[Probleme] Fermeture de page

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Depuis la sorti de la version 1.18 j'ai un soucis de page qui se ferme en plein jeu , étant multicompte je change souvent de page et des fois ma page se ferme , cela est très gênant et surtout sa use énormément d'énergie surtout en aggro de percepteur !

Je voulais savoir si sa arrivais a quelqu'un d'autre et si il y avait quelque chose a faire?

Genzou...

Ps: je n'ai trouver aucun autre sujet du même type sauf sur la connexion!
La RAM c'est bien jolie, j'en ai 2Gb mais depuis les 2-3 dernières maj c'est de pire en pire la consommation du client.
En multi le lag devient si pénalisant qu il faut relancer tous les clients fréquemment.
Ya une très mauvaise gestion mémoire (memory leak, thread handling et garbage collection, qui sait ?) voici 3 pistes très fréquemment a l'origine de ces détériorations et en général ca se dépiste en phase de test en faisant des tests de régression de performance...
Domage que ca n'est pas été dépisté en test interne et que cela débarque sur la version déployée >.< Les devs on mis un petit message sur le fofo off mais bon rien de définitif sur une correction prochaine.
Ya plus qua espérer que ca ne soit pas trop long, aller les devs un peu de rigueur de codage^^
je rajouterais, pour ceux qui serais tenté de changer de RAM, ben avant tout un tit memtest. ça fait pas de mal et on sait jamais
ça serais bête de changer pour rien
Citation :
Publié par getech
je rajouterais, pour ceux qui serais tenté de changer de RAM, ben avant tout un tit memtest. ça fait pas de mal et on sait jamais
ça serais bête de changer pour rien
On ne change jamais sa RAM inutilement, ça aide toujours pour le démarrage, le nombre d'application qui peuvent tourner, etc.
En revanche, pour les lags clients dont vous parlez, j'en ai jamais eu, c'est réservé qu'à certains privilégiés?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
La ram ça coûte chère
Si 1Go de RAM pour 50€ tu trouve ça cher , tu veux qu'on te la donne aussi non ? xD

*attend noël pour avoir sa carte graphique 7.900 1Go et sa derniere barette de ram afin de monter à 3Go de Ram...*

[/HS]

Sinon à l'instant j'viens de constaté un petit lag sur jiva , pas du lag habituel , ça fait comme si je ramais (bizare avec mes 1.5Go u_u...)

Sacrés Devs , même depuis Tourcoins ils nous font ramer notre PC , c'des GB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés