Dofus 2.0 & Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MinesWeeper
Je tourne actuellement sous Seven et quand je démarre plusieurs comptes 2.0 ils se superposent sur la même "Bouton" de la barre de tache (symbolisé par le logo Dofus 2.0 vu que je cache le texte).
Clic droit sur le bouton démarrer (ou barre des taches), onglet "barre des taches", tu as une liste déroulante pour l'option "barre des taches". Tu peux choisir de toujours combiner, quand la barre est pleine, ou ne jamais combiner.

Il n'est en revanche pas possible de "décombiner" que le bouton Dofus.
Citation :
Publié par Bjorn
Clic droit sur le bouton démarrer (ou barre des taches), onglet "barre des taches", tu as une liste déroulante pour l'option "barre des taches". Tu peux choisir de toujours combiner, quand la barre est pleine, ou ne jamais combiner.

Il n'est en revanche pas possible de "décombiner" que le bouton Dofus.

J'avais trouvé ceci, mais "Ne jamais combiner" ne cache plus le texte et je trouve ca regrettable :/

Surtout que en 1.29 cela fonctionne parfaitement. Faudrait savoir ce qui change du client 1.29 à celui de la 2.0.
J'ai aussi Windows 7 et je peux t'affirmer que ca marche a la perfection :
ma config :
CPU : Intel Core I7 750
Ram : Corssaire 4Go (2x2) 1066
Cpu : CrossFire Gainward HD 5870 (x2) +MSI Nvidia GTS 250 pour les accélération PhysX.

Sinon il faut noter qu'il y a des probléme de déformation dans l'image quand on utilise de grandes résolutions 16:9 ou 16:10 comme du 1920x1200 ou du 2560x1600 , sinon j'ai pas encore essayer sur XP.

Et PS : et pour la CG Dofus ne la gère pas ou plutôt elle est désactivée , car tout simplement Adobe Air utilise OpenGL 2.0 qui n'est géré que par les ATI HD 3xxx et Supérieur ou Bien les Nvidia Geforce 7 et supérieur ; et puisque 60 % de la communauté dofusienne a des PC pourris , ils ont préféré la désactiver pour ne pas perdre de joueurs ^^ , mais je me demande si il ce soucie vraiment de perdre des joueur avec Dofus 2.0 ... Mais bon ca restera une question sans réponse ^^"
Merci encore à tous pour vos réponses, j'ai finalement acheté celui-ci aujourd'hui !

Je suis en train de DL Dofus 2.0, je vous tiens au courant pour ma part !

PS : aucun rapport avec Dofus mais comme j'ai dû réinstaller WLM (MSN) je n'ai réussi qu'à réinstaller MSN+ et pas le patch wizzs illimités . Si quelqu'un l'a, ça serait sympa de me l'envoyer par MP . Ma version de MSN est donc "Windows Live Messenger by Windows Live".
Si tu joue en multicompte windows 7 va te faire chier avec sa prévisualisation des fenetres au survol, et le "lien" des applications identiques. Tu comprendras par toi même .

Personnellement jpréfere jouer sur mon vista ou xp que seven :/
Citation :
Publié par Clayman
Si tu joue en multicompte windows 7 va te faire chier avec sa prévisualisation des fenetres au survol, et le "lien" des applications identiques. Tu comprendras par toi même .

Il me semble avoir l'avoir déjà vu 2x dans le sujet, mais quitte à répéter : ces effets visuels sont facilement désactivables.
Citation :
Publié par Clayman

Bah en cliquant sur le p'tit logo Dofus tu fait apparaître en "mosaïque" tes fenêtres et tu n'as plus qu'à cliquer sur celle que tu veux, tu fais deux cliques au lieux d'un quoi ... Ou bien si tu joue en mode fenêtre, bah aucuns changements.
Ou au pire tu désactive ces effets comme dis au dessus mais je n'ai pas encore cherché comment faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés