Alend'

Dernières publications

RSS
2 janvier 2008 à 22:26 - Messages
Non non, tu n'es pas le seul :pJe trouve l'idée excellente Célé'. A voir comment adapter ça.... Lire la suite
20 décembre 2007 à 02:18 - Messages
Huhu en effet, magnifique cape !(essayez de mettre le wiki à jour quand même. Ceux qui sont voyageur je comprend, mais les autr... Lire la suite
Tu parle de la ceinture Toré Zoudoul ?Si c'est le cas, c'est de l'autre panoplie bworker qu'elle fera partie.... Lire la suite
Ah oui en effet, les deux se compensent, j'avais pas fait gaffe.Ya plus qu'à attendre.Ca annonce du bon en tout cas.... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:44 - Messages
Oh, allez Serviet est pas content.Ca m'étonne de toi.Ton chacha est mort ? Il n'avait pas à avoir 1 pdv. En sachant qu'il y ava... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:58 - Messages
elle est partie à 950kk en quelques heures, sujet à clore :p... Lire la suite
15 décembre 2007 à 21:45 - Discussion
Olé, J'aurais besoin de l'estimation de cette Ouassulette que j'ai depuis quelques temps. J'ai vraiment du mal à me faire une ... Lire la suite
21 avril 2007 à 20:39 - Messages
hop merci à toi alex, j'ai tenté de la mettre un peu plus haute puisque les prix étaient vraiment haut en hdv. A 850kk elle a p... Lire la suite
21 avril 2007 à 10:44 - Messages
Han elle est bizarre cette pierre.Dans les tous débuts, je sais qu'elle se vendait facilement 4m, puis c'est descendu... descen... Lire la suite
20 avril 2007 à 17:37 - Messages
Coul mon topic d'estim qui part en sucette \o/Je voulais juste une estimation à la base, elle a été donnée, stop now.T'façon c'... Lire la suite
20 avril 2007 à 17:18 - Discussion
Ola olé ! Bon besoin de votre aide pour l'estimation d'une houte. J'en ai fait une il y a peu et j'avais l'impression qu'elle é... Lire la suite
20 avril 2007 à 13:38 - Messages
Avant l'apparition de l'hdv, je pense que 300kk était une bonne estimation. Mais plus maintenant, enfin pas pour tout de suite ... Lire la suite

Jeux

    Alend' joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Alend' a joué à :
    Diablo II (2001-2005)

Critiques

    Alend' n'a publié aucune critique de jeu.