QUestion sur les stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors je voudrais savoir un petit truc.
Donc j'ai appris qu'on pouvait reset ses stats a zero plusieurs fois et que les point du au parchotage on les récupère ( pas sur de ça par contre) .

J'en vien donc au point suivant si on se parchotte la chance a 101 a chaque fois et qu'on reset tout a zéros on gagne des points de caractéristiques en masse ?
non, lorsque tu remet tout à 0, et contrairement à lorsque tu laisse tout à 101, tu gagne les points de caractéristique que tu devrait avoir a ton niveau si tu n'en avait dépensé aucun
Y demande si par exemple tu a 101 de parcho chance et 1 points de caracterique en plus " normal" tu gagne 103 de pts a distribuer ou 2.

(2 à cause des paliers toussa²)
Non, non et non.
Tu as 2 choix :
- Tu reset totalement tes caractéristiques, c'est à dire que tu récupères la totalité de tes points que tu as mis dans la Chance, l'Agil, la Sagesse,... que ça soit grâce aux Parchos ou non.
- Ou alors tu choisis de reset à 101, c'est à dire que tu récupères que les points au dessus de 101 (parchottés ou non).

[Edit] : OMT, ça c'est du ownd...
Bonsoir,

Soit tu reset tout à zéro et tu récupère autant de points que tu devrait en avoir si tu ne les avait jamais dépensés, à savoir : 5*(niveau-1).
Soit tu reset les points à 101, c'est à dire que toutes les points au-delà de 101 dans tes stats te seront rendus, mais pas ceux en-deçà.

Au final, quel que soit le type de reset que tu choisisse, non, il n'est pas possible de récupérer des points de stat en rab.
Citation :
Publié par Tipeur
Non, non et non.
Tu as 2 choix :
- Tu reset totalement tes caractéristiques, c'est à dire que tu récupères la totalité de tes points que tu as mis dans la Chance, l'Agil, la Sagesse,... que ça soit grâce aux Parchos ou non.
- Ou alors tu choisis de reset à 101, c'est à dire que tu récupères que les points au dessus de 101 (parchottés ou non).

[Edit] : OMT, ça c'est du ownd...
bonsoir !

je cherchais des info sur le reset, car beaucoup (voir tout le monde) disent qu'on recup pas les points de parcho si on reset a 0, et vous, vous dites que si, or mes camarades de guilde viennent de me dire qu'ils avaient delete 4-5 fois et jamais ils ont recup les points de parcho

alors j'aimerais bien savoir si c'était bel et bien vrai -)

sachant que je suis parchotter a 100 (et oui pas 101.. ) partout sauf intel, et que mon but est de parchotter l intel, donc reset a 0. (sans perdre tous les points de parchottage)
Citation :
Publié par Tipeur
Attention, ça c'est faux : si tu reset totalement (à 0, donc la "potion la plus puissante" comme dit Otomai), tu ne récupères pas les points gagnés via parchemins. Tu récupères un nombre de points égal à (lvl - 1)*5.
"viennent de me dire qu'ils avaient delete 4-5 fois"
Sont motivé eux. =D

Enfin, je confirme les autres, soit tu remets TOUT à 0, soit TOUT à 101. Dans ton cas donc, tu seras obligé de remettre à 0 si tu veux parchotté l'intell. Par contre, une fois parcho, tu pourras "delete" en gardant ton parchotage.
Citation :
Publié par Arielle
bonsoir !

je cherchais des info sur le reset, car beaucoup (voir tout le monde) disent qu'on recup pas les points de parcho si on reset a 0, et vous, vous dites que si, or mes camarades de guilde viennent de me dire qu'ils avaient delete 4-5 fois et jamais ils ont recup les points de parcho

Bien entendue qu'on les récupère pas.

Si on reset à 0, on récupère autant de point que doit avoir un perso de notre lvl sans parcho.
Si on reset à 101, alors on récupère les points qu'on avait au dessus de 101.

Il n'est jamais possible de récupérer en point libre les points mis en parcho, cela permettrai un abus bien trop important.
Citation :
Publié par Arielle
bonsoir !

sachant que je suis parchotter a 100 (et oui pas 101.. ) partout sauf intel, et que mon but est de parchotter l intel, donc reset a 0. (sans perdre tous les points de parchottage)
Encore une fois, on perd TOTALEMENT les points liés au parchottage. En gros, que tu parcho ou non, tu regagne le même nombre de points. (en gros, le nombre de points recup' est lié à ton lvl et pas a tes carac. Comme ca c'est clair je pense)

EDIT : quadruple owned OO sinon j'pense juste que tipeur c'est mal exprimé (ou qu'il est plutot mal compris) mais bon ...
reset a 101: tu recupere stous les points au dessus de 101 dans toutes les carac, et tu peux les reinvestir comme tu veux... tu ne perds donc pas les parchos
reset a 0: tu recuperes tous les points que tu as investis dans toutes les stats, tes stats sont remises a 0, et les parchos sont perdus
effectivement, j'avais mal compris sa phrase. maintenant que je lis en reflechissant autrement (je suis blonde hin, si vous croyez que c'est facile pour moi ! ) sa phrase est clair comme de l'eau de roche.

ils devraient faire une potion pour chaque élément, genre "je veux reset l intel a 0." et hop tu reset l intel et tu peux te parchotter, youhou tagada tsouin tsouin, tout le monde est content, surtout moi

biz, merci pour vos réponses.
et on fait comment pour avoir ces stats a 0 ?
un pnj a voir ? une potion ? combien ça coûte ?
si tu es level 100, tu récupères 99 points de caractéristiques, même si avec les parchemins tu en totalisais 110, tu perds donc les 11 pts de parchotage.
si tu resets 101 et que tu es level 150, tu récupère 48 points.
Citation :
Publié par Waenhilion
si tu es level 100, tu récupères 99 points de caractéristiques, même si avec les parchemins tu en totalisais 110, tu perds donc les 11 pts de parchotage.
si tu resets 101 et que tu es level 150, tu récupère 48 points.

Pas vraiment ^^'
Dans le cas 1 tu récupères pas 99 parce que tu gagnes 5 points par niveau je te rappelle donc c'est 99x5=495.

Et dans le cas 2 tu récupères tout ce que tu as mis au dessus de 101.

Donc si une carac est à 50 par exemple elle restera à 50 et tu ne récupéreras pas de points sur cette carac.
Si une autre est à plus de 101 (par exemple 200) tu auras 101 et tu récupères ce que tu as mis en plus (dans ce cas tu récupère l'équivalent de 99 dans cette carac. Si cette carac coute 2 pour 1 de 101 à 200 tu auras donc 198 points).

Donc pour ceux qui auraient tout parchoté sauf leur carac de base bah ils ont plus qu'à tout reparchoter s'ils veulent le faire.
Heu... Ne suffirait-il pas de lire ce que vous dit Otomaï ?
En effet, si je ne m'abuse, il explique tout avec assez de clarté qu moment du choix de "la potion" que vous voulez boire.

"Avec la potion la plus puissante, tu réinitialiseras toutes tes caractéristiques mais tu perdras l'apprentissage acquis avec des parchemins" (ou un truc dans le style quoi).

Bref, peut être serait-il plus productif de commencer par lire ce que vous disent les pnj (et oui, des fois c'est utile ces petits paragraphes de texte qui sont dans les bulles de dialogue des perso non joueurs *scoop inside*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés