Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Aller à la page... |
Dofus 2.0 & Windows 7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui. Aucun ralentissement avec 3-4 comptes, c'était pareil sous vista et Xp sur la même machine...
|
![]() |
|
Invité
|
j'ai un ami qui a windows seven, et j'ai fait un donjon avec lui, donc à priori, ça marche tout à fait
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Salut à toi, j'ai Windows 7 depuis peu et ça tourne impeccable, le rendu de la police d'écriture rend même mieux sous 7
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ok
![]() Vous pourriez m'écrire votre config (principalement mémoire vive, carte graphique, 32/64 bits...) ? |
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
De XP à seven j'ai pas noté de differences sur dofus.
|
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Dofus n'est plus en flash sous 2.0 -mais la CG n'intervient toujours pas, il me semble-
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ok, merci pour toutes vos réponses
![]() ![]() |
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Aucun soucis à propos de Windows Seven. Il gère la patate ! Aucun problème de compatibilité il y aura, avec n'importe quel logiciel, heureux, tu sera !
|
![]() |
|
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Pour le coup du flash, il me semble, j'affirme rien, que la nouvelle technologie qu'ils utilisent pour Dofus 2.0 utilise la CG, mais faut que je retrouve où j'ai lu ça :/ donc c'est pas fiable à 100%
Edit : http://devblog.dofus.com/fr/tag/108-flash.html "Quelques pistes : - La puissance du processeur est très importante car actuellement, Flash ne se sert pas des cartes graphiques," Donc au temps pour moi, I'm wrong Cependant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash "En septembre 2008, est sortie la 2e Release candidate (version admissible) de Flash Player 10, qui s'appuie pour la première fois également (et en partie) sur les capacités de la carte graphique (GPU) de l'ordinateur." |
![]() |
|
|
Adobe Air utilise la CG
![]() ![]() Je demande le classique : SOURCE ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
|
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
Ok ...
![]() J'avais lus certains forums où des gens gueulaient, c'était pour ça aussi ... ![]() Enfin, je vous donnerai mon avis plus tard ![]() |
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Bien que poursuivant toujours sous la 1.29, j'ai eu l'occasion de lancer la 2.0 sous win7 et le peu de temps ou je l'ai fait tourner tout fonctionnait bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|