL ont sûrement du passer par là, en s'imprégnant d'une mauvaise image d'un joueur BL donc pas étonnant qu'ils t'ignorent.

Enfin, si tu formules une question tout bô, tout bien, ils auront sûrement plus envie de te répondre.

Moi perso, je reçois ce genre d'MP (Sms, trool et &), j'l'envoie balader mais en tout bô, tout bien, je répondrais volontiers

Cordialement Luck'
Pour plussoyer quelqu'un dont j'ai oublié le nom, sur ce même topic, se faire muler par des 150 quand t'es niveau 5, c'est totalement inutile - tu montes 10-15 fois plus vite seul, et malheureusement je n'exagère pas.

Étant un peu personage-phile (?), je pars très très fréquemment de gentils persos niveau 1, pour m'amuser, faire changement. Étonnement général si je dis que monter un iop, un énu, un cra, une xel, ou enfin n'importe quoi sauf un éni )^^') niveau 48 en moins de deux jours - "olol té drol cé pa possib"

Oui, suffit de savoir quoi tuer, de savoir comment le tuer, et de ne pas essayer de tuer plus gros que c'est nécessaire. (Oh et puis, lâchez incarnam un peu, ça vaut rien >< )

Un petit conseil rapide - Tofus pour les 6 premiers niveaux, bouftous le cas échéant, ensuite hop, aux biblops juqu'a 15, ensuite hop on commence les blops, ou les abras pour les classes feu/air. Tadam, une heure de jouée, on est niveau 25. C'est ti pas magique ça.

Allez faire une heure à grobe, vous serez niveau 10 -_-
Citation :
Publié par Vorachose
Pour plussoyer quelqu'un dont j'ai oublié le nom, sur ce même topic, se faire muler par des 150 quand t'es niveau 5, c'est totalement inutile - tu montes 10-15 fois plus vite seul, et malheureusement je n'exagère pas.

Étant un peu personage-phile (?), je pars très très fréquemment de gentils persos niveau 1, pour m'amuser, faire changement. Étonnement général si je dis que monter un iop, un énu, un cra, une xel, ou enfin n'importe quoi sauf un éni )^^') niveau 48 en moins de deux jours - "olol té drol cé pa possib"

Oui, suffit de savoir quoi tuer, de savoir comment le tuer, et de ne pas essayer de tuer plus gros que c'est nécessaire. (Oh et puis, lâchez incarnam un peu, ça vaut rien >< )

Un petit conseil rapide - Tofus pour les 6 premiers niveaux, bouftous le cas échéant, ensuite hop, aux biblops juqu'a 15, ensuite hop on commence les blops, ou les abras pour les classes feu/air. Tadam, une heure de jouée, on est niveau 25. C'est ti pas magique ça.

Allez faire une heure à grobe, vous serez niveau 10 -_-

J'ai mieux: Les quetes d'otomai ^^
en 10 minutes t'es niveau 20
Pour le peux que tu fasse les autres, t'es 30 ou 35 en une heure
Ça implique d'avoir de l'aide pour les ressources, et pour la quête pour se rendre - et j'essayais d'expliquer que même totalement tout seul, faut... savoir jouer x)

J'sais qu'il existe des façon énormément plus rapides... Mais inpraticables en pur solo.
ca me fait halluciner quand je vous lis, à croire que je suis tombé sur le pire serveur... (domen) vous faites tous allusions au language sms, mais sans déconner, je crois que sur tout Domen on est 10 à écrire à peu pret bien. donc euh je suppose que tout ceux qui parlent la, ne sont pas de Domen.

très souvent je coupe tous les canaux, tellement ca me gonfle de lire des illettrés.
y a le filtre insulte, il devrait avoir le filtre language sms.

et ne croyons pas que c'est que les bas lvl, oooh que non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés