Sacrés dev

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je fait mon petit cou de gueule (osef de la reputation de ouin ouin)

Ankama me soule, a chaque nouvelle maj c'est la meme chose, on prend 3 heures pour telecharger le client, et la carte ne se charge jamais, avant de mettre sur le site off "Nouvelle version disponible" il vaudrai mieu mettre "Nouvelle version en test" parce que la y'en a ras le bol, malheureusement je n'ai pas pu nourrir mon chacha (il lui y arriver un drole de truc quand j'ai reussi a me co).
Au lieu de jouer au petit jeu de la carote en mettan un serveur de test ou ya des pnj qui donnent 1M de kamas ou encore des solomonk a 40.000k pour que nous si on voi un bug bah comme des gentil internaute on le signal, il vaudrai mieu se consentrer un peu plus sur vo ordi (je parle au devs la) et areter de se foutre de notre gueule parce que on paye 5euros par moi mais en gros on en paye 5 euros pour 1 semaines parce que les 3 autres semaines ya des vieux bug.

Merci de m'avoir lu '-'
Oh, allez Serviet est pas content.
Ca m'étonne de toi.
Ton chacha est mort ? Il n'avait pas à avoir 1 pdv. En sachant qu'il y avait une grosse maintenance, tu aurais pu prévoir le coup.
Les devs bossent dur pour nous fournir un plaisir de jeu conséquent, et tu ne vois rien ? Allez Serviet, prend un peu de recul, tu verras que tu as dis n'importe quoi !
Ils nous offrent une nouvelle zone, des nouveaux donjons, des panoplies, des objets... ils améliorent l'efficacité du jeu tout ça pour qu'on prenne encore plus de plaisir !
Moi personellement, à aucun moment je n'ai joué qu'une semaine sur mon mois d'abonnement payé malgré les deux ans de jeu derrière moi.
Je trouve que les devs sont quand même à l'écoute, et font des choses interessantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés