La Zurkenn's Warriors guilde recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

La guilde Zurkenn's Warriors lance son premier recrutement sur le site.

nous somme une petite guilde de niveau 19 avec 18 membres dont le meneur moi même (iop terre lv 114) , recrutons des persos de type feu de préférence .

nous avons pas mal de joueurs avec des aptitudes de type terre donc nous aurions besoin de nous diversifier un peu pour pouvoir avoir un équilibre parfait au sein de notre groupe.

je recherche des lv 80 au minimum qui serait intéressé par cette annonce .

nous somme toujours partant pour toute sorte de donjon, quête ou même drop .

nous possédons un enclos de 6 places mais qui n'est géré que par le meneur pour éviter les disparitions de montures et d'objet d'élevage.

contactez zurkenn, inesi ou sr-alefite de façon que je puisse vous inviter, ou laissez vos coordonnées sur se topic.

je suis très souvent connecté donc vous n'aurez pas trop de mal à mes donner de vos nouvelles.

en parenthèse nous bannissons les voleurs , les harceleurs (du genre aidez moi à xp alors qu'ils n'ont que 15 ou 25 point de sagesse vu que tu es hl sa ira plus vite) ,les racistes sa sert pire que tout,et pour conclure le langage sms.

voila avec tout sa j'espère que nous aurons des nouveaux membres assez vite.

je ces belles paroles je vous souhaite à tous un bon jeu.
Bonsoir,
Tu aurais pu présenter mieu ta guilde sa donne pas envie d'y faire un tour,puis le nom avec ton pseudo dedans pas terrible :/
Cependant je te souhaite bonne continuation et plein de bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés