Publié par Nikkau
C'est assez faux, ça dépend comme d'hab comment tu t'investi dans ton panda.
Perso le miens est assez blindé de +po et quand on me voit jouer j'entend très souvent "abusay la PO".
J'ai pas un stuff orienté spécialement PO en plus, ma chance reste correcte (j'ai poster un screen y a peu sur ce thread ou l'autre).
Heureux que quelqun reponde a la provoque. Je vais dons plus developper quitte a faire un HS.
Je voie le panda de deux manieres, le tank ivre, le tank soutient. Dans les deux cas, il doit se monter a l image d' un sacrieur (full vita et parcho). Ceci demande pas mal d' investissement alors avoir en plus a fm un arme en eau pour faire des degats ...
Il est vrai qu il est possible d' avoir une bonne PO, Chance et donc un bonne vague. mais il est tout aussi facile dans cette optique d'avoir un bon panda force (meilleur meme je pense)
Sinon pour revenir a la question initiale il suffit de regarder les sorts / classe.
Xelor un sort, tres bon
Cra un sort bon
Enutrof "la classe orientee eau"
Eca un sort eau, vite depasser + rekop si on peut reellement le classifier comme eau
Panda un sort eau
Feca un sort eau
Sadi un sort
Osa 1 sort (pas vraiment d interet un sort feu fait la meme chose)
Eni,Sacri, Iop, Sram rien
Pour les Eni sacri iop et Sram ca reste juste du delire
Panda, feca, sadi 1 sort eau pour chacun autant faire un classe terre (feca et panda(non ivre) un sort egalement mais pas de fm) mais ca reste amusant
Pour le xelor et cra, c est un peux le meme style de build (ces deux classes sont selon moi les seul qui peuvent etre viable dans les 4 elements. c est encore plus vrai pour le xelor que pour le cra)
|