Blops...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voila je trouve que les blops sont devenus très (trop) nul , leur attaque au CaC coûte 5 pa et leur blyphe aussi. Je trouve sa abusay que depuis le nerf de la panop picpic et les ouins qui ont suivis que les blops ont étés nerfés durant la MaJ qui a eu lieu aujourd'hui. J'aimerai savoir votre avis sur ce nerfs.

Cordialement Stinkfist
entièrement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
Je me fais plus de blop depuis quelques temps déja, mais je me fais du koalak. Et quand j'ai vu leurs attaques, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour contre six ou sept blops sur leur territoire.

Ils sont devenu vraiment nuls.
Avec la panop' pipic, c'était très (trop ?) simple de s'entrainer aux blops. Avec le nerf de cette même panop', c'était devenu plus compliqué sans un paquet de vitalité. Maintenant, on en est rendu au même point qu'au départ
bon au moins je suis pas le seul a le penser blop et biblop c'est trop facile. avec un lvl 19 je suis venus a bout d'un groupe de biblop lvl 78. avec mon perso principal lvl 62 ben j'ai exterminer un groupe de blop de lvl 176. et a aucun moment j'ai été inquiet pour mes point de vie.
je sais pas si c'est ce qui était prévus mais je pense qu'ils y sont aller un peu fort là.
Ba je trouve sa bien non ?? tu te souvient pas quand avant les Blyphe des Blops coutaient 2 pa et quand tu était dedans sa te tape directement avant meme que tu jous , donc voila peut etre que ils ont un peu abuser mais bon
Tire la langue
Retournerait-on au temps de la panoplie prespic qui fait tout ?

Je trouve ça quand même un peu "abusay" la bibloperie qui coûte 5 PA, surtout qu'avec l'Abraton on enlève 1 PA à chaque coup, donc les blops, à part tacler, ne font plus aucun dommage, mis à part avec leur blyphe...

Bref, je me demandai ce qu'avait changé la MAJ d'aujourd'hui, apparament les cris des Fecas ont été entendu...
Citation :
Publié par Alendhar
entièrement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
Je me fais plus de blop depuis quelques temps déja, mais je me fais du koalak. Et quand j'ai vu leurs attaques, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour contre six ou sept blops sur leur territoire.

Ils sont devenu vraiment nuls.
Avec la panop' pipic, c'était très (trop ?) simple de s'entrainer aux blops. Avec le nerf de cette même panop', c'était devenu plus compliqué sans un paquet de vitalité. Maintenant, on en est rendu au même point qu'au départ
Je suis d'accord quand les blops sans pano picpic bin *Bobo* alors je me suis mis au Koalak .. Mais bon avec tellement de Topic OuinOuin et message au support en disant * cé de la mrd votre maj con de la picpic * Que voulez vous ?

EDIT : Les fécas font la gueule
RE EDIT (Chips-Lee ) : Que veut tu faire ? Aller plaindre au support ?
C'est avec stupeur que j'ai découvert aujourd'hui les blops version 1.17.1
Tout comme toi j'ai pu constater ce nerf de ces "charmantes" petites bêtes.
Moi qui avait changé de tactique face à ces ennemis ( disciple de Xelor ), je me suis surpris à foncer dans le tas seulement armé de mon marteau et non plus protégé par un contre ni même une protection aveuglante.
Un exp facile? Je pense que oui. Du futur travail pour nos modérateurs adorés !!( et oui les blops vont venir ouinouiner sur le forum pour le nerf à l'image des xelors, srams, sadidas , ...)

Les pandules, les blops, ... à quand les bouftou messieurs les devs?

* N'aime pas la difficulté*
En fait les blops ont toujours été trop simples pour les Crâs...

J'en suis et je me fais de groupes de blops lvl2xx depuis mon niveau 60 au moins. C'est peut-être un équilibre pour toutes les classes que ça vise...
En tant que Sacrieur, les Blop étaient parfait pour bien monter nos caracts.
Mais c'est pas pour autant que nos combats était plus faciles que les autes, c'est pour ça que j'aimais bien les blop, c'était fait pour moi.
Mainteant...Va, encore, falloir que je change...Ca m'ennuie, je vais pas faire mon rochignard jamais content, mais je le dit franchement, cette modifs sur les blops, ca m'emmerde beaucoup.
De toute façon peu importe les attaques des blops, on prend un arc à 8 de po, on oublie pas de bouger d'une case à chaque tour pour éviter le vilain blyphe et on tire ses flèches.
Ah là là c'est pas amusant d'xp, je repars faire mes donjons...
bah les blop cay sympa comme tous ^^

Avant la MAJ ou Apres la MAJ la seule chose de changer cay le gain de temps pour les autres classes que xelor

Mais bon ce n'est pas non plus le mob qui xp du tonnerre de Dieu donc ça va cette miniMAJ n'est pas terrible non plus

Je la trouve genial en fait elle permet de mieux aborder les lvl 30 à 60 du xelor qui etaient devenu ingerable avec la modif des contres je le rappelle .
Elle elargit aussi la possibilité de multi plus jouable
Bien souvent ils se jouaient solo à cause de l'enorme perte de temps quand on etait 2 ou 3 pour jouer multielements
1 blyphe met 5 sec pour se mettre en place, a plusieurs il y avait comme qui dirait 15 sec rien que pour l'attaque puis le blop ce deplaçait (il taper ou fuyait)

Pour des groupes de 4 ou 5 blop tu arrives facilement à 2 min pour 1 seul tours

en gros tu mettais mass temps pour finir un combats qui n'etait vraiment pas motivant

Ils ont redonné de l'interet au blop moi je dis bravo stoo
Honnêtement, je trouve cette MiniMaJ(TM) très positive, dans le sens où maintenant, on peut xp solo si on a pas de guilde ou de groupe fixe (perso, j'ai des potes donc on y va ensemble ).

Après, en pano prespic, les blops attaquent quand même, les blyphes font bien mal, et les biblops sont toujours aussi chiants
Donc non, je ne pense pas que ce soit "facile". Ca l'est plus qu'avant, mais en aucun cas "abusaypaskeuctrofaciljarachgravmareum".
comme vous etes... "c'est trop facile", "les blops sont nuls"

arretez un peu, y a surement des petits levels ou moyens levels qui eux ne trouvenet pas ca trop facile. Si vraiment c'est trop facile, c'est tres simple, allez ailleurs ! faire un post pour ouinouiner sur des mobs trop facile a tuer, mais vous avez perdu la tete ou quoi ??

vous etes pas seuls au monde, faudrait commencer a le realiser les gars, y en a surement qui aiment bien les blops comme ca..

ps: pour info, je ne preche pas pour ma paroisse, je suis feca 114
Citation :
Publié par cartomon
Je pense que c'est mieux ainsi car avec une Team lvl 11X On a failli tous y passer le dernier joueur n avait que 10-30 pdv quand il a abattue cet CENSURER de Blop
Team de 11x abattue par des blops, zavez fait du freestyle nn ?

Je pense que les blops sont très bien comme ça, ça ouvre de nouveaux mobs aux petits lvl.

Après si vous pensez qu'ils sont trop facile, allez xp ailleurs. Je ne pense pas avoir vu que les blops étaient une source obligatoire d'xp.

A ce compte la, les chaffers sont très bien, ça cogne fort, ça a plein de pm....
Mais dites moi, vous jouez a dofus de temps en temps...???

La plainte va bon train en ce moment...

Gnagna les metiers, gnagna les mobs, gnagnagna les panos, gnagnagna les sorts, gnagnagna les clefs,

Hiindjieu.....

ton metier il pue, change le (yen a plein qui existent)

Les mobs (bah va taper des koalaks, des kani, des ouginak, des drago.... y'a t'il que des blops dans dof ? )

les panoplies, pano lvl 38, tu vois des lvl140 avec.... c'est déconné (idem abra +100 vita/force + 1pa.. na mé oh... et les artisans, hein ??)

Les sorts.... allez chui sadi, chui juste vert pour la gonflable (lvl54 que meme) mais sinon le reste c'est juste on ne peut plus normal...

Les clefs ? ttendez... y'a meme un topic et un sondage, la dessus...
Si t'arrives pas a dropper, t'achetes, si t'arrives pas a acheter, tu craftes, si tu peux pas crafter.... bah tu vas dropper, ou tu fais autre chose...

La vision est etroite
La critique est facile
(les choses qui nous derangent, Lofofora)
Citation :
Mais dites moi, vous jouez a dofus de temps en temps...???

La plainte va bon train en ce moment...

Gnagna les metiers, gnagna les mobs, gnagnagna les panos, gnagnagna les sorts, gnagnagna les clefs,

Hiindjieu.....

ton metier il pue, change le (yen a plein qui existent)

Les mobs (bah va taper des koalaks, des kani, des ouginak, des drago.... y'a t'il que des blops dans dof ? )

les panoplies, pano lvl 38, tu vois des lvl140 avec.... c'est déconné (idem abra +100 vita/force + 1pa.. na mé oh... et les artisans, hein ??)

Les sorts.... allez chui sadi, chui juste vert pour la gonflable (lvl54 que meme) mais sinon le reste c'est juste on ne peut plus normal...

Les clefs ? ttendez... y'a meme un topic et un sondage, la dessus...
Si t'arrives pas a dropper, t'achetes, si t'arrives pas a acheter, tu craftes, si tu peux pas crafter.... bah tu vas dropper, ou tu fais autre chose...
Je plussoit.
Petite remarque cependant, le principe du forum c'est de débattre. Donc n'enlevons pas les fondamentaux : le débat oui, mais de là à faire des pétitions/ouinsouins à tout va....

(Ca reste mon avis et n'engage que moi)

Bonne continuation

PapY-StériKe
Citation :
Publié par Zepierrot
Team de 11x abattue par des blops, zavez fait du freestyle nn ?
Oui aussi on avait p'tet pas tous nos pdv et le groupe asser mal former et le groupe p'tet trop for mai .... heu....
J'aurais bien imaginé un nerf, mais pas aussi gros tout de même...
Remarquez, maintenant que la pano prspic ne réduit plus, si ils avaient pas été nerfés, ça aurait fait, par exemple, pour un groupe de 6 blops, environ 6 x 20 Dmg (Blyphes) et environ 4 x 15 (Bibloperie)... Ca fait cher le tour niveau dommage quand même... Alors 5 PA la blyphe, je trouve ça presque normal aporès le nerfabusay de la Panoplie prespic.
Je suis assez content de cette majs moi je suis 73 a ce jour et je pouvais pas faire un groupe de 3 blop ( suis sacrieur ) depuis la majs j'ai toujours pas tenter je suis amoureux des bolets mais bon qu'un monstre soit trop simple a tuer céest plutot positifs
Citation :
Publié par zakoo
...mais bon qu'un monstre soit trop simple a tuer céest plutot positifs
ha bon et ou est le plaisir du défi, si tout est trop simple quel interet d'essayer de le battre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés