Arielle

Dernières publications

RSS
8 September 2008 à 21:02 - Messages
bonsoir ! je cherchais des info sur le reset, car beaucoup (voir tout le monde) disent qu'on recup pas les points de parcho si... Lire la suite
effectivement, j'avais mal compris sa phrase. maintenant que je lis en reflechissant autrement (je suis blonde hin, si vous cro... Lire la suite
faut faire les donjons otomai dépend lesquels selon ton lvl... Lire la suite
11 August 2008 à 17:29 - Messages
le support ? avec leur nouveau site impossible de trouver ou les contacter. je suis un bot ? car je craft 200 viandes bouftou. ... Lire la suite
première, je suis une fille. et ? je paye un abonnement, j'ai pas a être banni sans aucune raison. ils ont cas mieux gerer ca... Lire la suite
je suis d'accord que c'est rien 2h, mais c'est mon temps de jeu en semaine.donc ca agace. enfin bref... ca m'étais jamais arri... Lire la suite
11 August 2008 à 16:58 - Discussion
plop je préviens d'avance, je suis en colère ma nini était entrain de craft des viandes, lorsque j'ai été deco d'un coup, av... Lire la suite
3 August 2008 à 22:24 - Messages
ca doit être un bug, car comme dit elle a lancé le sort, et avant meme qu'elle clic sur "passer son tour" ca c'est produit.. la... Lire la suite
3 August 2008 à 14:42 - Messages
pourquoi quand nous on fait un sort sur l ennemi et qu'on meurt les effets disparaissent, et quand lui on le tue on a encore se... Lire la suite
3 August 2008 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir, on a eu un petit problème avec une capture d'âme, on était au donjon scara, tout était tué, sauf... Lire la suite
2 August 2008 à 18:42 - Messages
serieusement, ca commence a me saouler mais violement la, je suis pas quelqu'un qui le plains, mais la j'en ai plein le derche ... Lire la suite
hahaha :) clair ca aussi, quand ils veulent ils mettent de nouveaux cadeaux, du nouvel equipement HL, des bijoux Intel soins , ... Lire la suite
mais c'est clair ! y en a des centaines de chez centaines ! encore avant j etais 3mns a astrub, j'ai du en voir bien 80 des b... Lire la suite
2 August 2008 à 17:43 - Messages
Je rejoin Aevy, ok le dj un peu agacant, mais au final, tu exp, tu oeux drop dofus (hum.. l espoir fait vivre) j'ai fais pas m... Lire la suite
27 July 2008 à 20:35 - Messages
23 July 2008 à 10:31 - Messages
ma cra ca marche maintenant, mais avec mon eni ca me marque "trop de conexion simultanées"... Lire la suite

Jeux

Arielle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arielle n'a publié aucune critique de jeu.