Virukee

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 21:43 - Messages
Viruk-Enu ( Hyrkul ) 19-Pays de Loire Saint Gilles Croix de Vie ( Si quelqu'un peux me noter je veux pas bousiller le wiki )... Lire la suite
3 janvier 2010 à 00:55 - Discussion
Bonsoir, Enfete j'ai tout simplement pas saisis l'histoire de 2.0. Nos personnages sur des serveurs du genre Hyrkul,Danathor ser... Lire la suite
23 septembre 2008 à 17:44 - Messages
Mmmh je dirais 150-200 000KJ'y metterais pas plus !... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:27 - Messages
Mmh moi je me rapelle de la guilde '' Big bang '' avec Piki et sa enutrof mouleuse !C'était un bon petit temp !Frivaal et Mew o... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:53 - Messages
Bonsoir,Oui je pense que tu pourrais la faire a 1M pas plus,Puis bon sa deviens plus si rare que sa l'était... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:48 - Messages
Bonsoir,Tu aurais pu présenter mieu ta guilde sa donne pas envie d'y faire un tour,puis le nom avec ton pseudo dedans pas terri... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:46 - Messages
Bonsoir Cuumon,Je ne cherche pas spécialement de guilde mais je trouve le nom très sympa.Je vous souhaite d'avancez loin et d'a... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:42 - Discussion
Bonsoir la communautée, Je vous propose ici de dire toutes vos anecdotes sur notre chers serveur. Les premieres guildes,les prem... Lire la suite
13 septembre 2008 à 20:00 - Messages
Bonjour,Première fois que je viens lire des histoires de gens comme toi,je n'aime pas lire mais là tu me pose une colle !Histoi... Lire la suite
11 septembre 2008 à 18:34 - Messages
Bonsoir SW et tout les autres ( Sanal,momo ... )Je pense ne pas avoir le level necessaire pour faire partis de votre clan étant... Lire la suite

Jeux

    Virukee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Virukee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Virukee n'a publié aucune critique de jeu.