pourquoi les hl nous ignorent?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
nono je ne parle jamais comme sa mais par exemple quand je demande a un hl ta guilde recrunte lvl combien mini en general je ne recoient jamais de reponse alors que un membre moin hl de cette meme guilde me dis, il faut demander au meneur et comme par hasard, c'est le meneur qui m'ignorent completement.

Parce que, présenté comme ça, ça ne m'étonne pas.
Personnelement, ça m'arrive de prendre avec moi un bas lvl tiré du lot si il me fait vraiment pitié

au moins si on les prend pour faire un donjon, ils sont tellement content d'avoir un peu xp, et fait ce donjon qu'ils tiennent leurs promesses et donnent le drope...

mais sinon les demandes en sms saoulent donc bon
Ouai bas les "ta guilde recrute ?" "recrute quel lvl?" ,On en recoit plein et c est aussi pénible que les "tu m'xp?".
Quand ca comence par un bonjour je répond , sinon non.
Citation :
Publié par fire-elfe
La je répond, parfois je dis non désolé, parfois j'accepte.
Esssaye cette méthode, je suis sur que tu seras plus entendu

Précise aussi que si après avoir demandé tu sors " oua tu rox tp" durant le combat ça le fait pas
Oui tout est dit les 50 fois par jour "tu mxp"

Heu
1) le langage sms n'obtiendra jamais de réponse de ma part
2) aucun intéret d'etre mulé en xp. Le principe du jeu étant justement de progresser par soi meme et pas avoir un perso pré construit. On s'amuse aussi, voir plus, à petit niveau sur les mobs adaptés.
3) non je n'up pas lvl 200 dans l'heure qui vient, et globalement tout le monde s'en fiche. Quel intéret ont tous les gens à savoir a combien de % je suis du lvl 200 ?
4) quand on est lvl 200 j'imagine qu'on doit se prendre des questions du style "oauh lvl 200 tu vas faire quoi maintenant" à la meme cadence que pour 3)

En revanche si quelqu'un communique avec moi intelligiblement sur des sujets ayant un intéret, il aura une réponse quel que soit son niveau. Je pense qu'il n'y a pas de snobisme à ne pas répondre, juste une lassitude a entendre toujours la meme chose qui pique les yeux en plus.
Les HL ont souvent tendance a ignorer car, je me voit mal aller taper des gros mob avec une team de 5, lvl 20, criant tout le long du combat et se mettant afk toutes les 2 minutes!
J'préfère encore les ignorer plutôt que leur expliquer le pourquoi du comment!
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Ce qui cause comme problème que quelques Bl plutôt gentil passent à la trappe, mais c'est la vie.
Les BLs plutôt gentil ne sont pas "quelques", il forment l'immense majorité des BL. Les truc c'est que les BL plutôt gentils ne gavent pas les HL, ils font des trucs de BL avec des potes BL (et oui, y a pas mal de trucs BL à faire dans Dofus) ; éventuellement ils demandent un truc à un HL mais n'insistent pas. Donc les HL les voient peu, et ont plutôt une mauvaise expérience des BL.
J'adore ce genre de généralités...

Reprenons :

- les HL sont des vilains méchants pas beaux, qui se la pètent grave avec leur lvl, et qui ne daignent même pas répondre aux gentils p'tits lvl qui leur disent bonjour,

- les bas lvl sont de vilains méchants pas beaux, qui ne cherchent qu'à profiter des HL en les bombardant de messages en bwork pour leur soutirer des kamas / de l'équipement / de l'XP.

Où se trouve la vérité? Sans doute entre les 2...

Pour ma part, je ne suis plus bas lvl, mais je ne me considère pas encore comme THL. Un niveau 13X, cela me vaut quand même mon lot quotidien de "tu m'aides à xp stp" (dans le meilleur des cas).

Au début, je me faisais un point d'honneur à répondre, mais bien souvent en exigeant quand même un minimum de politesse : à chaque message qui m'est adressé, je commence par dire "bonjour", et j'attends la pareille...

Si la personne répond à mon salut et fait un effort pour éviter le SMS, ok, je réponds, gentiment, et il n'est pas rare que j'accepte d'offrir l'aide demandée (après tout, c'est aussi comme ça qu'on "éduque" les nouveaux joueurs, non?).

Mais généralement, je ne reçois alors que le même message, en boucle, voire des reproches sur le thème de "tu te prends pour qui, HL de m****!", ce qui n'incite pas à la compréhension...

Résultat : lassée de perdre mon temps à tenter de communiquer avec des joueurs qui n'en veulent qu'à mes sous ou mon XP, j'abandonne. Triste, mais tellement moins rébarbatif...

Ainsi va la communication dans le jeu : une histoire de rapports, de pouvoir, de fric.
Beurk hein oui?
C'est sans doute pour ça qu'au final, nous sommes de plus en plus nombreux à ne privilégier les contacts qu'avec nos amis IG!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Parce que on a pas que ça à faire que de vous faire xp, de vous donnez des kamas ou autres trucs du genre ^^ Après des renseignements sur Dofus en général, j'ai jamais fais le mort.
(D'accord avec Telia)

En géneral, quand j'aide des gens dit "bl", je finis par me faire mettre en amis, et constamment : salut c'est moi donjon bouf ? (et ce n'est que la meilleure écriture -o-)
Je suis encore jamais tombé sur la perle, qui s'intéresse qui te remercie plus qu'un thx, et qui parle un français à peu près normal, du coup j'aide de moins en moins parce que j'en ai marre de passer mon temps pour des ingrats (en géneral, j'admet) qui ne profitent finalement que du perso plus puissants...

et finalement le fossé se creuse ?

