[1.27] Reset de tous les sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été abordé (je n'ai rien trouvé après quelques recherches).

La version 1.27 de Dofus va apporter son lot de nouveautés sur les sorts comme tout le monde le sait et ceux qui sont directement touchés par des modifications sont remis à zéro.
Jusque là c'est très bien, sauf que je me retrouve avec un perso plus à mon goût. Plus exactement, je n'aurai pas monté les sorts de la même façon si les sorts de la 1.27 étaient présents quand j'ai commencé mon perso. Des sorts qui me parraissaient interressants ne me semblent plus important à monter ou inversement certains sorts qui n'étaient pas prioritaires le sont devenus.

Ne faudrait-il pas faire un reset de tous les sorts pour pouvoir monter un perso ? Est ce aux joueurs de payer (ingame) pour les modifications apportées ? Trouvez vous que c'est de l'abus de demander un reset des sorts gratuitement ?
Comme à chaque maj où des sorts sont touchés les points qui leurs étaient dédiés sont rendus.
Pour les autres sorts c'est à la charge du joueur ^^.
C'est comme ça et je ne pense pas qu'il changeront ça pour cette maj.
Un reset de tous les sorts pourquoi pas, mais c'est pas la politique d'Ankama.
Ils reset juste les sorts modifiés.

Après pense qu'il y a les dopeuls qui font oublier les sorts, ça aidera.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que là sur la bêta ils rendent les points de tous les sorts .
J'espère que ça sera pareil lors de la vrai sortie

Edit : putain de سضمخحثهقث de pown ;(
Citation :
Publié par Garfunk
A Otomaï je crois, ils avaient fait le coup : que certains sorts resets (les modifiés) puis finalement tous les sorts resets une semaine après.
Oui c'est exacte, j'avais oublié. Il me parait intéressant de faire la même chose sur cette MAJ. Merci pour vos réponses.

Sources : http://forumold.dofus.com/fr/topic.p...g=fr&id=105403
Citation :
Publié par Famille Za
(hs) Haan, le vieux Forum est toujours lààà ! =o
Merci pour ce grand moment de souvenir. :')

Za.
Souvenirs souvenirs haaa..... ( 100 fois mieu l'ancien surtout )

Sinon, perso je suis pas pour remettre tous les sorts, sa me fait deja assez chier de tous les remonter sur la béta ( wai, ya que momie qui va etre rendu moi donc )
Surtout que les dopels vont permettre de remettre les sorts a 0 :')
Citation :
Publié par ritryne
Surtout que les dopels vont permettre de remettre les sorts a 0 :')
C'est à dire ?
En achetant popo ou grâce a des jetons droppés sur eux
Sachant que tu peux combattre un dopeul de chaque classe par jour, tu peux soit en 7 jours, combattre 7 fois ton dopeul de classe, et reset un sort après ça. Soit combattre les 12 dopeuls en 1 jour, et reset un sort après ça aussi, la maniere avec les 12 dopeul est 7x plus rapide donc faut pas hésiter, ça permettra de changer comme on le souhaite de sort, et donc de s'adapter en fonction de la situation.
Citation :
Publié par Hyr-Kaysum
Sachant que tu peux combattre un dopeul de chaque classe par jour, tu peux soit en 7 jours, combattre 7 fois ton dopeul de classe, et reset un sort après ça. Soit combattre les 12 dopeuls en 1 jour, et reset un sort après ça aussi, la maniere avec les 12 dopeul est 7x plus rapide donc faut pas hésiter, ça permettra de changer comme on le souhaite de sort, et donc de s'adapter en fonction de la situation.
Sa permet surtout, pour un lvl 70 de pas devoir se cogner le dj arche d'oto, qui est a cette tranche de lvl, un truc vraiment bien chiantos :')

edit pour Yuyu: Wai mais je trouve ce donjon super chiant ( apart le boss, j'aime bien l'histoire de coller les tonneaux etc ) je l'est fait sur new serveur a mon 7x deja assez casse noix, mais les salles avec les mobs qui mettent tlm invi, passetontournoob etc etc... meme avec mon 12x c'est tjr aussi chiant xD
Citation :
Publié par ritryne
Sa permet surtout, pour un lvl 70 de pas devoir se cogner le dj arche d'oto, qui est a cette tranche de lvl, un truc vraiment bien chiantos :')
Bah avec la modification de la vitalité tu sais ce boss... les groupes de level 70 ils encaissent vachement bien
C'est vrai que les dop sont pratiques pour ça, sinon, rendre les pts serait un geste sympa pour les BL. Après, à HL, on s'en fout un peu, quand on collectionne des dixaines, voir centaines de reliques et qu'on doit se taper 1 grotte hesque par sort on va pas se plaindre.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Bon, c'est le post le plus récent que j'ai trouvé sur le reset de points de sorts.

Deux petites citations:
Citation :
Publié par la new du 30 Mars
Un personnage peut donc :
[...]
- Oublier un niveau de sort contre 7 Doplon de sa classe ou 1 Doplon de chaque classe.
Les Dopeuls de temple permettent donc désormais à tous les personnages de profiter d’un gain d’expérience quotidien, mais offrent également une alternative aux Potions d’oubli de Sort coûteuses et aux Donjons de l’Île d’Otomaï pour les joueurs occasionnels qui ont besoin d’oublier un sort.
Citation :
Publié par la première page du topic 1.27 du fofo off'
Un sort peut être oublié contre 7 Doplons de sa classe, ou contre 1 Doplon de chaque classe. Les joueurs ont donc la possibilité pour oublier leurs sorts, d’effectuer par exemple 1 combat contre le Dopeul de leur classe pendant 7 jours ou affronter les Dopeuls des 12 classes pour oublier un sort beaucoup plus rapidement.
Je me souviens pas avoir lu une modif' sur le topic en question, donc je demande au Beta-testeurs ce qu'il en est vraiment (pas moyen de me co dessus moi même...).

Parce que un niveau à la fois, si un dopeul d'une autre classe se révèle "imbattable" ça va prendre du temps d'oublier un sort (par rapport à Otomai / potion...)
Citation :
Publié par Asami
Je me souviens pas avoir lu une modif' sur le topic en question, donc je demande au Beta-testeurs ce qu'il en est vraiment (pas moyen de me co dessus moi même...).

Parce que un niveau à la fois, si un dopeul d'une autre classe se révèle "imbattable" ça va prendre du temps d'oublier un sort (par rapport à Otomai / potion...)
Je viens d'essayer : le PNJ dans mon temple de classe dis bien "oublier un niveau de sort" , j'ai donc pris un de mes sorts level 6, validé et j'ai récupéré mon sort level 1 et 15 points de sort à investir.
Capture de région 5.png
Merci beaucoup, Aerendil.

Ils disent petit, mais font GRAND, c'est bien ^^ (mieux que l'inverse, en tout cas

J'vais pouvoir faire mes p'tits essais sans trop de peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés