[Idée]Un nouveau donjon

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Bonjour. Ce serait 8boss, (c'est ce qui fait d'eux des boss, séparément ils valent pas grand chose), très dur a battre, mais à la fin, on aurait UNE relique (sur deux, pour débloquer la deuxième il faut avoir la première), lorsqu'une personne a fini ses 2 donjons, alors elle peut échanger ses reliques contre sa panoplie. Ne venez pas crier a l'abus, le principe est de supprimer le mode « farm » de ce donjon, que ce soit au mérite plus qu'a la chance. Il y aura un choix entre plusieurs panoplies, je ne sais pas encore si elles seront bi élément ou pas.




Les boss

Ils auraient chacun une quantité point de vie que je ne préfère pas définir actuellement, pour ne pas attirer les cris, et 30% de res chacun, sauf dans un élément (différent pour chaque boss) et sauf l'explosif qui aurait 20% partout


Un soigneur : 9PA 6PM


150% d'esquive PA 125% d'esquive PM
Il aurait :

Un sort tel mot de régénération, mais pour 1PA, lançable 3fois par tour
Un sort tel mot revitalisant, pour 3PA lançable deux fois par tour
Un sort tel mot de reconstitution, pour 10PA, seulement sur lui même
Un vol de vie, la puissance non définie, pour 3PA, a 5PO

Un placeur : 3PA 0PM

200% d'esquive PA 400% d'esquive PM
Il aurait:

Une transposition, 1PA
Un boost PM pour lui de 10PM, 3PA tout les 5 tours
Un état qui empêche les déplacements (pesanteur) pour les adversaires qui dure 3 tours relançable tout les 6 tours


IA :Il jouerait en premier son boost PM puis au tour suivant, il irait là où il y a le plus d'ennemi regroupé et transposerait "l'explosif", voir ci dessus


Un "explosif" : 15PA 0PM, XXXXX points de vie
Il aurait :

Explose, perd 15% de sa vie et tout les personnes sur un rayon de 4 (ou 5) perdent aussi ses 15%, tout les 3 tours 5PA

(Exemple, il a 10 000Points de vie, il lance son sort :
-Il perd 1500 point de vie
-Is perdent 1500 point de vie chacun)


Un buffeur : 12PA 5PM
200% d'esquive PA 100% d'esquive PM
Il aurait :

Gain (doit être au cac) de x% de dommage et x dommage, lançable pour 3PA tout les tours
Gain (doit être au cac) d'un 1PA a chaque fois que le perso buffer est tapé, lançable pour 3PA tout les tours
Gain (doit être au cac) d'un 2PA a chaque fois que le perso buffer est soigné, lançable pour 3PA tout les tours
Un état stabilisation sur toute la team, pour 2PA

Chacun de ses sorts donnerait un état, qui durerait un tour et qui empêcherait qu'on relance un buff sur ce même perso. En gros, ça empêche le buffeur de mettre plusieurs buff sur le même boss, a un même tour.
Tout ces sorts se lancerait donc à 1PO
En sachant que chaque perso buffé a minimum +1PA


Un sournois : 5PA, 5Pm
Il aurait :

Invisibilité de masse, 3tours tout les 6tours pour 1PA
Invisibilité tout les tours pour 1PA
Des pièges


Un défenseur : 8PA, 5PM
130% d'esquive PA, 100% d'esquive PM
Il aurait :

Une immunité, 8PA une fois tout les 5tours
Des Armures qu'il doit relancer tout les tours, 2PA *4, sur le même rayon que les armures feca


IA : Il lance son immunité seulement si un de ses coéquipiers est à moins de 20% de sa vie


Un "antibuff" : 5PA, 4Pm


800% d'esquive PA, 100% d'esquive PM
Il aurait:

Un sort qui empêcherait de tacler la team adverse (donc nous), pour 6PA
-2000 de soin (état), pour 6PA
-XXX de chaque carac pendant 5 tours sur tout le monde, tout les tours pour 2PA
-20% d'esquive PA "+" -2PA 2tours sur une personne, tout les tours pour 2PA
-3PA jusqu'à 10PO, pour 1PA


Un bourrin : XPA XPM
Il aurait:

Un sort de zone sans ldv
Un sort tout autour de lui
Il balance un état sur les personnes étant à son cac, elles sont empoisonnées (donc non debuffable)






Le donjon en lui même
Premiere salle :


Un soigneur


Seconde salle :


Un buffeur + Un bourrin


Troisième salle :


Un défenseur + Un antibuff + Un sournois


Quatrième salle :


Un explosif + Un placeur + Un soigneur + Un sournois


Cinquième salle :


Les 8 boss ensemble






Le principe serait qu'il n'y est pas de tactique précise lors du commencement du donjon car lorsque le dernier combat (la cinquième salle donc) serait engagé, la position des boss seraient différente à chaque fois (sur la map) ET leurs positions dans la timeline aussi, il ne pourrait donc pas y avoir de stratégie prévu à l'avance, mais chaque team, devra s'organiser en fonction.

Par exemple, si le buffeur est a coté de l'antibuff, et qu'il commence a jouer, qu'il buff son allié a coté, alors l'antibuff sera très dangereux a cause de son sort -2000soins non debuffable. Par contre si ils commencent assez éloignés, il n'y aura que a faire attention a ne ce qu'il se rencontre pas!



Il faudrait donc faire deux fois le donjon pour avoir sa panoplie complète, les reliques seraient non échangeable et le donjon suffisamment dur pour ne pas demander un farm mais une stratégie parfaite.




Je me doute bien que mon idée n'est pas parfaite, mais je pense qu'un donjon du genre serait intéressant pour les personnes qui en ont marre de faire 50 un donjon fois pour drop la ressource tant désirée...


Merci d'avance, et je suis ouvert a toute propositions de modification, car j'ai un peu du mal a me rendre compte

PS: Le donjon pourrait être aussi adapté pour des niveaux 60, en enlevant certains sorts, en baissant le nombre de PA, PM et % d'esquive. Ou a des niveaux 100... Bref, un donjon pour tout niveau, avec une panoplie adaptée.

Bof, je trouve pas ça très dur, un ou deux sacris, quelques énu fantomatiques des iops et bye bye les "boss"...

Sinon l'idée est bonne

et puis les idées proposées sur JoL n'aboutissent jamais à rien IG (en tout cas pour les nouveaux trucs proposé à implanter).)
Il me semble avoir déjà vu ce principe, c'pas déplaisant, mais les panoplies, tu peux en dire un peu plus dessus ?

et quel système pour que des levels 60 puissent faire le donjon en s'amusant autant que des levels 180 ( ou l'inverse x) ) ?
Citation :
Publié par Nunolinho
Bof, je trouve pas ça très dur, un ou deux sacris, quelques énu fantomatiques des iops et bye bye les "boss"...

Sinon l'idée est bonne

et puis les idées proposées sur JoL n'aboutissent jamais à rien IG (en tout cas pour les nouveaux trucs proposé à implanter).)
Ha oui, mince, j'ai oublié de préciser un état du genre de stabilisation =/, j'édite tout de suite, pour éviter que ça se joue au tacle...

De plus, si par chance, la vitalité non soignable etait mise, ce donjon deviendrait d'autant plus dur, car il faudrait au MAXIMUM, éviter les dégats...

Bref, j'edite

Edit pour au dessus : Par exemple on enleve le sort -2000soins, les sorts de dégats voient leurs dommages diviser par 5, ou par 10. Hum, l'immunité pourrait être enlever etc...
Bref, la difficulté du donjon serait largement moindre par rapport au donjon initial, mais pour des lvl60, toujours aussi dur car ils n'ont pas accès aux soins, au sorts même que l'on a à THL.
sinon pourquoi ne pas faire que tes "boss" soit tout simplement des personnages de classe:
(Par exemple le soigneur = Eniripsa, sournois = Sram, défenseur = Feca...)

On inscrit la team pour le donjon et lorsque cette team fait le donjon les différents "boss" prendrais un lvl équivalent comme ça les lvl 60 comme 180 pourraient le faire

un sorte de donjon pvp du coup
Probleme pour ton idée, une IA qui peut gérer 20 sorts, c'est hard =/
Là, c'est 8 IA séparées, avec pas des sorts excessivement dur a utiliser... (de plus, y'a pas d'effet spécial sur CC... donc c'est encore plus facile.)
Background, Innovation, challenge?

Je balance peut-être tout ça de manière violente, mais j'avoue que malgré le "boulot" que tu as effectué en tapant tout cela au clavier n'a pas un super bon rendu...

Ca ressemble à du : j'te monte une team sacri/eni et compagnie et allons fanfaronner entre lvl 200... C'est déplaisant tout de même que l'on s'acharne à vouloir conserver les Hauts levels en leurs promettant toujours plus de stuff, de challenge, etc...

Ca fait 3 ans que je joue, je ne suis pas 180, encore moins 150, et même pas 130, et pourtant, ça fait 3 ans que je m'amuse bien, et que je profite des nouveautés en fonction de leur lvl...

Sans histoire, sans goût... Je ne suis absolument pas convaincu...
Citation :
Publié par Nunolinho
Bof, je trouve pas ça très dur, un ou deux sacris, quelques énu fantomatiques des iops et bye bye les "boss"...

Sinon l'idée est bonne

et puis les idées proposées sur JoL n'aboutissent jamais à rien IG (en tout cas pour les nouveaux trucs proposé à implanter).)
Et qui a proposé le monstre qui se balade de map en map sur le monde des 12 ? c'est crevette.

Et je crois meme que le Rasboul est une idée de joliens.

Sinon ton dj c'est team grobe vs team grobe
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