Tergak

Dernières publications

RSS
21 March 2009 à 01:10 - Messages
Oui c'est exacte, j'avais oublié. Il me parait intéressant de faire la même chose sur cette MAJ. Merci pour vos réponses.Source... Lire la suite
20 March 2009 à 18:48 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été abordé (je n'ai ri... Lire la suite
13 August 2008 à 12:10 - Messages
Étant artisan moi aussi, je ne met pas away quand je fais un donjon ou autre car je trouve que le message reçu est vraiment éne... Lire la suite
11 August 2008 à 18:54 - Discussion
Dans la liste des améliorations facultatives et non prioritaires voilà le away personnalisé. Cette fonction permettrait de se m... Lire la suite
22 July 2008 à 12:32 - Messages
Parce que les éclairs grillent quelques neurones et qu'il devient alors impossible de répondre quoi que ce soit avant de clique... Lire la suite
11 July 2008 à 02:08 - Messages
L'année n'est pas précisée :p Qui a dit mauvaise langue ? ^^En tout cas, plein de bonnes choses de prévues. Bon courage à l'équ... Lire la suite
27 June 2008 à 02:23 - Messages
En gros on doit entendre Dofus 2.0 pour avoir toutes les bonnes améliorations ^^... Lire la suite
19 June 2008 à 17:43 - Messages
A quand l'xp automatique en déconnectant sur grobe ou l'xp métier dans l'atelier ? C'est franchement c'est super lourd de devoi... Lire la suite
14 June 2008 à 11:42 - Messages
Un bêta testeur (comme son nom l'indique) test les quêtes, il les réécrit pas. Enfin j'crois ^^... Lire la suite
13 June 2008 à 06:49 - Messages
J'ai aussi cherché le prespic dans amakna, orée de la foret abra et celle d'Astrub. L'archi prespic reste introuvable, quelqu'u... Lire la suite

Jeux

Tergak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tergak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tergak n'a publié aucune critique de jeu.