Jouer à Dofus sur un 22"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila après une recherche infructueuse, je me demandais SI il était

possible de jouer à Dofus sur un écran 22" (16/10) sans avoir 2 bandes noires de

vide sur les côtés.

En gros, Dofus peut-il tourné en plein écran comme lors d'un zoom sur un écran 22" ?

PS: j'ai bien entendu testé les mode "plein écran,..."

Bien à vous
Ton écran est-il en format 16/9ème ? (j'en ai un comme ça)
Ou classique ? (j'en ai un comme ça aussi)

En 16/9ème il sera impossible (en théorie, si quelqu'un peut me réfuter, qu'il le fasse) d'agrandir Dofus aux côtés. En tout cas, je ne sais pas comment faire !
Et puis l'image serait toute déformée, je trouve ça dommage !

Sur mon écran classique, il y a deux maigres bandes noires de chaque côté, mais pas de quoi fouetter un écaflip !

Edit: Auto-Owned, j'avais pas lu le 16/10 ème.
Edit² pour Kothin: Bonsoir du matin Kothon-Tige !
Message supprimé par son auteur.
Non rien de bien méchant mais je trouve ca dommage de pas pouvoir exploiter

pleinement mon écran et puis il faut avouer que ca fait un peu jeu des années 80

le fait de ne pas avoir plus de résolution.

Un petit screen fait sur un serveur qui fonctionne :

http://img395.imageshack.us/img395/5213/sanstitrelk8.th.jpg
OkiDoki bon et bien merci pour vos réponses qui sont on ne peux plus claire. Je

continuerai donc de jouer en mode 17" au milieu du néant. Bon dimanche à vous.

Ah si je voulais rajouter une problematique. Sur la vidéo de la Japan Expo disponnible dans les news Dofus, on voit des Geeks jouer sur des écrans qui semble être des 22" et ce en plein écran.

est-ce dû à la version 2.0 de Dofus oû alors Lichen aurait la réponse à cette question existencielle?? Oû alors tout simplement il s'agit d'écran 20" ou autres.

Citation :
C'est le résultat quand tu fais "afficher tout" ? ou "100%" ? (avec le clic droit)
oui
.

Dernière modification par Compte #128424 ; 23/02/2017 à 22h48.
Citation :
Publié par Randana
si tu joue sur un 16/10, je confirme que tu aura 2 banques noires. Normal, sinon le jeu serait déformé ...
Ouep, il y aura toujours les bandes noires car dofus garde son ratio pour les tailles.

*Imagine des iop obèse si dofus ne gardait pas son ratio*
Oui, l'image sera déformé ( et très moche) mais c'est possible. Pour cela, va dans les propriétés de ta résolution d'écran ( clic gauche sur le bureau => propriété/personnalisé) => onglet (ou menu) "paramètre d'affichage". Et là, tu prend une résolution au format 4/3 ( 1280 x 1024 est la mieux adaptée) )

Sinon, sur les vidéos et en vrai, j'y étais^^), ce sont les PC qui sont là pour montrer Dofus 2.0. Ils avaient des écrans 19"( ou 17"?) 16/10. Et apparemment, Dofus 2.0 sera fait pour le 16/10.
Citation :
Publié par Aast
Joue en plein ecran (alt+f ou ctrl+f je sais plus) ça m'enleve les bandes noir mais bon pas MSN à coté...
c'est dingue mais moi, elles restent les bandes noires

un petit screen pour le prouver (résolution : 1680 x 1050) :

dofus_plein_écran.JPG

edit : même en me connectant, ca change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés