Elsassgaz

Dernières publications

RSS
29 December 2009 à 23:13 - Messages
Je joue aussi sur windows 7 (32bits) (on écris 7 et on le prononce dans la langue du pays soit sept et non seven, oué j'sais on... Lire la suite
2 December 2009 à 10:06 - Messages
15 November 2009 à 11:37 - Messages
Lance dofus dans une fenêtre html voir si ça change quelque chose (Dofus.html dans le répertoire où tu l'as installé)sinon tu n... Lire la suite
15 July 2009 à 23:21 - Messages
Avec ta solution je rajouterais aussi un stuff avec beaucoup de sagesse (pour éviter au maxium les retraits de PA) et une bonne... Lire la suite
15 July 2009 à 22:20 - Messages
Perso réussi sur ma 2ème potion.Mais je ne pense pas qu'il y ai de % de passage en ce qui concerne les potions. Soit tu as de l... Lire la suite
14 June 2009 à 20:14 - Messages
Essai de connecter un autre compte déjà connecté pour voir si c'est un problème à ce compte précis ou en général.Et les personn... Lire la suite
29 May 2009 à 19:20 - Messages
communément dans les jdr ont utilise des dés pour les jets (genre le dés carré a 6 faces que tu as forcément a la maison) mais ... Lire la suite
7 January 2009 à 19:26 - Messages
sinon pourquoi ne pas faire que tes "boss" soit tout simplement des personnages de classe:(Par exemple le soigneur = Eniripsa, ... Lire la suite
4 January 2009 à 17:55 - Messages
C'est vrai que c'est un peu de n'importe quoi mais bonsi on ce lance dans cette idée voici ce que je pourrais proposer d'un peu... Lire la suite
23 August 2008 à 01:20 - Messages
à lire ou pas, utile ou pas, c'est juste mon avis sur un personnage d'une classe X pour une extension eauPrend la classe que tu... Lire la suite

Jeux

Elsassgaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elsassgaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elsassgaz n'a publié aucune critique de jeu.