Comme l'a précisé Talu, l'enutrof joue pelle du jugement (retrait de pm) et pelle fantomatique (désenvoutement) en 1/2 cc, de ce fait toute utilisation de ces sorts dans des situations périlleuse, dans les cas où la tournure du combat dépend d'un de ces sorts, est complètement incertaine.
Tout ça pour dire que pour débuffer, on doit faire un cc (ce qui n'est pas toujours le cas), et que pour pelle du jugement, il faut non seulement faire le cc, mais en + espérer que le retrait ne soit pas esquivé.
Pour les soins, laisse moi rire, t'appelles ça se soigner toi? +30 pdv? relançable tous les x tours? (je sais même pas combien, je l'ai pas monté ce sort, j'en veux pas: pour avoir ses cc il est préférable de compter sur son équipement)
Maladresse de masse? Génial, la plupart du temps esquivée, car le nombre de PA enlevés par le sort est trop faible, puis ce sort est lançable quand t'es au milieu des ennemis.
En gros tu fonces dans le tas, tu claques tes PA à lancer ce sort de merde, et t'as plus qu'a te faire charcuter ^^.
Maladresse de masse n'est efficace que si plusieurs enus (l'ayant boosté au lvl 5) la lancent en même temps.
Pour la pp, oui, on en a un peu plus (20), c'est pas avec 20 pp que la différence se voit, en tout cas à bas level.
Puis pour preuve, j'ai + de prospection en Meulou qu'un enutrof en ancestrale.
Tu veux drop aussi, car pauvre de toi, tu n'as pas bien assimilé le système de la prospection et tu penses encore qu'un enutrof vole les drops?
Bah fais toi une pano drop.
Enfin j'aime mon enutrof, mais je ne l'apprécie réellement que depuis que je le joue force, et marteau. (bah oui, ya plus de pelles)
En gros, je conseillerais de ne pas créer de topic sur des sujets que tu ne maitrises pas :s
EDIT pour goyard: Je suis complètement pour la suppression du bonus de 20 pp des enus.
|