|
Bonjour. Ce serait 8boss, (c'est ce qui fait d'eux des boss, séparément ils valent pas grand chose), très dur a battre, mais à la fin, on aurait UNE relique (sur deux, pour débloquer la deuxième il faut avoir la première), lorsqu'une personne a fini ses 2 donjons, alors elle peut échanger ses reliques contre sa panoplie. Ne venez pas crier a l'abus, le principe est de supprimer le mode « farm » de ce donjon, que ce soit au mérite plus qu'a la chance. Il y aura un choix entre plusieurs panoplies, je ne sais pas encore si elles seront bi élément ou pas.
Les boss
Ils auraient chacun une quantité point de vie que je ne préfère pas définir actuellement, pour ne pas attirer les cris, et 30% de res chacun, sauf dans un élément (différent pour chaque boss) et sauf l'explosif qui aurait 20% partout
Un soigneur : 9PA 6PM
150% d'esquive PA 125% d'esquive PM
Il aurait :
Un sort tel mot de régénération, mais pour 1PA, lançable 3fois par tour
Un sort tel mot revitalisant, pour 3PA lançable deux fois par tour
Un sort tel mot de reconstitution, pour 10PA, seulement sur lui même
Un vol de vie, la puissance non définie, pour 3PA, a 5PO
Un placeur : 3PA 0PM
200% d'esquive PA 400% d'esquive PM
Il aurait:
Une transposition, 1PA
Un boost PM pour lui de 10PM, 3PA tout les 5 tours
Un état qui empêche les déplacements (pesanteur) pour les adversaires qui dure 3 tours relançable tout les 6 tours
IA :Il jouerait en premier son boost PM puis au tour suivant, il irait là où il y a le plus d'ennemi regroupé et transposerait "l'explosif", voir ci dessus
Un "explosif" : 15PA 0PM, XXXXX points de vie
Il aurait :
Explose, perd 15% de sa vie et tout les personnes sur un rayon de 4 (ou 5) perdent aussi ses 15%, tout les 3 tours 5PA
(Exemple, il a 10 000Points de vie, il lance son sort :
-Il perd 1500 point de vie
-Is perdent 1500 point de vie chacun)
Un buffeur : 12PA 5PM
200% d'esquive PA 100% d'esquive PM
Il aurait :
Gain (doit être au cac) de x% de dommage et x dommage, lançable pour 3PA tout les tours
Gain (doit être au cac) d'un 1PA a chaque fois que le perso buffer est tapé, lançable pour 3PA tout les tours
Gain (doit être au cac) d'un 2PA a chaque fois que le perso buffer est soigné, lançable pour 3PA tout les tours
Un état stabilisation sur toute la team, pour 2PA
Chacun de ses sorts donnerait un état, qui durerait un tour et qui empêcherait qu'on relance un buff sur ce même perso. En gros, ça empêche le buffeur de mettre plusieurs buff sur le même boss, a un même tour.
Tout ces sorts se lancerait donc à 1PO
En sachant que chaque perso buffé a minimum +1PA 
Un sournois : 5PA, 5Pm
Il aurait :
Invisibilité de masse, 3tours tout les 6tours pour 1PA
Invisibilité tout les tours pour 1PA
Des pièges
Un défenseur : 8PA, 5PM
130% d'esquive PA, 100% d'esquive PM
Il aurait :
Une immunité, 8PA une fois tout les 5tours
Des Armures qu'il doit relancer tout les tours, 2PA *4, sur le même rayon que les armures feca
IA : Il lance son immunité seulement si un de ses coéquipiers est à moins de 20% de sa vie
Un "antibuff" : 5PA, 4Pm
800% d'esquive PA, 100% d'esquive PM
Il aurait:
Un sort qui empêcherait de tacler la team adverse (donc nous), pour 6PA
-2000 de soin (état), pour 6PA
-XXX de chaque carac pendant 5 tours sur tout le monde, tout les tours pour 2PA
-20% d'esquive PA "+" -2PA 2tours sur une personne, tout les tours pour 2PA
-3PA jusqu'à 10PO, pour 1PA
Un bourrin : XPA XPM
Il aurait:
Un sort de zone sans ldv
Un sort tout autour de lui
Il balance un état sur les personnes étant à son cac, elles sont empoisonnées (donc non debuffable)
Le donjon en lui même Premiere salle :
Un soigneur
Seconde salle :
Un buffeur + Un bourrin
Troisième salle :
Un défenseur + Un antibuff + Un sournois
Quatrième salle :
Un explosif + Un placeur + Un soigneur + Un sournois
Cinquième salle :
Les 8 boss ensemble
Le principe serait qu'il n'y est pas de tactique précise lors du commencement du donjon car lorsque le dernier combat (la cinquième salle donc) serait engagé, la position des boss seraient différente à chaque fois (sur la map) ET leurs positions dans la timeline aussi, il ne pourrait donc pas y avoir de stratégie prévu à l'avance, mais chaque team, devra s'organiser en fonction.
Par exemple, si le buffeur est a coté de l'antibuff, et qu'il commence a jouer, qu'il buff son allié a coté, alors l'antibuff sera très dangereux a cause de son sort -2000soins non debuffable. Par contre si ils commencent assez éloignés, il n'y aura que a faire attention a ne ce qu'il se rencontre pas!
Il faudrait donc faire deux fois le donjon pour avoir sa panoplie complète, les reliques seraient non échangeable et le donjon suffisamment dur pour ne pas demander un farm mais une stratégie parfaite.
Je me doute bien que mon idée n'est pas parfaite, mais je pense qu'un donjon du genre serait intéressant pour les personnes qui en ont marre de faire 50 un donjon fois pour drop la ressource tant désirée...
Merci d'avance, et je suis ouvert a toute propositions de modification, car j'ai un peu du mal a me rendre compte
PS: Le donjon pourrait être aussi adapté pour des niveaux 60, en enlevant certains sorts, en baissant le nombre de PA, PM et % d'esquive. Ou a des niveaux 100... Bref, un donjon pour tout niveau, avec une panoplie adaptée.
|