La vie d'un Sadida pas comme les autres.

Répondre
Partager Rechercher
Wayzor fait son entrée dans le théâtre pour la première fois, et hésite encore à raconter son histoire devant tous ces gens. Mais après mûres réflexions, il se lance :


"Je vivais à l'époque dans un monde complètement contrôlé par le Dieu Rushu, un monde où les démons et le cannibalisme régnaient.
J'étais fils de deux parents Sadidas, je suis donc moi aussi un pur Sadida. Mon père m'a élevé seul durant toute mon enfance, suite au décès de ma mère seulement deux ans après ma naissance. C'était quelqu'un de très intelligent, mais très fainéant, jamais il n'est allé travailler. Il préférait aller combattre, pour ensuite revendre les carcasses des gentilles bêtes qu'il venait de tuer, et nous faisait vivre ainsi.

Sa fainéantise était énorme, il ne s'embêtait même pas à combattre tel un autre Sadida, il faisait recours aux flatulences toxiques ainsi qu'à son intelligence pour faire trembler le sol simplement grâce à une force psychique, puis se transformait en arbre pour éviter les blessures.
Ma mère, qui est donc décédée peu après mes deux ans, je n'ai pas vraiment souvenir d'elle, mais d'après mon père, c'était une personne très attachée à l'artisanat, elle aimait particulièrement miner et bricoler. En plus de cela, elle était très agile, logique pour quelqu'un qui utilisait ses mains toute la journée. Pour combattre, elle se servait surtout de ses poupées qu'elle confectionnait parfois elle-même, mais on dit aussi qu'elle taclait mieux et faisait plus de coups critiques que son ombre.

Avant que me mère ne disparaisse, nous habitions une maison tranquille en Amakna, mais après sa mort, nous avons dû déménager en plein coeur de Bonta, mon père n'avait pas le courage de marcher jusqu'à la ville quand il le fallait. Heureusement que mon père a hérité de la totalité de la fortune que possédait ma mère, sans quoi la vie nous aurait été très dure. Nous avons donc trouvé une petite maison sympathique près du quartier des bouchers, avec un petit enclos dans la cour, j'aimais bien m'occuper des dindes de mes amis de temps en temps.
Moi, comme mes parents, j'aime aime atypique lorsque je combats, mais pour ne pas faire comme mes parents, j'ai choisis la voie de l'eau, en utilisant des techniques qui se basent sur la chance, en plus de quoi mes poupées m'obéissent et me sont parfois très utiles. J'ai travaillé un peu pendant quelques temps, mais cette fois-ci j'ai copié sur ma mère, en son honneur, je me suis décidé de devenir un très grand maître en l'art de miner ainsi que dans l'art de bricoler.

Un jour de juinssidor 637, je m'en allais prier le Dieu Sadida au pied de sa statue, je croyais en Sadida plus que je croyais en moi-même.
C'était une activité quotidienne, deux raisons m'y poussèrent. La première, c'est que je voulais que Sadida s'occupe de ma mère là où elle était, qu'il en prenne soin comme j'aurai voulu en prendre soin, et la deuxième, c'est que je voulais qu'il protège mon père, qui était déjà assez malheureux comme ça, j'étais près à tout pour qu'il m'aime, et c'était réciproque.
La prière terminée, je m'éloigna un peu de la statue pour m'assoupir dans un coin, c'est là le début d'une longue histoire très étrange ..
A peine je m'étais endormis que je me suis retrouvé au beau milieu d'une forêt qui m'était inconnue. Je ne savais ni pourquoi ni comment j'étais arrivé ici, mais j'avais un mauvais pré-sentiment, cette forêt était très étrange. Puisqu'il ne fallait pas rester là mais plutôt se mettre à la recherche d'une sortie, j'ai suis partit tout droit.

