Alend' |
Dernières publications

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour estimer ma panoplie cérémoniale. Est-ce plus interessant de faire une vente groupée ? En ... Lire la suite

Kothin et mister guesh, c'est quoi vos pseudos ig ?... Lire la suite

Bonjour, Je vous propose un kimbo cet après-midi, dans l'objectif de le découvrir et, accessoirement, de lui choper une chauss... Lire la suite

Bien joué à Nerfka et à sa team, le challenge il y a que ça de bon !Sinon Abay, difficile à comprendre que tu lutte pour grober... Lire la suite
Toi tu n'as peut-être pas la team, tu n'as peut-être pas huit comptes assez costaud pour casser du kimbo, mais je pense qu'il y... Lire la suite

Hop, je passais dans l'coin quand j'ai vu ça !Felmu n'est plus trop présent depuis quelques temps (co-meneur de ma guilde) donc... Lire la suite

Donc en fait, ce que tu demande, c'est qu'on aille à l'hdv mineur et qu'on regarde le prix des pierres ?... Lire la suite

je pense que Sarys a répondu assez justement.Tu triche lorsque ton logiciel tier affecte le fonctionnement du jeu.En quoi la mi... Lire la suite

wai, moi j'ai vraiment galéré à en faire un, j'dirais minimum 2m3 je pense. Bien joué :p... Lire la suite

Bonjour, En vue d'une séparation, j'aurais aimé avoir une estimation des items suivants : http://img181.imageshack.us/img181/... Lire la suite

Je ne trouve pas que les donjons soient trop chaud.Il faut juste arrêter de vouloir y aller à 3 pour rentabiliser le temps pass... Lire la suite