Daoul |
Dernières publications

Hello, Je pense qu'il faudrait compléter le Wiki sur la partie xp, par contre je ne sais pas comment l'éditer, il faut des dro... Lire la suite

Le concours prend fin dimanche soir à minuit. Affichage des résultats entre minuit et une heure du matin. Il vous reste un peu ... Lire la suite

Concernant les lots, c'est vrai qu'il n'y a (presque) pas d'objets exceptionnels, du moins pas de quoi faire rêver un haut nive... Lire la suite
Pas de problème technique particulier pour faire un concours à question, par contre nous misions plus sur un tirage au sort pou... Lire la suite

Bonne nouvelle, les lots ont refait leur apparition. Ils étaient en effet dans le coffre d'une maison, et avaient disparu penda... Lire la suite

Bonjour ! Un concours est organisé par les artisans regroupés sur le site http://daoul.free.fr, concours dont le but est de ... Lire la suite

Salut,Le prix est le même étant donné que je ne fournis pas les potions : elles sont chères, surtout les 80%, et se les procure... Lire la suite

Hello, Je m'appelle Tet, je suis un Pandawa et aussi un des rares forgeurs de haches du serveur. Actuellement je suis niveau 61... Lire la suite

Hello, Je suis ENFIN niveau 100, et je tenais à vous le faire savoir ^_^ Je peux à présent forger toutes les dagues qui existe... Lire la suite

Bonjour, En ce moment je joue un autre perso sur le même compte, Tet (un panda), mais je reste disponible pour les crafts. Si ... Lire la suite

Le sort "vague à l'âme" du pandawa débarque au niv54 et fait un truc comme 20-33 (eau), pour 4PA. Mais avant ce niveau 54 il n'... Lire la suite