Après avoir marché quelques heures, je tomba nez à nez avec une pancarte en bois sur laquelle on pouvait lire en gros " Vous êtes au centre de la forêt " avec un petit message en dessous qui disait : " Personne n'ayant lu cette pancarte n'est sortit vivant de la forêt ". Un autre panneau à côté disait " Forêt du Chêne Mou, prenez garde à vos arrière ! (et à votre derrière) ", malgré les circonstances, j'ai trouvé le moyen de sourire en lisant ce message.
Plus le temps passait, plus je me sentais abandonné et mal, et plus je pensais à mon père qui devait sûrement s'inquiéter de ma disparition.
J'ai réfléchis cinq minutes, et j'ai décidé d'envoyer des poupées pour trouver une sortie, ou même rien qu'un chemin. J'ai donc invoqué trois poupées folles qui sont parties en reconnaissance sans perdre de temps. En attendant qu'elles reviennent, je me suis posé au pied d'un arbre et j'ai invoqué deux autres poupées gonflables pour récupérer de mes blessures.
Environ trente minutes plus tard, les folles n'étaient toujours pas revenus, mais je savais qu'elles étaient toujours en vie, puisque mes pouvoirs n'étaient plus assez puissant pour que je puisse invoquer une sixième poupée. Mes deux gonflables m'ont donné un peu de leur énergie pour que je me déplace tout de suite, la vitesse de mes déplacements avait triplé. Sans perdre de temps, je me sis mis à courir, courir, et courir dans la direction où mes Folles étaient parties, j'ai couru si rapidement pendant dix minutes que je mes Gonflables étaient désormais trop loin de moi, je ne pouvais plus bénéficier de leurs soins et de leur bonus de rapidité. J'ai donc repris un rythme de marche normal et j'ai continué encore tout droit. Environ vingt minutes que j'ai marché, sans rencontrer le moindre problème, jusqu'à ce que j'entende un bruit qui m'était familier.
En effet, j'entendais des petits bruits à répétition, comme des grincement. J'ai cherché à quoi pouvait bien correspondre ce bruit, et j'ai pensé tout de suite aux poupées Folles, mais oui c'est ça ! Ce sont mes trois Folles ! J'avançais encore un peu, j'ai dégagé le buisson qui me gâchait la vue, et j'ai aperçu mes trois poupées qui étaient en train d'utiliser leurs pouvoir sur un ... Chêne Mou. Je n'en revenais pas, je me suis frotté les yeux, je me suis frappé la tête, mais je voyais toujours mes Folles en train de combattre l'arbre le plus redoutable de tous les temps. L'arbre ne bougeait pas, les poupées ne faisaient que l'immobiliser, je n'en revenais pas.

Mais sans mes poupées je ne trouverai jamais un chemin pour sortir de cette forêt. J'ai commencé par essayer de l'arroser en lui balançant des gouttes d'eau géantes sur la tête, mais le Chêne Mou ne sentait rien, le combat durerai trop longtemps si je ne changeait pas de méthode. J'ai donc décidé d'aller le frapper au marteau, il n'y avait pas de risques puisqu'il ne pouvait pas bouger. Je m'approchais, le frappais et reculais. Pendant cinq minutes je répétais ces mouvements sans problème, je m'approchais, le frappais avec mon marteau, et reculais ... jusqu'au moment où j'ai eu un coup de fatigue au moment de le frapper, j'ai tapé à côté et suis tombé face contre terre. A peine j'ai eu le temps de me relever que je me suis pris un gros coup dans le dos. En effet, j'étais tombé assez prêt de l'arbre géant pour qu'il puisse me mettre un coup de branche. J'ai perdu connaissance aussitôt.
Je ne sais pas combien de temps plus tard, mais je me suis réveillé, les Folles étaient toujours en train d'immobiliser la bête, moi j'étais au moins à dix mètres du combat tellement son coup de branche m'avait fait voler. Je ne savais pas quoi faire, ce monstre était bien trop fort. Et là je me suis rappelé qu'un jour, mon père m'avait appris un rituel, et il m'avait dit "Tout Sadida se retrouve en danger face à la nature un jour ou l'autre, et à ce moment là, seul la nature pourra te sauver, et ce, grâce à ce rituel". A l'époque je n'avais pas compris comment la nature pouvait me sauver d'un danger qui était lui aussi la nature, mais là j'ai fait tilt.

Sans perdre de temps j'ai prié Sadida, j'ai prononcé des paroles magiques que mon père m'avait appris, et j'ai ressentit rapidement de l'énergie entrer dans mon corps, je continuais de réciter les paroles, et plus ça allait, plus j'étais fort. C'était Sadida qui m'avait donné toute son énergie, j'étais maintenant beaucoup plus fort que n'importe quel Sadida.
J'ai commencé par invoquer trois Gonflables dans le but d'être assez rapide pour esquiver les coups du Chêne Mou, ensuite j'ai invoqué une quatrième folle, je ne voulais plus prendre de risques, c'était ma dernière chance. Toutes les poupées étaient prêtes, j'ai donc commencé à utiliser mon attaque habituelle, une attaque que mon père avait baptisé "Larme". Seulement ce n'étaient plus des gouttes d'eau qui tombaient du ciel, mais des nuages de pluies qui s'abattaient sur la bête, tellement la pluie était puissante qu'en quelques minutes le Chêne Mou était épuisé, il est tombé par terre d'un coup, et j'me suis approché pour lui mettre le coup de grâce, j'ai touché un point critique du monstre : sa tête. Aussitôt les folles ont arrêtés de le ralentir et les Gonflables ont elles aussi arrêtés leurs activités. Je crois que les poupées avaient compris que le Chêne Mou avait été vaincu. Je me suis assis, j'ai soufflé un coup, et je suis allé voir la bête de plus près, et elle était bel et bien morte.

J'en ai profité pour lui arracher quelques bourgeons et une écorce, et j'ai demandé aussitôt aux Folles de trouver la sortie, une bonne fois pour toutes. Je les ai suivis, et on a très rapidement trouvé une sortie, enfin je retrouvais la lumière, enfin j'allais pouvoir retourner chez moi. Une fois à l'extérieur de cette forêt, j'ai remercié mes poupées une dernière fois avant de les désinvoquer, et de boire un flacon qu'un ami alchimiste avait fabriqué et avait appelé "la potion de foyer". Il m'avait dit que si je buvais ça en extérieur et que je fermais les yeux, je me retrouverais chez mon en trois secondes. J'ai bu, j'ai fermé les yeux trois secondes, et j'étais devant chez moi, comment un malheureux liquide que j'ai bu a-t-il pu me transporter chez moi ? Mais je n'ai même pas cherché à comprendre, j'ai ouvert la porte, et j'ai trouvé mon père qui pleurait sur le fauteuil.

Il avait entendu la porte s'ouvrir et s'est retourné. Quand il m'a vu, il a couru pour me serrer dans ses bras. Il m'a bien évidemment demandé ce qu'il m'était arrivé, et quand je lui ai raconté, il m'a cru sans hésitation, et il est partit prier le Dieu Sadida pour le remercier. Je lui ai donné les bourgeons et l'écorce que j'avais récupéré sur le Chêne Mou, et dès le lendemain il est partit les vendre à l'Hotêl des Ventes de Bonta. Plus rien ne nous a empêché de vivre heureux tous les deux depuis ce jour là."

F I N

Wayzor avait terminé, il ne savait pas s'il a bien fait de venir raconter tout cela ici ou s'il aurait mieux fait se rester chez lui, mais c'était fait. De toute façon, si ce qu'il avait fait était mal, quelqu'un modérerai ses paroles, donc il se retira de la pièce sans se poser trop de questions.


[HRP] En gros c'était mon premier RP, j'espère que c'pas trop nul, et que j'ai bien tout compris [HRP]
Parfois un peu porté dans l'chou mais vraiment sympa, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire c'est pourquoi je ne critiquerai surement pas ! Et pui, en plus de cela, c'était relativement drôle . Espace un peu plus peut être, j'ai trouvé tes mots très attachés. Même si ce n'est qu'un espace, prévois-en deux peut être.


Amicalement, Tomohiro
Bravo elle est super ton histoire j'ai adoré ^^Elle est vraiment bien , un peut bizarre des foie mais ...C'est son charme ^^.Ta du en mettre du temps pour faire sa dit moi ! Oulà moi je croit que j'aurais abandonné avant ^^
Merci pour vos encouragements.

J'avoue qu'en voyant la page comme ça ça fait un peu pavé, j'essaierai de rendre le truc plus clair la prochaine fois (s'il y en a une ).

Et oui j'avoue que l'histoire est un peu bizarre, genre le Sadi qui solote le Chêne Mou quoi, mais bon, tu crois vraiment que blanche-neige vie avec 7 nains ?
Et oui en effet, j'ai mis environ deux mois à d'abord trouver l'histoire, l'écrire à la main, la réécrire sous word, et relire pour corriger les fautes, etc. Mais bon, j'vous cache pas que le brouillon je l'ai fais en cours quand j'me faisais chier.
Bonjour,
Première fois que je viens lire des histoires de gens comme toi,je n'aime pas lire mais là tu me pose une colle !
Histoire que j'ai adorer,elle est super interessante,je me suis mis directement dedans,de l'humour qui fait toujour sourir derrière l'écran,vraiment bien !

Je t'encourage a continuer et a nous faire partager ton talent !
Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés