Papy-Bouh |
Dernières publications

coucou idem pour moi (jiva) mon enu est deco toute les 2 - 3 minutes et même en combat. Par contre aucun soucis avec mes 2 au... Lire la suite
Hum tout les témoignages concordent, il y a donc un problème, plus qu'a espérer que ça se règle vite.:aide:... Lire la suite

Mouai le titre veux tout dire, ces deux items sont cheatés. Tout comme un nombre assez impressionnant d'objets JET PARFAIT que ... Lire la suite
De retour dans la bataille, je t'ai pris comme exemple justement parce que c'est toi qui demande des estims sur JOL et que tu e... Lire la suite

Hihi trop bien! Chapeau bas l'artiste POUR Chprowt HIP PIPIPPPP ...... OUGAAAAAAAAH!!!... Lire la suite

Bonjour, au vu d'une vente prochaine, je souhaiterais faire estimer 4 items http://img367.imageshack.us/img367/6167/bandeaugx7... Lire la suite

Bonjour j'en ai vendu 3 au cours des 2 dernières semaines et voila ce que j'en ai obtenu : 1x 850 000k ^^ (sur mon marchand, pa... Lire la suite

Non rien de bien méchant mais je trouve ca dommage de pas pouvoir exploiter pleinement mon écran et puis il faut avouer que ca... Lire la suite
OkiDoki bon et bien merci pour vos réponses qui sont on ne peux plus claire. Je continuerai donc de jouer en mode 17" au milie... Lire la suite

Bon est bien voila c est fait, voila tout espoir ANEANTI pour un joueur monocompte et lambda de finir cette quete...Sauf bien s... Lire la suite

Bonjour, alors m'étant poser la même question il y a quelques temps , je peux te dire que OUI le marteau hubohu vaut vraiment... Lire la suite

Hum c est très joli tout ca mais pourquoi une telle attaque sur notre classe chouchoute? On ne t'a pas demander ton avis puisq... Lire la suite