(Puis pour la banque et le zaap, go pious, bouftous, ou encore marcher, ça fait du bien à la santé.)
Bonjour,

Il n'y a pas que la répétition incessante des mêmes questions, tu le dis toi même, il discute avec d'autre HL.

Entre les MP, canal guilde, canal rose vert blanc... y'a parfois pas mal de conversations... c'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde, surtout si comme moi vous ne tapez qu'avec deux doigts... hi hi...
Si tu es bas niveau, évite de demander à un haut niveau pour intégrer sa guilde surtout si tu ne le connais pas, beaucoup de guildes qui comportent des haut niveaux recrutent également des hauts niveaux.
Ensuite, chercher à entrer dans une guilde uniquement parce que dedans il y a des haut niveaux, c'est très mal perçu. Si tu demande à un HL de rejoindre sa guilde sans même le connaître, oui il y a de forte chance qu'il t'ignore.

Certaines guildes recrutent sans condition de niveau mais ce sont surtout des guildes rp (ou des guildes d'artisans chevronnés) qui se soucient beaucoup de l'écriture. Avec des demandes comportant x fautes par phrase, il est fort possible qu'ils t'ignorent également.

Rencontre des gens de ton niveau, joue avec eux et apprend à les connaître avant de demander à rejoindre leur guilde.
Citation :
Publié par Gud

Heu
2) aucun intéret d'etre mulé en xp. Le principe du jeu étant justement de progresser par soi meme et pas avoir un perso pré construit. On s'amuse aussi, voir plus, à petit niveau sur les mobs adaptés.
3) non je n'up pas lvl 200 dans l'heure qui vient, et globalement tout le monde s'en fiche. Quel intéret ont tous les gens à savoir a combien de % je suis du lvl 200 ?
4) quand on est lvl 200 j'imagine qu'on doit se prendre des questions du style "oauh lvl 200 tu vas faire quoi maintenant" à la meme cadence que pour 3)

En revanche si quelqu'un communique avec moi intelligiblement sur des sujets ayant un intéret, il aura une réponse quel que soit son niveau. Je pense qu'il n'y a pas de snobisme à ne pas répondre, juste une lassitude a entendre toujours la meme chose qui pique les yeux en plus.
Au niveau 200 ce sont :
1) des demandes de défis à la pelle sur toute map peuplée
2) des "t 200?" en flood
3) " ta up kan"
4) tu mxp ?
5) toré po dé zobjé stp ?
etc...

Une fois de temps en temps on peut prendre le temps d'expliquer, mais vu le flood ca devient vite lasant
Hl
personnellement hier je vais a bonta petit event guilde , et la donc je lâche mon roissingue si j ai pas reçut 20mp j en ai pas reçut c est frustrant et tu a beau dire non sa insiste donc je comprend la plupart des gens qui ignores sa quand tu veux t amusé avec ta guilde on te floode alors moi je dis arrêtez et allez xp
Citation :
Publié par crocenrage
les hl répondent souvent mais si c'est pour xp c'est non car le hl doit xp ou faire des donjons

rejoins une guilde évolues avec les gens de ton niveau tu deviendras hl et tu comprendras et le cycle permanent continuera

Faux .

Genre c'est une obligation d'xp ou de faire des donjons .

Il y a des HL sympas aussi , qui acceptent de faire des donjons avec toi .
Citation :
Publié par KinzOr
Mary t'es plus taggé AG ?

s'pas de hier ça non plus ^^

Pour répondre => bah suffit de demander normalement sans utilisé d'sms et nous agresser, et tout ira bien

Edit: Wah tout les posts qui suivent en une minutes xD ( pour Wylloh : tu vas pas souvent a l'arene de bonta toi, y a encore plein de ptit ... qui flood pour demander a participer )
moi ce qui me fait marrer, c'est que vous nous dites "HL" comme si on était une race, une espèce, enfin voilà.. on reste des gens comme tout le monde.. avant d'étre haut level, on était bas level oO ok, je dis pas, y en a qui prennent la grosse tête ou qui se la joue, m'enfin bon, ca reste plus ou moins rare

et effectivement, j'admet, quand on reçoit 25.000 mp "t mfé aixp stéplé ?" ca gonfle, surtout que si il est lvl 10 et nous 150, la personne va quasi rien xp, en plus si on doit l'emmener dans des combats tel que chez pas, grob, le gars va prendre 1/2 lvl en 30/40mns, alors que seul ou avec des gens de son lvl il passerait 10 lvl en ce temps la. (et sans mourir en plus)

enfin voilà.. arretez de parler des hauts levels comme si c'était une race supérieur -) pis, pensez bien que "nous" (les hauts lvl) on a pas eu de gros lvl pour nous leveler (enfin tous les hauts lvl que je connais ont pas été aidé et moi non plus)

donc arretez de chercher la facilité
Citation :
Publié par Gud

Heu

ça m'a etonné de voir au zaap tout le monde demander à un lvl 199 à combien de % il était oO'

ou même de voir tout les boulets en spectateurs d'un combat de lvl 199 dire " sa yé y va up200 lé tp for"

Le % d'un lvl 199 perso je m'en tape, et si il up 200 vais pas aller voir pendant une heure son compte, vais pas aller le voir du tout. Il up félicitation à lui (ils se passent les comptes souvent entre eux donc bon félicitation tout est relatif)
Content
y'a plus de jeunesse
google est ton ami

Prenez d'abord la peine de chercher les informations avant de demander aux premiers venu

Quand je pause une question à un hl on me répond souvent, peut être que c'est une question qui vaut la peine d'être pausé? ne demandez pas quelque chose qui peut ce trouver facilement sur le site officiel ou jol (et site de fan)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés