oo-La_Louve-oo |
Dernières publications

Je viens de télécharger le fichier, environ 45 minutes, tout va bien mais lorsque je veux l'installer il ne trouve pas le fichi... Lire la suite

Une erreur est survenu durant la mise a jour veuiller relancer le jeu ou contacter...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, j'ai exactement le même message que toi et là mes familiers meurent de faim, que faire ???... Lire la suite

Bonjour, voilà nous sommes plusieurs à l'HDV des animaux à Bonta, dès que l'on veut regarder le prix de vente des chachas, on es... Lire la suite

Génial ! la maintenance est enfin terminée mais là pas moyen de se connecter car comme hier midi, trop de connexions simultanée... Lire la suite

Bonjour ! Là ça fait 45 minutes que j'essaie de me connecter afin de nourrir mes familiers qui eux n'attendront pas une éternité... Lire la suite

Que se passe t il encore ? déjà une maintenance ce matin qui fut interminable et là ça recommence ! Lire la suite

Bonsoir, as tu assez d'argent pour pouvoir faire l'échange ?... Lire la suite

Depuis quelques jours il m'arrive exactement la même chose, soit quand je veux me connecter, soit quand je joue, que ce soit av... Lire la suite

Oui désolée je m'en suis rendue compte mais trop tard j'avais déjà envoyé mon sujet :eureka: J'espère que ce problème sera vite... Lire la suite

Bonsoir. Voilà j'ai 4 comptes abonnés. Là je viens de connecter les trois premiers pour nourrir les familiers, je n'ai eu aucun ... Lire la suite