Problème avec les captures ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir, on a eu un petit problème avec une capture d'âme, on était au donjon scara, tout était tué, sauf scara rouge, ma collègue lance capture d'âme, et la ca marque "Entre dans l'état chercheur d'âme" et une seconde après "sort de l'état chercheur d'âme"

donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est tout a fait normal ou pas (elle a le sort lvl 2)

merci d'avance
Si dans un même tour, cela entre dans l'état et sort de l'état. Ce n'est pas normal. Le sort dure au minimum 1 tour au niveau 1 (2 tours au niveau 2, etc).

Je dirai que debuff un état est un oxymore (j'ai un petit doute sur le mot ). Seul un enchantement (buff) se debuff. Un état est persistant quoiqu'il arrive. De toute façon, rien qu'avec des monstres comme les dragodindes, cela serait ingérable que les deux sorts de captures soient un enchantement et non un état.
Si elle a le sort lvl 2 l'état doit durer deux tours donc je vois mal comment elle aurait pu sortir aussi vite a moins d'un bug ...

Quoique : elle avait bien mis la pierre ? p-e que si on ne met pas de pierre on sort de l'état ?

EDIT : +1 pour ton post Intiilapa, si ce n'est que pour parler d'oxymore les mots doivent être l'un a côté de l'autre ( un silence assourdissant)
Bah, les scaras c'est pas des Pandas

Oui c'est un bug. Ça m'est déjà arrivé une fois.

Et non, quand on a pas la pierre, ça n'enlève pas l'état (j'ai l'habitude de lancer des combats sans mettre la pierre pour la quête du Dofus ocre..) et je n'sors pas de l'Etat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Roooh voyons !! Lait de bambou enlève uniquement l'état Saoul, pas les autres états
Ha oui, je m'excuse
Un bug récurrent qui intervient sur à peu près tous les enchantements et état qui font que ces derniers durent moins longtemps que prévu.

Cela fait quelques années que c'est comme ça, personne ne semble savoir d'où ça vient, pas même Ankama. Ce problème apparaît plus ou moins aléatoirement, même si il semblerait que la présence d'une personne qui rame/lag tend à favoriser son apparition.
ca doit être un bug, car comme dit elle a lancé le sort, et avant meme qu'elle clic sur "passer son tour" ca c'est produit..

la pierre etait bonne, c'était une 150

heureusement que c'était que scara doré, imaginez ca fait ca devant chêne mou, .... bah on attend 20 tours en fait pas plus compliqué que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés