servietsky |
Dernières publications

Bonjour les gens, Je me présente, Serviietsky, jeune Xelor sagesse/agi (et ouai c'est rare), je suis entrain de monter mon méti... Lire la suite

Bonjour bonjour, Je me permet de poster ce topic pour reagir sur le "nerf" de enu. D'après les joueur d'enutruof (certes peu n... Lire la suite

l'entete d'un message c'est la carte d'identitée de l'expediteur.Pour repondre a ton message nebelsterm, on ne peut pas cacher ... Lire la suite
Moi j'essaye de proposer une solution, il y a des gens assez bete pour donner leur passe comme sa, exemple : au zaap, vous n'av... Lire la suite
Oui c'est sur, ankama fait vraiment tout pour areter les phisheurs, la seule fois ou ankama a areter un malfaiteur, il l'on mis... Lire la suite

PS : Don't lock my topic... Modéré par Laeryl : Faut pas déconner, non plus. ] Lire la suite

Bon voila je fait mon petit cou de gueule (osef de la reputation de ouin ouin) Ankama me soule, a chaque nouvelle maj c'est la ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir le prix de L'ecorce magique de bulbiflore. Merci d'avance ;) /w zeley Lire la suite

Bonjours dofussien(es) Je me demandais quelque chose, Bon je vai vous devoiler tout mon petit calcul pour savoir a combien je ta... Lire la suite