personnellement étant 182 , je vais raconter ma journée de hier , on pigera pourquoi on répond même plus
- 11h je me réveille purée que la vie est dure -_- , je me sert un café, je lance dofus , j'ai même pas le temps de boire la 1 ere gorger du café, paf un slt , tu m'prend dans ton groupe pour les fou suis level 19
bon je lui dit non vas xp au bouftou ou au wa , ici faut des gens qui serve, ca réponse vas te faire encxxx toi et ta mere , sale chien
super en réveille eficace
- 11h30/40 grosomodo , j'ai fini nourire mes familier et de co mes perso (6 compte sur la map) , un xelo s'approche et me dit ouai suis le plus fort je te vire 10 pa a un mob suis level 80, prend moi ( ndrl : non pas par derierre -_- )
je lui dit no merci , je prend pas des kikitousdure , ca réponse : bande de noob casser vous et votre team de merde
- 12h/12h10 fini mon 1 ere groupe de fou , un me dit (aucune idée de son level mais avais une coiffe terredala) : trop long les fou , vien avec moi a grob
même pas de bonjour , même pas je le connais et me prend pour son poto

, je l'ai envoyer chier
- 12h15 , j'en ai mare des noob au fou , décide d'aller a mon enclos voir mes dinde pour mes parcho force, arriver la bas (au plaine de cania) , un me dit : "tu m'xp un dit tu m'xp , tu me prend dans ta guilde , un suis 53 ou 54 (je sais plus trop mais cetait par la)
je lui dit non désoler ma guilde on prend que les gens par forum , a peine dit ca me dit vas pixxx ta mere coxxxx , gros bouseus et je passe les autre insulte
....
et ca continue comme ca jusqu'a 14 h oula ras le cul j'ai deco et prit le soleil
donc en gros faut pas s'étonner les thl réponde pas