Dofus 2.0 & Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme je vais très bientôt acquérir un Windows 7, je me suis posé la question suivante : est-ce que Dofus 2.0 tourne bien sur Seven ?

Je me demande car j'ai vu sur JOL des topics concernant MAC OS X à ce sujet, donc...

Donc si y'a des Joliens qui ont Seven et qui pourraient me répondre... ça serait sympa !
j'ai un ami qui a windows seven, et j'ai fait un donjon avec lui, donc à priori, ça marche tout à fait
Citation :
Publié par Invocatory
Ok !

Vous pourriez m'écrire votre config (principalement mémoire vive, carte graphique, 32/64 bits...) ?
Salut,

J'ai Seven 64bits :

4 GO de RAM
CG : Nvidia GeForce GT 240M
CPU : Intel Core i7-720QM (Quatre cœur)

Je fais tourner 4 compte en qualité supérieure. (j'ai pas essayé plus, je dois pouvoir faire plus sûrement ).
C'est un ordinateur portable.

Par contre, sans vouloir dire de bêtises, Dofus étant en Flash, la CG n'intervient pas, seulement le CPU.

Woilààà .
W7x64 un vieux core duo 5750 avec 3Go de ram.

En gros processeur moyen d'un an, 3Go de RAM. Avec je joue 2 comptes sans aucun soucis. Le troisième compte c'est à l'occasion, ça ralentie un peu mais rien de grave, yavait pareil sur la 1.29.
Citation :
Publié par Invocatory
Ok, merci pour l'info (Dofus étant en flash, la carte graphique n'intervient pas) je vérifierai plus tard et je te redis (ici ou en MP) !

Pareil je conte m'acheter un portable, ayant une config très similaire à la tienne !
V'la la bête qui était sous mon sapin : Asus M60J-JX022V 16".
Aucun soucis à propos de Windows Seven. Il gère la patate ! Aucun problème de compatibilité il y aura, avec n'importe quel logiciel, heureux, tu sera !

Edit :
http://devblog.dofus.com/fr/tag/108-flash.html
"Quelques pistes : - La puissance du processeur est très importante car actuellement, Flash ne se sert pas des cartes graphiques,"

Donc au temps pour moi, I'm wrong

Cependant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash
"En septembre 2008, est sortie la 2e Release candidate (version admissible) de Flash Player 10, qui s'appuie pour la première fois également (et en partie) sur les capacités de la carte graphique (GPU) de l'ordinateur."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai Seven depuis 3 mois, je ne vois pas de quoi tu parles. C'est même carrément mieux que Vista. Peux-tu détailler stp ?
T'as déjà vu un Windows sans bogue ?

La blague du jour : Windows est tellement nul qu'il a fallut inventer un mode sans échec !
Je joue aussi sur windows 7 (32bits) (on écris 7 et on le prononce dans la langue du pays soit sept et non seven, oué j'sais on dit tous seven mais c'est sept a l'origine ... bref je sort =>[] )

[]<= je rerentre car j'ai oublier de dire un truc:

voilà ma config (date de y'a 2ans et demi)

Process:
QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)

RAM:
3328 Mo ('fin c'est le max utilisé officiellement y'a 4Go)

Carte Graph:
Radeon X1950 Pro (256 Mo)

et RAS niveau dofus en double compte

(sinon oué 7 est mieux que Vista (que j'ai eu la chance de ne pas connaitre) mais je regrette quand même ce bon vieux XP mais il va finir par ce faire vieux )

Citation :
Publié par Garfunk
J'ai Seven depuis 3 mois, je ne vois pas de quoi tu parles. C'est même carrément mieux que Vista. Peux-tu détailler stp ?
Bah dans les bugs tu as déjà msn (enfin de mon côté en tout cas, il faut forcé la compatibilité XP ou Vista pour qu'il apparaisse dans les îcones de notifications, ensuite je me suis bien battue avec Daemon Tools et un vieux Nero, on regrette aussi notre bon vieux boot.ini et niveau personalisation c'est hardcore a retrouver les bons vieux paramètres comme on aime bien (surtout la quick launch) m'enfin apres ça reste mes préférences perso.
Je tourne sous windows seven sans aucun problème avec 5/8 compte 2.0 qualité supérieur internet msn et tout le bazar aucun lag .
4G de mémoire vive
intel core duo 2 Quad
Carte graphique 1026 MO
Disque dur 1Terra .
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Adobe Air utilise la CG .
Je demande le classique : SOURCE ?
J'ai édité mon post à la page d'avant, et donc non ça n'utilise pas la CG , maybe dans le futur avec flash player 10^^'
Message supprimé par son auteur.
J'profite de l'ouverture de ce sujet pour avoir un p'tit renseignement.

Je tourne actuellement sous Seven et quand je démarre plusieurs comptes 2.0 ils se superposent sur la même "Bouton" de la barre de tache (symbolisé par le logo Dofus 2.0 vu que je cache le texte).

Concrètement, sur Dofus 1.29, quand je démarre 3 clients, je vois 3 "Boutons" Dofus 1.29 les uns a coté des autres et j'aimerais que ca fasse de même avec les clients 2.0.

Au cas ou on me demande, j'ai un Windows 7 Professionnel 64 bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés