[conseil stratégique] Fantôme Tanukouï San

Répondre
Partager Rechercher
Pour les pandore la technique la plus rapide c'est une clée et l'immo sert a rien les pa si il bouge pas il fera queud apres si vous craignez sa boite bah suffit d'enlever les pa du coffre apres avoir buter l'invoque ( dans le cas d'une pupute ) pour tanu bah tu le bloque en fonction de la map
aDay et pas aBay

Citation :
Publié par Kwiss
J'ai une question pour Abay qui a du mal à grober: dans ta description des 2 xélors aucuns des deux n'a le sort Vol du temps, c'est normal ou c'est un oubli de ta part dans leurs descriptions?
C'est normal, on compte le booster tout les deux, mais on a des sorts à oublier avant ( et on est pas dans une piscine de kamas ).

Citation :
Publié par Alend'/Silky
Le soucis est que tu n'exploite pas les capacités des xelors et tu en fais surtout des xelors-iop moins utiles qu'un iop (bien que je ne critique pas du tout ce choix, chacun son mode de jeu)

Si au moins un des xelors avait vol du temps de monté, ce serait facile pour vous. Le pandore a peu d'esquive et aucun soucis pour lui retirer ses pa. Deux ralentissements = -6 pa déja.

ps : au fait, sur un serveur aussi vieux que raval, tu trouve à peu près tout ce que tu veux hein
Booster vol du temps était prévu depuis un baille, mais l'argent ne suit pas pour oublier momif et les autres sorts pour le xelor force.

Dès que j'oublie momif, j'apprend vol du temps 5, me restera 5 lvl à faire ( ou oublier contre 6 ) et je serais tranquille avec ça.

Pour le PS, tu insinue que parce que le serveur est vieux on a tout ce qu'on veut ? Bien au contraire ! L'économie est tellement contrôlé par les THL qu'il est quasiment impossible de se faire de l'argent ...

A l'heure actuel j'ai 36.000k et ça n'a pas bougé depuis un bon moment déjà.
Certes il y a beaucoup d'objet craft en hdv ( cape tot, pano meu², etc ... ) mais le prix des ressources est en chute libre, et on est dans l'incapacité totale de s'refaire de l'argent.

Vous voyez mieux le problème là ? Parce que j'ai l'impression que vous pensez qu'on veut pas booster vol du temps oO
aday tu peux oublier les sorts gratuitement auprès d Otomai en lui donnat juste les reliques c'est super
niveau 140+ c'est 5 reliques contre remise d'un sort à 0 pour 0 kamas ^^ et tu peux en reset plusieurs si tu as les reliques en nombre ^^ j'en ai régulierement 10+ de chaque pour reset à 101 ou les sorts

sinon 5 diams polis = 1 point de boost les xelors xp sur kraks non?

ensuite pas de screen tout pret ben si ya pas 50 facon de tackler un tanuk et de se placer lol

le ougha je boost et me place comme je peux le sacri et voila tacklé point. Je mettrai un screen mais yen a tellement même une video
Toi tu n'as peut-être pas la team, tu n'as peut-être pas huit comptes assez costaud pour casser du kimbo, mais je pense qu'il y a pleins de gens sur raval qui sont dans ton cas et qui cherche des personnes pour faire un kimbo.

Il faut pas hésiter à proposer des choses et à prendredes initiatives.

Rien que sur jol il y a des propositions, regarde ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870590

Tu aurais été sur le serveur Otomaï j'aurais compris, mais là, sur Raval, aucune excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés