3eme partie lichen sur nolife?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

il me semble que la 3eme partie devait être hier

or en cherchant je n'es trouvé aucune information sur cette interview et sur le site de dofus aucune trace non plus sur cette interview

quelqu'un aurait t'il des nouvelles ou quelque chose de ce genre?
Il me semble aussi avoir vu une troisième partie récemment mais c'est peut-être mon imagination qui joue des tours...
Ou alors ils l'ont enlevée pour que lichen en refasse une avec une nouvelle chemise (bleue cette fois)

Sinon bah...se montrer patient
Peut être ça

J'ai trouvé ça dans les news
Je viens de voir qu'il est marqué "troisième partie", alors que la vidéo est celle de la deuxième .
Ahah le p'tit sourire de Lichen sur la question des projets "loupés ou bâclés".

Intéressant l'envie d'un 3e alignement (si on met de côté les Mercenaires). Reste à savoir ce qu'on peut mettre de plus entre les Anges et les Démons.

Par contre pour les HDV de Bonta ou Brâkmar, pourquoi ne pas garder les 2 HDV dans les cités mais qu'ils ne fassent qu'un ? Je met mon Etoffe de Maitre Pandore en HDV de Bonta (ouais ça va, hein ! On peut rêver...), il serait visible à la fois sur Bonta et sur Brâkmar.
Le seul soucis à ça c'est que les puristes vont trouver, alors, que les cités pourront être useless et que cela perdrait son charme... Bon j'vous l'accorde (à noeuds).
Citation :
Publié par Tipeur
Par contre pour les HDV de Bonta ou Brâkmar, pourquoi ne pas garder les 2 HDV dans les cités mais qu'ils ne fassent qu'un ? Je met mon Etoffe de Maitre Pandore en HDV de Bonta (ouais ça va, hein ! On peut rêver...), il serait visible à la fois sur Bonta et sur Brâkmar.
Le seul soucis à ça c'est que les puristes vont trouver, alors, que les cités pourront être useless et que cela perdrait son charme... Bon j'vous l'accorde (à noeuds).
A mon avis, le système risque d'être semblable au système de bonus d'alignement en PvM, adapté aux taxes en HdV : des taxes réduites dans la citée la plus délaissée, et augmentées dans l'autre, la balance étant au niveau de la taxe qu'on a actuellement (1% il me semble).

Par contre vu que les taxes ne sont pas énormément élevées actuellement, ça reste à voir.
Citation :
Publié par Tipeur
Intéressant l'envie d'un 3e alignement (si on met de côté les Mercenaires). Reste à savoir ce qu'on peut mettre de plus entre les Anges et les Démons.
Les Dangons ?....
Citation :
Publié par Something About Us
Les Dangons ?....
Bha, intéressant, oui. Sa feras moins le côté méchant/gentils de Bonta/Brakmar.
Après pour le nom...
Sympathique comme idée, je trouve ça bien que Lichen en personne sois venu répondre à des questions que n'importe quel joueur aurait pu se poser. (qui a dit non? )
De plus, pour une fois il n'y avait pas ce flou artistique très critiqué des joueurs dans les réponses!
(moi j'aime bien, ça permet d'imaginer un peu les futures M.a.J. et ça apporte aussi des sujets inutiles sur JoL )
Donc, encore merci les curieux et Lichen pour ces trois interview intéressantes
C'est quoi l'intérêt de la question sur l'influence des invocs sur le drop ?

C'est une question qui a déjà été abordée des milliers de fois et à laquelle ankama a répondu officiellement dans Dofus Mag...

La question inutile du reportage quoi... dommage :/

Sinon sympa comme d'hab ^^'
Pour le 3è alignement, je pencherais plus vers des anges déchu ou quelque chose du genre. Mais c'est oublier qu'en réalitée c'est pas ange vs démon mais Bonta Vs Brakmar, donc il suffit d'ajouter un nouveau personnage (le premier qui pense a Astrub comme alignement...) et le tour est joué.

Sinon c'est vrai qu'il y a déjà les mercenaires (Longue vie au Nedora-Riem sur Sumens ) donc ça devient un peu compliqué, mais avec un peu de BG, ils devraient y arriver.

Reste plus qu'a attendre, comme d'hab.

ObiBlood, Sacri air sur Sumens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés