getech |
Dernières publications

Vente éclair grâce à JOL ^^Merci pour tout en tout cas :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai un enclos 9 place à vendre en -29/19 dans les lande de Sidimote donc. Après avoir vus l'estimation un peu plus ba... Lire la suite

je rajouterais, pour ceux qui serais tenté de changer de RAM, ben avant tout un tit memtest. ça fait pas de mal et on sait jam... Lire la suite

moi aussi pus de sons, mais aucun. musiques, fonds sonores, attaques rien du tout.au moins ça cris pus dans les oreilles mais c... Lire la suite
:eek: ça c'est de la réaction :mdr:*se prosterne* merci!! merci!!trêve de plaisanterie. tout fonctionne normalement pour moi (m... Lire la suite

bon au moins je suis pas le seul a le penser :) blop et biblop c'est trop facile. avec un lvl 19 je suis venus a bout d'un grou... Lire la suite

"Les blops : je suis content qu'ils tapent moins" ils ne tapent pus tout court même. j'ai pris un perso secondaire lvl 19 ... Lire la suite

ou si tu veux presque tout enlever tu prend un sort qui se trouve déjà dans la barre et tu le déplacé sur toute les cases occup... Lire la suite

les devs ont coupé les serveurs juste pour qu'on les voit sur mcm :mdr: dommage que ça ait été si court le dossier... Lire la suite

il suffit de se poster à l'entrée de bonta pour en voir défiler. j'en ai compté 4 pour le moment. j'en ais suivis quelques uns ... Lire la suite
l'atelier des boulangers à bonta c'était là leur repère de ce soir, sur hécate. y a un sacré va et viens. ils arrivent restent... Lire la suite

j'y suis en ce moment même. la dalle a bien disparut pour moi aussi mais une fois sur l'emplacement ça s'ouvre normalement.... Lire la suite