[ bug de connexion] [déja en connexion veuillez reessayer]

Répondre
Partager Rechercher
Hello amis joliens,

En cet bel apres midi, je pars en ougah blabla je déco en combat par ma box...Quelques minutes plus tard j'essaie de me reco mais en entrant mes pass je tombe sur la fenetre [ deja en en connexion.Veuillez reessayer].

Je réessaie pas mal de fois pour tomber toujours sur le meme message. J'essaie alors de co d'autres comptes aucun souci... Je demande à un ami d'essayer le compte "bloqué" et meme message d'erreur pour lui...J'insiste encore et toujours et rien.

Je m'en remets donc à vous pour éclaircir ce problème et avoir de possibles retours de ce bug (?). Merci.
Essai de connecter un autre compte déjà connecté pour voir si c'est un problème à ce compte précis ou en général.

Et les personnes en combat avec toi te vois toujours connecté? Passes-tu ton tour comme une vrai déco ou comme un afk?

Go support ça peut toujours aider pour la suite.
J'ai déjà eu ce problème, et on avait été nombreux à le subir suite à un plantage des serveurs. En gros, notre compte se trouvait bloqué en phase de connection, sans pouvoir en sortir ni avancer... C'est Ankama qui nous a débloqué au bout d'un moment, je saurais pas dire comment.

Mais j'avais entendu parlé d'un truc qui "permettait de sortir de la file d'attente" ça n'aurait pas été implanté pour ça ? ('fin j'dis ça c'est qu'une idée j'suis sûre de rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés