oo-La_Louve-oo

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 14:45 - Messages
Je viens de télécharger le fichier, environ 45 minutes, tout va bien mais lorsque je veux l'installer il ne trouve pas le fichi... Lire la suite
25 September 2007 à 13:46 - Messages
Bonjour, j'ai exactement le même message que toi et là mes familiers meurent de faim, que faire ???... Lire la suite
25 June 2007 à 13:33 - Discussion
Bonjour, voilà nous sommes plusieurs à l'HDV des animaux à Bonta, dès que l'on veut regarder le prix de vente des chachas, on es... Lire la suite
3 May 2007 à 13:33 - Messages
Génial ! la maintenance est enfin terminée mais là pas moyen de se connecter car comme hier midi, trop de connexions simultanée... Lire la suite
2 May 2007 à 13:16 - Discussion
Bonjour ! Là ça fait 45 minutes que j'essaie de me connecter afin de nourrir mes familiers qui eux n'attendront pas une éternité... Lire la suite
26 April 2007 à 18:13 - Discussion
Que se passe t il encore ? déjà une maintenance ce matin qui fut interminable et là ça recommence ! Lire la suite
18 April 2007 à 21:26 - Messages
Bonsoir, as tu assez d'argent pour pouvoir faire l'échange ?... Lire la suite
15 April 2007 à 00:42 - Messages
Depuis quelques jours il m'arrive exactement la même chose, soit quand je veux me connecter, soit quand je joue, que ce soit av... Lire la suite
15 April 2007 à 00:39 - Messages
Oui désolée je m'en suis rendue compte mais trop tard j'avais déjà envoyé mon sujet :eureka: J'espère que ce problème sera vite... Lire la suite
15 April 2007 à 00:31 - Discussion
Bonsoir. Voilà j'ai 4 comptes abonnés. Là je viens de connecter les trois premiers pour nourrir les familiers, je n'ai eu aucun ... Lire la suite

Jeux

oo-La_Louve-oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oo-La_Louve-oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oo-La_Louve-oo n'a publié aucune critique de jeu.