servietsky

Dernières publications

RSS
12 March 2008 à 17:10 - Discussion
Bonjour les gens, Je me présente, Serviietsky, jeune Xelor sagesse/agi (et ouai c'est rare), je suis entrain de monter mon méti... Lire la suite
28 December 2007 à 12:02 - Discussion
Bonjour bonjour, Je me permet de poster ce topic pour reagir sur le "nerf" de enu. D'après les joueur d'enutruof (certes peu n... Lire la suite
27 December 2007 à 19:41 - Messages
l'entete d'un message c'est la carte d'identitée de l'expediteur.Pour repondre a ton message nebelsterm, on ne peut pas cacher ... Lire la suite
Moi j'essaye de proposer une solution, il y a des gens assez bete pour donner leur passe comme sa, exemple : au zaap, vous n'av... Lire la suite
Oui c'est sur, ankama fait vraiment tout pour areter les phisheurs, la seule fois ou ankama a areter un malfaiteur, il l'on mis... Lire la suite
27 December 2007 à 18:48 - Discussion
PS : Don't lock my topic... Modéré par Laeryl : Faut pas déconner, non plus. ] Lire la suite
18 December 2007 à 18:39 - Discussion
Bon voila je fait mon petit cou de gueule (osef de la reputation de ouin ouin) Ankama me soule, a chaque nouvelle maj c'est la ... Lire la suite
9 December 2007 à 10:47 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir le prix de L'ecorce magique de bulbiflore. Merci d'avance ;) /w zeley Lire la suite
29 November 2007 à 18:53 - Discussion
Bonjours dofussien(es) Je me demandais quelque chose, Bon je vai vous devoiler tout mon petit calcul pour savoir a combien je ta... Lire la suite

Jeux

servietsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

servietsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

servietsky n'a publié aucune critique de jeu.